Utilisation de stéroïde..

On est d'accord mais après avoir eu cette réponse 《Protéine a aminogramme bidon, je ne compte pas》 j'attends des précisions par ce que c'est un peu vague pour le coup
Si toutes les sources de proteines se valent, on avalerait tous des protéines végétales car ça ne coûte rien

Si toutes les sources de proteines se valent, on avalerait tous des protéines végétales car ça ne coûte rien
Je connais parfaitement la valeur biologique des aliments mais je ne vais pas manger uniquement des oeufs, du poissons et du poulet pour avoir mon apport en protéines... On est pas dans le monde des bisounours, quand tu bouffes entre 4000 et 5000kcal toutes l'année tu peux pas avoir une diète sortie tout droit d'un livre théorique.

Je connais parfaitement la valeur biologique des aliments mais je ne vais pas manger uniquement des oeufs, du poissons et du poulet pour avoir mon apport en protéines... On est pas dans le monde des bisounours, quand tu bouffes entre 4000 et 5000kcal toutes l'année tu peux pas avoir une diète sortie tout droit d'un livre théorique.
Donc selon ta logique, sur un repas type, il suffirait de manger 50 g de poulet et 200 gr de riz ( cru) pour être nickel en protéine ?
C'est bien ça ?

On parle d'un mec qui cherche à construire

Donc selon ta logique, sur un repas type, il suffirait de manger 50 g de poulet et 200 gr de riz ( cru) pour être nickel en protéine ?
C'est bien ça ?

On parle d'un mec qui cherche à construire
Est-ce que je mange 200g de riz cru pour avoir mes apports en protéines ?

Pourquoi tu penses qu'un repas type de bodybuilder se compose généralement, de 200 gr de poulet maigre, de 200 gr de viande rouge maigre, de 200gr de colin...?
Il y a pourtant les protéines végétales, les protéines des oléagineux...

Pourquoi tu penses qu'un repas type de bodybuilder se compose généralement, de 200 gr de poulet maigre, de 200 gr de viande rouge maigre, de 200gr de colin...?
Mais copains tu peux pas comparer un bodybuilder avec moi mdr, la différence c'est que le bodybuilder il va les assimiler lui ces grosses quantités de protéines alors que moi non donc inutile de me gaver de prot avec une valeur biologique extraordinaire étant donné que de toute façon je ne vais pas assimiler tout ça

Je te demande si 50gr de poulet suffisent si tu as 200 gr de riz avec ?

13 gr pour le poulet 16 gr pour le riz, ça fait un total de 29 gr de prot

On est donc tip top la non?
Non car tu as 13gr d'un aliment dont la valeur biologique se situe vers 80 et un autre ou la valeur biologique se situe vers 60 satisfait docteur ? Mais j'espère au moins qu'avec le chipotage que tu me fais tu manges uniquement des oeufs pour avoir tes apports en protéines ? Parce que la valeur biologique de l'oeuf c'est 100, alors que le poisson, le bœuf et le poulet se situent vers 80. Du coup tu peux pas te permettre de perdre 20 point sur l'échelle de l'assimilation de tes protéines sinon ça reviendrait à faire pareil que moi et mes protéines végétales ?

Mais copains tu peux pas comparer un bodybuilder avec moi mdr, la différence c'est que le bodybuilder il va les assimiler lui ces grosses quantités de protéines alors que moi non donc inutile de me gaver de prot avec une valeur biologique extraordinaire étant donné que de toute façon je ne vais pas assimiler tout ça
Tu resides dans ton corps pour savoir ce que tu es capable d'assimiler ?

Tu crois que l'homme préhistorique, lorsqu'il abattait une bête se disait "stop j'arrête la, j'ai mes 22 gr de prot je ne peux plus assimiler"
Nan, le repas était rare alors il avalait une quantité considerable de viande

Tu resides dans ton corps pour savoir ce que tu es capable d'assimiler ?

Tu crois que l'homme préhistorique, lorsqu'il abattait une bête se disait "stop j'arrête la j'ai mes 22 gr de prot je ne peux plus assimiler"
Nan, le repas était rare alors il avalait une quantité considerable de viande
Mdrrr mais là tu me parles de survie, hors-sujet complet, nous on parle de la quantité assimilable de protéines pas de survie o_O

Parce que tu crois vraiment qu'il faut 2g de protéine animale ( ou plus ) pour ce développer ?
Il n'y a pas de règle, le développement va dépendre de plusieurs autres facteurs que l'alimentation

Après, je pense également que le lobby du 2,2 gr de prot par Pdc c'est du bidon

Il n'y a pas de règle, le développement va dépendre de plusieurs autres facteurs que l'alimentation

Bah oui c'est du bidon effectivement étant donné que plus d'une étude à prouver qu'il n'y avait pas besoin d'autant pour avoir un développement optimal.

Mais du coup j'attends toujours que tu me dises, tu manges uniquement des œufs comme sources de protéines non ? Sinon ça sert à rien vu que les autres aliments ont une valeurs biologique plus basse ??

Mdrrr mais là tu me parles de survie, hors-sujet complet, nous on parle de la quantité assimilable de protéines pas de survie o_O
Je t'ai posé une question simple

Comment es tu capable de connaître la capacité de ton corps à assimiler les protéines ?

hypothèse ou vérité absolue ?

Non car tu as 13gr d'un aliment dont la valeur biologique se situe vers 80 et un autre ou la valeur biologique se situe vers 60 satisfait docteur ? Mais j'espère au moins qu'avec le chipotage que tu me fais tu manges uniquement des oeufs pour avoir tes apports en protéines ? Parce que la valeur biologique de l'oeuf c'est 100, alors que le poisson, le bœuf et le poulet se situent vers 80. Du coup tu peux pas te permettre de perdre 20 point sur l'échelle de l'assimilation de tes protéines sinon ça reviendrait à faire pareil que moi et mes protéines végétales ?
Tu devrais revoir les bases, au lieu fanfaronner avec quelques connaissances sommaires que tu viens d'apprendre en fouillant les poubelles du net

Je t'ai posé une question simple

Comment es tu capable de connaître la capacité de ton corps à assimiler les protéines ?

hypothèse ou vérité absolue ?
Et du coup pour te répondre, les études qui ont prouvées qu'au delà de 2.5g/kg de prot (et même déjà en dessous) ce n'est pas assimilé, c'est une hypothèse ou vérité absolue ?

Publicité Stéroïdes