Une solution pour la Tren - Comprendre l'histamine et comment la réguler.

Pour info qui peut être assez interressant au sujet de la transpi.
Je dors depuis quelque jours avec un appareil pour apnée et chose assez halucinante parmi tant d'autre bienfait, plus une goutte de sueur la nuit, moi qui changait 3 teeshirt par nuit.
QUe dieu benisse celui qui a inventé cette machine, sa change la vie

Je dors depuis quelque jours avec un appareil pour apnée et chose assez halucinante parmi tant d'autre bienfait, plus une goutte de sueur la nuit, moi qui changait 3 teeshirt par nuit.
tu as besoin de cette machine depuis que tu prends de la tren?
ou c'était déjà comme ça avant?
je sais même pas comment tu fais pour dormir avec ce truc
après on s'habitue à tout mais là c'est hard
moi qui me plaint avec l'androgel à foutre tous les jours, c'est les vacances par rapport lol

tu as besoin de cette machine depuis que tu prends de la tren?
ou c'était déjà comme ça avant?
je sais même pas comment tu fais pour dormir avec ce truc
après on s'habitue à tout mais là c'est hard
moi qui me plaint avec l'androgel à foutre tous les jours, c'est les vacances par rapport lol
JE fais de l'apnée depuis longtemps, mais avec ma prise de poids sa à grave augmenter.
Je dormais pratiquement plus, une vrai torture, au moment ou tu t endors c est comme si quelqun te reveille et c est comme ca toute la nuit.
Dors 30'-1h max en continue

Après ça il faut le valider avec un médecin pour avoir l'appareil je pense.
Mais ça peut être pas mal ca pas de sueur car c'est le seul es que j'avais avec la tren

Après ça il faut le valider avec un médecin pour avoir l'appareil je pense.
Mais ça peut être pas mal ca pas de sueur car c'est le seul es que j'avais avec la tren
Oui ca fait un an que j essaye d avoir la machine les rdv sont longs.

j ai fait un premier test a la maison qui est ressorti negatif 10 apnee de l heure ensuite j ai fait un test a l hopital 40 apnée de l heure.
+ somnolence agravée ( c est critique)

Le medecin a dit qu on a bienfais de refaire le test a l hopital car là c est grave.

Je prenai pas de tren, c est les apnée qui me fesai transpirai en faite, tout les micro reveille.

Apres je sais pas peut etre la tren provoque de l apnée mais je crois pas sa n'a rien a voir peut etre c est autre chose la transpi due a la tren Surement.

En tout cas j ai commencer la tren un peu pret en meme temps que l utilsation de la machine et pas de sueur

Si j avais su que la machine coute environ 1000€ j aurais pas attendu 1 an franchement.
JE croyai 5, 6000 euros et je croyai que y avais des reglages complexes et tout mais maintenant que j ai la machine y'a rien d exceptionnel.

Mais bon c est quand meme mieux suivi avec medecin etc c est clair. Faut juste etre patient ce qui n est pas facile, j ai vraiment galerer depuis presque 3-4 ans a pas dormir correctement, fatiguer tout le temps.

Surtout avec le body qui taxe tellement snc et autres, le sommeil est trop important

Si vous faites le test d apnée ne le faite surtout pas a la maison car je l ai fait 3 fois en tout a la maison en etant absolument sûre que je fesais de l apnée et le resultat etais negatif.
La fois ou je l ai fait a l hopital BAM la verité est apparu ( je le savais tellement).

A l hopital il te mette tellement de capteur et tout tu te crois dans un film de sf

Perso je l’ai fait à la maison et j’étais en apnées sévères à plus de 30 comme quoi on est tous différents…

Plus de 3 mois avec la machine, j’ai testé 3 masques différents et pas moyen de m’y habituer, le maximum que j’ai fait c’est 2h avec le masque…

1 fois sur 2 j’arrive même pas à m’endormir avec, et quand j’y arrive ça me réveille au bout d’une heure.

Bref je suis dans la merde

JE fais de l'apnée depuis longtemps, mais avec ma prise de poids sa à grave augmenter.
Je dormais pratiquement plus, une vrai torture, au moment ou tu t endors c est comme si quelqun te reveille et c est comme ca toute la nuit.
Dors 30'-1h max en continue
dans ce cas c'est peut etre pas l'idée du siècle d'envoyer des stéros qui vont te faire prendre du poids et encore moins la tren qui a tendance a provoquer des inflammations des bronches
tu intègres des séances de cardio dans ta routine?
parce que ça risque de mal finir cette histoire
je sais je passe pour le rabat joie de service mais ça me semble important

Perso je l’ai fait à la maison et j’étais en apnées sévères à plus de 30 comme quoi on est tous différents…

Plus de 3 mois avec la machine, j’ai testé 3 masques différents et pas moyen de m’y habituer, le maximum que j’ai fait c’est 2h avec le masque…

1 fois sur 2 j’arrive même pas à m’endormir avec, et quand j’y arrive ça me réveille au bout d’une heure.

Moi je le mets non stop, car pour moi c est impossible de dormir sans.
Courage poto cherche des solutions

je serais comme toi
impossible de dormir avec ça même sans avoir testé

Ben moi j’arrive pas à dormir avec donc des solutions…

3 masques différents, même la technicienne et mon pneumologue savent pas quoi faire…

Je fais parti des 10% qui s’adaptent pas et voilà, dans le cul !!

On va voir pour une orthèse d’avancée mandibulaire mais bon j’y crois pas.

Ben moi j’arrive pas à dormir avec donc des solutions…

3 masques différents, même la technicienne et mon pneumologue savent pas quoi faire…

Je fais parti des 10% qui s’adaptent pas et voilà, dans le cul !!

On va voir pour une orthèse d’avancée mandibulaire mais bon j’y crois pas.
J ai tester ca avant ca fonctionne pas mal.
J ai avancé la machoire inferieure niveau 1, y a plusieurs jusqu a 8 je sais plus au moins au 1 allongé sur le dos sa maintenai ma machoire inferieure en evitant quel retombe.
Ca + le sparadrap sur les levres, j ai tous essayerScreenshot_20250211_221804_Chrome.jpg

Je vais étudier ça mais je suis incapable de dormir sur le dos (oui je sais je cumule tout je suis chiant mdr)

dans ce cas c'est peut etre pas l'idée du siècle d'envoyer des stéros qui vont te faire prendre du poids et encore moins la tren qui a tendance a provoquer des inflammations des bronches
tu intègres des séances de cardio dans ta routine?
parce que ça risque de mal finir cette histoire
je sais je passe pour le rabat joie de service mais ça me semble important
Je suis en fin de cycle la tren encore 15 jours et stop.
Je fais le max pour proteger cardio...
Mais tu a raison, faut pas.
Faite ce que je dis mais pas ce que je fais.
Après ont est tous peter ici enfin la plupart.
Si tu prend des steros en hobbies t es pas normal

Publicité Stéroïdes