Un peu trop musclé des jambes, je trouves...T'imagine le délire tu te tape ça comme femme truc de fou mdr
Par contre je comprend pas ? Ça fait des mois que vous dites que le vaccin ne sert à rien, que c'est du poison etc mais vous vous faite vacciné?
il y en as qui l'on pris en cure?
Vous pensez il y a des risques?
Oui en effet les SARm ne sont pas immunosupresseur aucun soucis avec le vaccin, après c est qui cure carrément pendant c est l efficacité qui sera bien moindre mais ca peut pas ce voir comme ca . Et puis certainement d autres risques je ne parle pas de caillots sanguins qui sont surtout sur astra zeneca donné maintenant(exclusivement aux plus de 55 ans enfin en France et jensen (jhonson jhonson suspendu je crois) et spoutik V interdit en europe.J'ai fais le vaccin avec ma TRT et des SARM's même si peu dosé pour les SARM's et tout s'est bien passé, je suis vivant
Si ça peut rassurer.
Doliprane enfin ca c est un nom commercial comme daphalgan donc on va dire plutot le nom de la molécule = paracétamol on va dire oui ca peut même détruire le foie en une semaine à très haut dosage donc hépatotoxique il faut enviter de dépasser 3 g par jour et ne pas combiner aux aas oraux ou d autres médicaments hepatotoxiques si possible poto, tu as raison.Doliprane et anti-inflammatoires , il me semble que c’est pas bon pour le foie .
Merci pour ces précisionsDoliprane enfin ca c est un nom commercial comme daphagan donc on va dire plutot le nom de la molécule = paracétamol on va dire oui ca peut même détruire le foie en une semaine à très haut dosage donc hépatotoxique il faut enviter de dépasser 3 g par semaines et ne pas combiner aux aas oraux ou d autres médicaments hepatotoxiques si possible poto, tu as raison.
Pour l ibuporphène et tous ces nom commerciaux advil ...très dangereux pour lestomac (ulcères possible en 1 semaine, exemple ma mère de 71 ans à un gros ulcère à l estomac et donc du sang digéré dans les selles après 5 jours 1200 mg d ibuprophène, ensuite guerris à l epanthol IPP comme omérazole ou nom commercial : mopral par exemple) et ne pas prendre en période de covid car ca accélère le processus du virus, donc pas sans avis médical ne pas prendre de AINS come l aspirine en grosse dose mais c est surtout l ibuprophène qu il faut être vigilant même vacciné pour l instant je pense et même en creme il faut être prudent ca passe dans le sang.
Il peut donner des soucis au reins si pris chroniquement mais il n est pas vraiment hépatotoxique comme le paracétamol.
Idem Pfizer, je devais être vacciné aujourd hui mais décalé malheureusement au 9 juin car j ai une maladie auto immune et donc comme actuellement elle ce réveille et me donne un peu de température et donc antibiotiques pour éviter choc septique, je pense que comme c est une maladie dermatologique que que la transpiration me la fait revenir je vais peut être même devoir attendre la fin de l été.Pfizer
De rien potoMerci pour ces précisions
Je rectifie éviter le paracetamol à plus de 3 g par jour 4 g grand max mieux (pas par semaine lol) et pas plus de 5 jours consécutifs sans avis médical, ca peut sembler bizarre, en France c est la première cause de greffe de foie devant même l alcoolisme, et en angleterre plus de la majrité des tentatives ou suicides sont effectuées avec la prise de paracétamol, vu que c est sans ordonnance souvent les gens pensent que c est bénin.Merci pour ces précisions
Merci, je prends que 10mg de cardarine et 10mg de YK11, vraiment le minimum, donc pour le cancer sur une cure, peu de risques.Oui en effet les SARm ne sont pas immunosupresseur aucun soucis avec le vaccin, après c est qui cure carrément pendant c est l efficacité qui sera bien moindre mais ca peut pas ce voir comme ca . Et puis certainement d autres risques je ne parle pas de caillots sanguins qui sont surtout sur astra zeneca donné maintenant(exclusivement aux plus de 55 ans enfin en France et jensen (jhonson jhonson suspendu je crois) et spoutik V interdit en europe.
Sinon pour les sarms ca simule juste les androgènes donc l effet immunitaire n y ai pas comme pour les aas le sont ou les immunosupreseurs, donc comme ce sont pas des androgènes réellement aucun soucis c est comme la gh/peptide à part hcg qu il faut éviter.
De plus je crois que toi poto c est juste un "ppar" cardarine (endurobol) donc en soit même pas un recepeteur sur d androgène, d après ce que j ai pu lire sur un tes posts, par contre d après ce que j ai pu lire (à prendre avec des pincettes mis tout de même) ca pourrait modifier la structure adn et aussi donner des polypes ou accélérer la pousse des polypes sur les intestins ou pire sur le long terme mais pareil pas d études réelles sur l homme.
C est un produit que j aime bien post cure par exemple ca me donne un coup de jus vu que j ai une petite tendance à déprimer un peu, moi je dépasse pas 15/20 mg sur 6 semaine, meileur hdl, endurance top, super motivation, lipolyse en fin de seche et non hepato toxique contraire yk11 par exemple mais là qui est un "veritable" sarm, qui d ailleurs est celuis aussi quui donne le plus d effet. Après ca remonte à pas mal de temps une vrai cure de cardarine, aux temps de mes journaux si tu te rappel poto.
Je prend uniquement 500mg de testo E actuellement.Il y en a qui ont eu leur vaccin en cure et ca s’est bien passé. Mais je pense ca dépend de ta cure, Ton taux d’hématocrite et ta prédisposition à des thromboses.
Merci rdv quand ?Slt les potos !
Mon taux d’hématocrite et descendu de 52.9% en trt (pds précure ) à 47.8 % ( en cure) et en moins de 2 mois .
pds à l’appuie .
j’ai pris rdv pour me faire vacciner avec le moderna et je serais toujours sous stero .
je vous dirais la suite