Venez poster vos PDS ici !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je poste une PDS avec 250mg de testo par semaine :
te.JPG ti.JPG

Je pense que la testo libre ça bloque à 300 chez ce labo, je ne sais pas trop si c'est une bonne valeur, sachant que je prend 100 mg de proviron également pour baisser la SHBG.

Je poste une PDS avec 250mg de testo par semaine :
Regarde la pièce jointe 14479 Regarde la pièce jointe 14480

Je pense que la testo libre ça bloque à 300 chez ce labo, je ne sais pas trop si c'est une bonne valeur, sachant que je prend 100 mg de proviron également pour baisser la SHBG.

Tu dépasse 34ng en testo total avec 250mg de Testo soit il te reste encore des restes d'une précédente cure plus chargé soit elle est surdoser

C'est quel labo ?

C'est de la test e hilma, peut être qu'il me reste un peu de la précédente, là je cruise depuis plusieurs semaines déjà.

Si tu cruise depuis plusieurs semaines....ça me paraît impossible qu il y aii des restes..

À une susta de pharma semaine je monte haut aussi.

C'est de la test e hilma, peut être qu'il me reste un peu de la précédente, là je cruise depuis plusieurs semaines déjà.

Oui ya des chances toute façon c'est compliqué quand on voit que en arrêtant tout complètement avec une cure à 500mg semaines d'enanthate ça met bien 8 semaines à tomber à 0 alors en faisant un cruise derrière ça doit mettre du temps..

C'est pour ça que toute ses pds c'est bien mais ça reflète pas toujours la réalité

A moins que ce soit une première cure ou off depuis longtemps sinon c'est tout faussé

Si tu cruise depuis plusieurs semaines....ça me paraît impossible qu il y aii des restes..

À une susta de pharma semaine je monte haut aussi.

Oh si lol, un gars avait fait un article sur le forum avec 500mg semaines tu mettais facilement 8 semaines à tomber à 0 en arrêtant tout alors avec un Cruise jte laisse imaginer le temps que ça doit prendre

Publicité Stéroïdes