Venez poster vos PDS ici !

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je prend cette initiative d'ouvrir ce topic, qui pourra nous faciliter la recherche pour les pds, pour voir ce que ca vaut certains labos, comme on sait bien, certains pds sont cachés dans des journaux, des feeds de sources, MP (il est temps de les sortir) etc.. et c'est difficile de chercher des fois et faire des comparaisons.

Sachant qu'il y a rien qui vaut une pds noir sur blanc, les ressentis ont prouves qu'ils sont souvent trompeurs, et ne valent rien. Perso je me fie même pas a mes ressentis, alors aux ressentis des autres membres j'y crois encore moins.

N’hésitez pas a poster vos pds, même anciennes, faire des copier coller je vais pas aller les chercher dans vos feeds hein, c'est pour le bien de tout le forum.

Pour la testo totale et igf1 ce sont des valeurs exactes, après il y a d'autres valeurs qui peuvent donner quelques petites mini conclusions, je vous ferez mon exemple.

Malheureusement, je suis encore débutant donc j'ai fait peu de pds, il y en a qui cyclent ici depuis plus de 10 ans, donc perso j'avais essayé de faire deux pds pour la testo totale et a chaque fois le labo bloquait a >15 ng pour 500 mg de Testo E Magnus et 500 mg de Testo C Phenom, donc mes 2 pds étaient inutiles :rolleyes:.

Exemple 1:

Labo: Magnus
Molécule: Dianabol 30 mg/jour
"protection": Chardon Marie + Liv 52
PDS semaine 3
51491166_237630010518306_7809402308327899136_n.png
Conclusion: Je saurai pas dire si c'est sous dosé ou surdosé ou c'est vraiment du dianabol ou pas, mais je sais que c’était une substance toxique pour le foie qui m'a fait prendre du poids rapidement et congestionnait mes lombaires et mollets en permanence, donc je dirai y a de fortes chances que ça soit bien du Dianabol :).

Mais ça n’empêche que l'ami @EnzoB avait pris le dianabol Magnus a 40 mg, et s'est retrouvé avec zéro poids en plus, zéro flotte et un foie clean.

Exemple 2:

Labo: Magnus
Molécule: Anadrol 100 mg/jour
"protection": 10 ml Desmodium eps + 2 tabs Heparegen
PDS semaine 3
Capture&.PNG
Conclusion: Anadrol fake sans hésiter, en plus zéro sensations.

A vos PDS ;) !
 
Jai plus les les mais.

Testo e malay 250mg week
Testo total 9

Testo e magnus 250mg week
Testo total 14
 
quelqu'un peut rappeler le protocole?

genre :faire la pds le lendemain de l'injection ou deux jours après

pour avoir le taux max
 
Dernière édition:
Voici les PDS dont simo a parlé :
Test P Magnus 500mg/week
Dbol Magnus 40mg ED

Malgré une diète et un training au point, le dianabol ne m'a procuré aucun effet (ni rétention d'eau, ni force etc..) et les transaminases n'ont pas bougé avec celui-ci. J'en déduis qu'il est fake...

Pour la Test P, je ne peux pas vous dire si elle est sous dosée ou non, le labo bloque à partir d'un certain seuil.
 

Pièces jointes

  • PDS FOIE.PNG
    PDS FOIE.PNG
    55.5 KB · Affichages: 66
  • PDS TEST.PNG
    PDS TEST.PNG
    55 KB · Affichages: 79
Yen a bcp ils disent que malay ça vaut rien moi au contraire je penser que c’etait du bon

9ng pour 250mg c'est pourri c'est dans la norme lol

Mais au début c'était du bon après la qualité à baisser comme la plupart des labo au début c'est bien puis après..

Après c'est pareil ils étaient connu pour foutre de la Testo un peu partout donc Ouai ça fonctionné mais bon quand tu prend d'autres molécules c'est pas pour te retrouver avec de la testo
 
9ng pour 250mg c'est pourri c'est dans la norme lol

Mais au début c'était du bon après la qualité à baisser comme la plupart des labo au début c'est bien puis après..

Après c'est pareil ils étaient connu pour foutre de la Testo un peu partout donc Ouai ça fonctionné mais bon quand tu prend d'autres molécules c'est pas pour te retrouver avec de la testo
C’est compliqué de trouver des bon lab en vrai, apar musclefax et pharmacom le reste bof
 
Lab: Pharmacom
Dosage: 40 mg/j
Molecule: Dianabol
Pds: debut de semaine 3

52467443_852469068417385_7605831205073715200_n.jpg

Donc petite remarque: Pour me retrouver avec des alat vers les 600 avec le dianabol Magnus, c'est que c'etait pas du dianabol que je prenais, il doit y avoir quelque chose avec. Donc voila faites gaffes avec ce labo Magnus!

Sinon pour le diaanbol pharmacom, une chose qui est bizarre c'est que j'ai toujours pas cette sensation d'euphorie sous dianabol, qui est une des signe d'un diana bien legit, qu'on doit avoir des les premières prises, et puis cette perte d'appetit alors que je suis cense avoir une augmentation d'appetit sous diana, pour un retour plus concret j'essaierai de tester le balkan futurement pour me faire ma propre idée
 
C’est compliqué de trouver des bon lab en vrai, apar musclefax et pharmacom le reste bof
En même temps il font tout donc maintenant j’ai commandé du pharmacom et puis au moins fini le doute et courir derrière les labos qui en plus tu leur explique et démontre par des pds que c’est pas top réponse de leur part nous avons d’autre labo au choix ... !
Ok merci au revoir
 
Simonbbuilder les resultats de ta pds sont top pour le foie !
Tu tourne a 40mg/j de diana pharmacom donc c’est de qualité j’imagine.
Tu utilise quel protection pour ton foie ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut