Ce qui est dommage sur ce forum c'est qu'à chaque fois que tu demandes quelque chose on te répond " faut lire on l'a déjà dit" ou des trucs du genre, à croire que ça coute de l'oseille de le redire mdr.Tu as l’air d’aimer les études, je te laisse trouver et lire (en entier, et non que les extraits) les dernière sur le sujet
Pour ta diete, comme dit précédemment ce n’est pas le sujet pour en débattre ici. Si tu veux des avis, ouvre un topic.
Et avant de faire cela, je t’invite à faire quelques efforts de recherche ici ou sur MeM.
Je ne dis en rien que tu as tord sur ton approche - en termes de macros notamment - mais c’est que tu fais actuellement peut être largement optimisé...
Regarde notamment du côté de la MPS et des conditions, dés apports en leucine et EAA, de la nutrition peri training, etc.
Là il ne faut pas abuser non plus, je ne vais pas lire l’entièreté des études pour toi et te faire une synthèse.
Fais l’effort que j’ai fait stp...
Donc si jamais la personne ne trouve pas bah elle va finir ses jours ignorante alors qu'il aurait fallu 30 secondes à la personne qui a l'info pour le lui dire.
Perso quand je sais quelque chose de manière formelle bah j'hésite pas à reléguer l'information pour éviter que des conneries continue à se répandre
Après chacun son truc