une source pour du DNP

@Jonas

Ne parle jamais du pays d'origine des sources.
Même si tout le monde le sait, on ne sait jamais.

Et Mutant Gear France est revendeur officiel.
Si eux n'ont pas, la maison mère non plus :)
 
Salut à tous concrètement ou commander le DNP une source fiable ? merci pour vos réponses

J'ai regarder sur Eroid et j'ai rien trouvé :confused:

Il y a ce site ou un de mes ami commande depuis 1 ans sans probleme, mais je ne sais pas la qualité du dnp.

Code:
http://bbscience.kelcommerce.com/ecommerce_product-32-DNP_2_4_Dinitrophenol_50_tabs__100_mg.html
 
D-Hacks Laboratories est revenu sur le devant de la scene apres fermeture.
Apres avoir testé leur DNP, du bon, voir meme tres bon DNP !
Je viens d'en commander quelques boites.

Vendu comme suit : 50 x 125mg en pack avec du T3 (quasi obligatoire avec vu que le DNP baisse la T3) : 40£
 
Merci pour ta reponse
Tu peux nous transmettre le lien du site ou du mail car je le trouve pas
 
Envoyer un mail a cette adresse :

d-hacks2013@safe-mail.net

Vous allez recevoir un mail automatique avec leur gamme de produit normalement.

Si non, je l'a mettrait moi meme sur le forum, si c'est permis.

:)
 
Un petit up, mis à part DH et DM, quel vendeur/labo est fiable pour du DNP ?

celui de MG me tente mais j'ai aucun feed la dessus ...
 
Texx j'ai lu trop de mauvais feed, et DrM je connais mais vu le prix et l'efficacité c'est pas top. Par contre oui c'est du vrai, et y'a personne pour me dire si celui de MG est bon ?? Je sais bien que tous leurs prods sont a prioris au top mais le DNP c'est très particulier...
 
Excusez moi , mais impossible de mettre la main sur du DNP , etant nouveaux j'ai pas acces a mutant gear, j'ai peu etre mal chercher sur le fofo mais a part chez texx et les retours sont pas terrible, je ne trouve pas :x une ame charitable pour me guider? :)
 
Pepshop.eu le site impossible d'y acceder :/ ou je suis pas doué de mes 10 doigts , c'est possible :p
 
bah pour une futur seche, j'avais lu que c etait le best , mais je me tournerai a ce moment la sur le clen ou t3 enfin chaque chose en son temps. c'etait pour tout commander d'un coup :p
 
Pour ma part j'ai déjà fais avec des sèches parce que je suis trop boulimique et du genre TCA, donc je sèche au dnp t3 salbu avec des dosages que je connais pour ma personne uniquement et j'y vais petit a petit parce que c'est clair qu'une erreur de moi ou de fabrication tu es "cuit" .

Mais j'en cherche impérativement, avec ma derniers cure test+tren E j'ai pris 15 kg en `10 semaines et c'est pas propre du tout... :/

Du coup je prend toute source sauf DrM qui vend du trop sous dosé ou 5 tags ça commence a agir LOL, sauf DH qui est en vacances (encore ??!!!).
MG j'ai aucun retour sur leur dnp non plus...

bize
 

Publicité Stéroïdes

Haut