Sélecto
Well-Known Member
Testo 350 / 400Et tes dosage @selecto ?
Tu tourne a combien test/masta/tren?
Masteron 400
Tren 250 a 300
Anavar 40 mg
Testo 350 / 400Et tes dosage @selecto ?
Tu tourne a combien test/masta/tren?
Si de temps en temps mais uniquement pour soulager les douleursJamais de npp ?
tu as besoin de cette machine depuis que tu prends de la tren?Pour info qui peut être assez interressant au sujet de la transpi.
Je dors depuis quelque jours avec un appareil pour apnée et chose assez halucinante parmi tant d'autre bienfait, plus une goutte de sueur la nuit, moi qui changait 3 teeshirt par nuit.
QUe dieu benisse celui qui a inventé cette machine, sa change la vie
JE fais de l'apnée depuis longtemps, mais avec ma prise de poids sa à grave augmenter.tu as besoin de cette machine depuis que tu prends de la tren?
ou c'était déjà comme ça avant?
je sais même pas comment tu fais pour dormir avec ce truc
après on s'habitue à tout mais là c'est hard
moi qui me plaint avec l'androgel à foutre tous les jours, c'est les vacances par rapport lol
Après ça il faut le valider avec un médecin pour avoir l'appareil je pense.Pour info qui peut être assez interressant au sujet de la transpi.
Je dors depuis quelque jours avec un appareil pour apnée et chose assez halucinante parmi tant d'autre bienfait, plus une goutte de sueur la nuit, moi qui changait 3 teeshirt par nuit.
QUe dieu benisse celui qui a inventé cette machine, sa change la vie
Oui ca fait un an que j essaye d avoir la machine les rdv sont longs.Après ça il faut le valider avec un médecin pour avoir l'appareil je pense.
Mais ça peut être pas mal ca pas de sueur car c'est le seul es que j'avais avec la tren
dans ce cas c'est peut etre pas l'idée du siècle d'envoyer des stéros qui vont te faire prendre du poids et encore moins la tren qui a tendance a provoquer des inflammations des bronchesJE fais de l'apnée depuis longtemps, mais avec ma prise de poids sa à grave augmenter.
Je dormais pratiquement plus, une vrai torture, au moment ou tu t endors c est comme si quelqun te reveille et c est comme ca toute la nuit.
Dors 30'-1h max en continue
Moi je le mets non stop, car pour moi c est impossible de dormir sans.Perso je l’ai fait à la maison et j’étais en apnées sévères à plus de 30 comme quoi on est tous différents…
Plus de 3 mois avec la machine, j’ai testé 3 masques différents et pas moyen de m’y habituer, le maximum que j’ai fait c’est 2h avec le masque…
1 fois sur 2 j’arrive même pas à m’endormir avec, et quand j’y arrive ça me réveille au bout d’une heure.
Bref je suis dans la merde
je serais comme toiPerso je l’ai fait à la maison et j’étais en apnées sévères à plus de 30 comme quoi on est tous différents…
Plus de 3 mois avec la machine, j’ai testé 3 masques différents et pas moyen de m’y habituer, le maximum que j’ai fait c’est 2h avec le masque…
1 fois sur 2 j’arrive même pas à m’endormir avec, et quand j’y arrive ça me réveille au bout d’une heure.
Bref je suis dans la merde
J ai tester ca avant ca fonctionne pas mal.Ben moi j’arrive pas à dormir avec donc des solutions…
3 masques différents, même la technicienne et mon pneumologue savent pas quoi faire…
Je fais parti des 10% qui s’adaptent pas et voilà, dans le cul !!
On va voir pour une orthèse d’avancée mandibulaire mais bon j’y crois pas.
Je suis en fin de cycle la tren encore 15 jours et stop.dans ce cas c'est peut etre pas l'idée du siècle d'envoyer des stéros qui vont te faire prendre du poids et encore moins la tren qui a tendance a provoquer des inflammations des bronches
tu intègres des séances de cardio dans ta routine?
parce que ça risque de mal finir cette histoire
je sais je passe pour le rabat joie de service mais ça me semble important
Quand tu commence a etre bien lourds y a que sur le dos que ca passe cremesinon gare au douleurs epaules...Je vais étudier ça mais je suis incapable de dormir sur le dos (oui je sais je cumule tout je suis chiant mdr)