vais-je devoir être en TRT ? résultats merdiques .9 mois OFF

Affirmatif je suis pour la prévention également si ça peut en dissuader quelques uns...
Madame Calum enceinte actuellement, elle après un cycle d anavar et primo et moi après 16 semaine de cycle il nous a fallu 2 mois après qu elle ai retiré l implant.
N abandonne jamais desfois ça va vite desfois non.

Courage
 
  • Like
Réactions: seb
Affirmatif je suis pour la prévention également si ça peut en dissuader quelques uns...
Madame Calum enceinte actuellement, elle après un cycle d anavar et primo et moi après 16 semaine de cycle il nous a fallu 2 mois après qu elle ai retiré l implant.
N abandonne jamais desfois ça va vite desfois non.

Courage
Félicitations à toi!!
 
Merci pour ton retour, je ne rentrerai pas dans une polémique rapport au reportage, mais en tout cas je salut la démarche de ton topic car je suis sur que ça en fera réfléchir plus d'un...
j'ai actuellement une testo basse 2.19, et je me tue comme un con au training avec une diet de fou et les résultats sont minime de chez minime...

je sais pertinemment qu'en prenant de la testo je vais pourvoir enfin "exploser" mais je doute sacrément...
j'ai 33ans et 3 enfants donc de ce coté là je suis tranquille mais bon...
 
Merci pour ton retour, je ne rentrerai pas dans une polémique rapport au reportage, mais en tout cas je salut la démarche de ton topic car je suis sur que ça en fera réfléchir plus d'un...
j'ai actuellement une testo basse 2.19, et je me tue comme un con au training avec une diet de fou et les résultats sont minime de chez minime...

je sais pertinemment qu'en prenant de la testo je vais pourvoir enfin "exploser" mais je doute sacrément...
j'ai 33ans et 3 enfants donc de ce coté là je suis tranquille mais bon...

salut .
Je connais pas ton parcours sportif je ne sais pas si tu as 2 de testo car tu as chargé auparavant ou si c'est simplement que tu as un taux de testo très faible naturellement.
Si c'est pour la première raison je te conseillerai plutôt de tenter une relance légères qui pourras rebooster.
Si c'est la deuxième , je te déconseille évidement d entamer une cure de stéroïdes et/ou testostérone mais plutôt d aller voir un endo et peut être qu'il vas te redigerer vers une thérapie suivie la par contre a dose modérée ça peux être très bien .
Pour ma part j avais refait une prise de sang et la testo stagnais voir baissais légèrement.
La je suis en relance clomid proviron je ne sais pas encore si ma testo a grimpé mais je suis passé de 43 de bras pendant ma chute hormonal a 47.5 a froid aujourd'hui. ..et des mégas congestion pendant les séances.
A toi de voir , meme si tu as des enfants et que tu n'en veux plus y'a d'autres paramètres a prendre en compte crois moi une vraie chute hormonale c'est l enfer a vivre .
 
salut
il y a une 10ene d'années j'ai chargé puis j'ai tout stoppé pour faire mes enfants

la j'ai un taux qui est bas naturellement, pas de pb en particulier si ce n'est une libido pas top.
le pb c'est que je ne décolle pas au niveau de mon métabolisme car ma testo est trop basse

Je suis allé voir mon doc hier, je lui ai montré toutes mes pds et il ma prescrit un IRM cérébral car il ne comprend pas pk mon taux est si bas
on va bien voir mais putin que c'est dépriment de tout donner et de rien avoir en retour a cause d'une testo de m**** !!
 
Salut @seb ... j'ai 25ans, natty et plusieurs années d'entrainement, j'ai lu tout le topic et ça fait vraiment réfléchir...
Merci à toi pour ton partage, et je te souhaite sincèrement le meilleur
 

Publicité Stéroïdes

Haut