une source pour du DNP

et pour secher tu peux pas faire un clen +T3 plutot que passer par du Dnp?

Trop long et trop frustrant pour moi qui suis un peu "malade" (la boulimie/ hyperplagie...) alors je tiens jamais sauf au dnp qui me fou mal juste comme il faut pour couper mes envie. Je ressent l'effet inverse vis à vis du sucre quand j'en prend. Après si je m'empoisonne et compagnie ça ne regarde que moi (pour ceux qui veulent faire la morale) et j'ai déjà fais des cycles low doses de 4 semaines sans gros soucis.
 
Bah je sais pas si ça marchera pour toi c'est un peu HS :x mais moi aussi je suis un gros mangeur ( pour ça que je fais une diete cycler en general ) et je prend des complements lors de mes journées de refeed ou je tourne a 4 a 5k de kcal va voir mon post dans la section nutrition, lis le pdf que j'ai upload sur les complements pour maigrir, si ça peut t'aider.
 
Bah je sais pas si ça marchera pour toi c'est un peu HS :x mais moi aussi je suis un gros mangeur ( pour ça que je fais une diete cycler en general ) et je prend des complements lors de mes journées de refeed ou je tourne a 4 a 5k de kcal va voir mon post dans la section nutrition, lis le pdf que j'ai upload sur les complements pour maigrir, si ça peut t'aider.

J'ai déjà tout testé que ce soit du coté light ou obscur lol, et un truc qui marche bien pour moi c'est de pas manger du tout mais bon la c'est le catabolisme a 200%,

Je jetterai un oeil a ton pdf quand même :)
 
Je ne comprends toujours pas pourquoi le dnp est si tabou... C'est bien moins dangereux que le clenbu. Si niveau dosage on monte pas au dessus de 500mg par semaine pas de probleme. Et c'est nettement plus efficace.
 
negatif

Je ne comprends toujours pas pourquoi le dnp est si tabou... C'est bien moins dangereux que le clenbu. Si niveau dosage on monte pas au dessus de 500mg par semaine pas de probleme. Et c'est nettement plus efficace.

faux,plus ou moins dangereux est propre a l'individu,on le redira jamais assez les reactions peuvent varier énormément d'un individu a l'autre
de plus les problèmes avec ces molecules sont souvent liés a des surdosage
donc,il y a pas de moins dangereux,par contre les ES du DNP sont souvent et malheureusement plus hard;)
un produit quelqu'il soit n'est jamais anodin,tout simplement
 
Bah je pense que lorsqu on décide d utilisé ceci faut vraiment une période de test personnel et bien connaitre le lab qui fourni a la limite prendre quelques jours un dosage très faible pour minimiser les risque.. mais d apres ce que j ai compris le DNP est surtout efficace pour les MG> 15% sinon le clenb sera plus approprié je me trompe?
 
Le DNP selon le fourni/labo sera jamais dosé pareil malgrès qu'il soit noté la même quantité de substance active.

Ensuite on ne réagis pas tous pareil aux prods et l'albu c'est mieux que le clenbu car il n'entraine pas de nécrose des cardiomyocytes au niveau du myocarde.

corrigez moi si je me trompe quelque part ? (il arrive parfois que certaines infos deviennent éronnée avec le temps :/ )
 

Publicité Stéroïdes

Haut