une source pour du DNP

En tant que source proposer la DNP est chose pas facile,c'est un produits reputé dangereux et le vendre ouvertemen est risqué ..
La marge d"erreur doit etre tres tres minime quand on utilise ce produits
Voila pourquoi beaucoup ne vend pa ce produit (comme l'insuline)...

C'est entièrement compréhensible
 
Tu as pris quoi, du 125mg ou du 250mg ?
Tu prends de la T3 avec ? (Les utilisateurs sur MESORx US en prennent avec)
 
125 mg il y a deux tubes de 50 tabs donc il y en à plus que le tube de 48 x 250 mg.

Donc j'attends l'envoi de ma commande et on verra ce que sa donne dans un mois je vous tiens au jus.
 
Voici comment je procédais:

Cycle sur 7 jours:

1 gélule / jour, les 3 premiers jours
2 gélules/ jour, les 4 jours suivants

Je n'ai jamais dépassé 7 jours de cure, et n'ai jamais pris plus de 2 gélules.

A ma 1ere cure, j'ai perdu 5 kilos de gras
A ma seconde, j'ai perdu 4 kilos

Perdre 4 ou 5 kilos en 1 semaine peut sembler énorme, mais je précise bien sûr que ces cures s'accompagnait d'une bonne diéte, et de cardio à jeun tous les matins

Quel type de diete as tu utiliser pour tes cycles de DNP?
 
il vaut mieu le coupler avec un AAs sinon vous pouvez dire aurevoir a vos muscles!

Je pense plutôt qu'il faut l'utiliser en période off le produit agit exclusivement sur la graisse apparemment je pourrais te le confirmer dans une semaine je test dès lundi. J'ai regardé beaucoup sur les forums ricain et il perdre pas de muscles contrairement au clen affaire à suivre :p
 
Boer, tu peux pas te présenter d'abord dans la section adéquat, avant de demander de l'aide dans plusieurs discussion !
 
j'ai lu que sur MESO aucune censure sinon je me permetrais pas
il n y aucune censure ici ,il est vrai,par contre je vais te préciser quelque chose avant que tu utilises tout et n importe quoi n importe comment
Avec le "dnp" tu augmentes ta température ,il n y a aucune limite si la dose n est pas respectée ,tu peux te faire "bruler de l intérieur" si tu fais une erreur avec le dosage ,ce sera une mort par hyperthermie
 
Dernière édition:
Oui jai lu les topic ici et sur mem, je veux en achetez mais je l ituliserais pas pour l instant de plus je ne montrais pas au dessus de 200mg max 400mg mais 400 sa m etonerais
Merci de t inquieter
 

Publicité Stéroïdes

Haut