billy
Well-Known Member
Ah bas si il y a problème d assimilation
Ça existe au moin ce problème
Bonne question mais c'est une piste à ne pas écarter.
Ah bas si il y a problème d assimilation
Ça existe au moin ce problème
Sur geno je veux bien mettre une pièceBonne question mais c'est une piste à ne pas écarter.
pds faible avec musclefax aussi, par contre bizarrement les prods qu'il ma renvoyé c'était pas pareil, aussi un énorme doute avec son arimidex, e2 a +200, en montant l'ari j'ai baissé que de quelques points, puis bon quand je vois les membres qui posent des bons retour sur ce lab =======)
Ben bizarrement à chaque pds tu as des taux pourris donc une fois ok mais à chaque fois je trouve ça chelou.
Geno tetais bas alors que giant était haut.
@musclesfax à largement fais ses preuves et toi tu as un taux pourris.
Est ce que le soucis ne vient pas de toi?
Soucis d'assimilation ou autre.
Et encore le taux est merdiqueBen l'histoire de geno c'était pas soit disant de la propio à la place de lenanthate ? Erreur d'étiquetage blablabla
Donc il s'envoyer 200mg donc 200mg 14ng ça correspond
Donc il assimile
Moi je mise @@lui commande chez basic fait une pds tu va voir ça va bien ce passer
Problème de langue anglais c'est pour ça qu'il peut pas prendre du pharmacom
Pas avec le pharmaTa pas le choix toute façon lol va falloir ty mettre sinon tu va jamais dépasser 25ng, les autres sources que t'a pas encore testé c'est la même chose
Pas avec le pharma
Yes j'espère que le déca va pas être compter dans la testoOn attend ta pds mais oui Testopharma sinon
Yes j'espère que le déca va pas être compter dans la testo
Ben l'histoire de geno c'était pas soit disant de la propio à la place de lenanthate ? Erreur d'étiquetage blablabla
Donc il s'envoyer 200mg donc 200mg 14ng ça correspond
Donc il assimile