Ventre gonflé en seche !

bouskila

Active Member
Bonjour à tous , j'ai le ventre qui a triple de volume depuis que j'ai commencer ma cetogene
Ce n'est pas dure , ca donne l'impression que je viens de sortir d'un gros repas alors que je suis à jeun

Est ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ou connaitrerai quelques choses sur ca ?

Peut être un aliment de ta diète qui te provoque des balonements sinon je donne ma langue au chats

Je ne vois pas vraiment , je mange les meme aliments depuis un certain temps , juste a des proportions différentes

C'est sûrement dû au fait que en cétogène tu as pas ou peu de fibres dans ton alimentation , prend un complément de fibre , des enzymes digestives , le matin à jeun vinaigre de cidre de pomme et ça devrait être bon [emoji6]

C'est sûrement dû au fait que en cétogène tu as pas ou peu de fibres dans ton alimentation , prend un complément de fibre , des enzymes digestives , le matin à jeun vinaigre de cidre de pomme et ça devrait être bon [emoji6]
Merci beaucoup poto , ou je peux trouver du vinaigre de cidre ?

Vinaigre de cidre bio. Une cuillère à soupe avant chaque repas.

Le matin à jeune un jus de citron bio avec de l'eau chaude et une demie cuillère à café de bicarbonate de soude.

Vinaigre de cidre bio. Une cuillère à soupe avant chaque repas.

Le matin à jeune un jus de citron bio avec de l'eau chaude et une demie cuillère à café de bicarbonate de soude.
Je ne saurais dire mieux: de bons conseils qui devraient résoudre ou du moins atténuer ces soucis ;)

moi pendant ma cétogène j ai jamais aussi bien digéré, j ai senti la difference quand j ai re-introduit les glucides, c est la que je sentais mon vendre gonflé

Publicité Stéroïdes