Viande rouge tous les jours

Arnold20b

Well-Known Member
Bonsoir tous le monde , j'aimerais savoir si il y as des risques de manger chaque jours 150gr de steack ?
 
Bonsoir tous le monde , j'aimerais savoir si il y as des risques de manger chaque jours 150gr de steack ?
Aucun problème, c’est mon post training quotidien ;):)

Essaie de varier les morceaux et les teneurs en lipides, pour avoir un apport correct en AGS mais sans négliger les autres puisés.
 
En ce moment je ne mange qu'une fois de la viande rouge par semaine, 2 max, et c'est la barbaque de mon boucher, fini la viande rouge de grande surface...pour le moment ça me va.
 
En ce moment je ne mange qu'une fois de la viande rouge par semaine, 2 max, et c'est la barbaque de mon boucher, fini la viande rouge de grande surface...pour le moment ça me va.
La viande de boucher si t’as les moyens c’est le must ;)
 
Super, merci est ce possible de poster ma diète quelque part et de me faire corriger sur certaines erreurs éventuel ?
 
quel risque il y a à manger de la viande rouge ?
J'en mange chaque jour depuis que j'ai des dents, mes parents ne loupait pas un jour sans viande quand j'étais petit, poulet/poisson midi, viande rouge le soir.

Je suis encore en vie :D
 
Pareil j'en mange tous les jours et je n'ai aucuns soucis si ce n'est d'avoir du mal a m'en passer car c'est trop bon mdr
 
Parait, ce serait cancérigène, trop de fer, et calculs rénaux.

Je dis bien parait, je ne suis pas scientifique et je n'ai pas de source à part les études et liens Google
 
Autant les abats étant TRÈS riches en minéraux je limite leur consommation à 1-2 fois / semaine, autant la viande rouge si le budget suis j’en prends tous les jours ;)
 
Perso je connais quelqu'un qui mangé 2 kilos par jour de boeuf et pendant + 40 ans et il n'a jamais eu de problème
Le type il était a 6gr de protéines/kg
par jour et jusqu'à aujourd'hui il est là et il pousse a la salle .

Mais bon il était 6 fois Mister univers
et il m'a même expliqué qu'il mange quasiment pas de glucides ni de légumes et regarde aucun problème de santé et il est toujours là .

Tu vas raconter cette histoire maintenant a un nouveau type qui mange ça tous le monde il vont te dire tu va voire dans le futur il va avoir de problème de foi et de reins.

Maintenant il faut pas oublié une personne n'est pas une autre, chacun son corps avec ses points forts et faible et aussi il faut pas oublier que la viande d'aujourd'hui est trop modifier biologique tu sais pas quelle misère tu peux rattraper on mangeant trop.
 
il faut pas oublier que la viande d'aujourd'hui est trop modifier biologique tu sais pas quelle misère tu peux rattraper on mangeant trop.
Quand tu vois qu'ils filent du clen aux bovins pour faire plus de viande et qu'ils leur donnent ensuite de la mort aux rats pour redonner de la rougeur à la viande car le clen la fait blanchir...:confused:
 
Quand tu vois qu'ils filent du clen aux bovins pour faire plus de viande et qu'ils leur donnent ensuite de la mort aux rats pour redonner de la rougeur à la viande car le clen la fait blanchir...:confused:
Franchemant au jour d'aujourd'hui il ya plus de conscience la seule chose qui compte c'est l'argent même s'il va savoir qu'au passage il va tuer des millions de personnes :confused:
 
Quand tu vois qu'ils filent du clen aux bovins pour faire plus de viande et qu'ils leur donnent ensuite de la mort aux rats pour redonner de la rougeur à la viande car le clen la fait blanchir...:confused:
En même temps ils font pas mieux avec les poulets, les poissons sont des décharges ambulantes également, bref de toute manière à moins d’avoir son propre verger et potager et ses propres bêtes on est presque condamné à manger de la m...
 
La viande de boucher si t’as les moyens c’est le must ;)

nan j'ai pas les moyens en fait..mais 500gr de steack haché j'en ai pour 7eu
je rentre chez moi je mets des oignons hachés, du sel du poivre un peu huile d'olive, je malaxe et on mangent a deux dedans avec mon fils. Moi une fois lui deux fois.

J'ai souvent lu que c'était pas bon pour les reins à la longue si on en mangeait trop. Bon après j'en ai bouffé 45 ans presque tous les jours et j'ai rien hein.....

Je suis contre la façon dont les bœufs sont élevé et traités, abattus.

je trouve que la viande de bœuf des grandes surface n'est pas bonne, pleine de flotte, trop dure. Même bien cuite je ne retrouve plus le plaisir d'avant à la manger. Donc ça m'énerve, c'est du pognon foutu en l'air.
Même les enseignes genre prio viande c'est pas toujours top par rapport au prix qu'il faut mettre......les trucs genre grands frais oui c'est pas cher mais on sait pas d'ou ça viens et parfois t'as la quantité mais pas la qualité.

L'élevage de bœufs génère une pollution énorme, notamment la merde des bœufs déversée dans les océans qui détruise le milieu aquatique, favorise la destruction des forets pour faire des terres a céréales afin de les nourrir ces animaux, les meurtres des opposants de ce lobby énorme en Amérique latine etc...etc.......

J'ai aussi pas les moyens de manger de la viande rouge de chez mon boucher tous les jours donc c'est plié niveau budget.

Voila voila, c'est ma démarche actuelle, il se peut aussi que je m'autorise un eu plus je suis pas en croisade non plus sur aucun de ces points. Mais franchement je ne m'en porte pas plus mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut