Arnold20b
Well-Known Member
Bonsoir tous le monde , j'aimerais savoir si il y as des risques de manger chaque jours 150gr de steack ?
À la télé ils disent que c'est pas bien.Bonsoir tous le monde , j'aimerais savoir si il y as des risques de manger chaque jours 150gr de steack ?
Aucun problème, c’est mon post training quotidienBonsoir tous le monde , j'aimerais savoir si il y as des risques de manger chaque jours 150gr de steack ?
La viande de boucher si t’as les moyens c’est le mustEn ce moment je ne mange qu'une fois de la viande rouge par semaine, 2 max, et c'est la barbaque de mon boucher, fini la viande rouge de grande surface...pour le moment ça me va.
Oui ouvre un topic sur ce forum.Super, merci est ce possible de poster ma diète quelque part et de me faire corriger sur certaines erreurs éventuel ?
Quand tu vois qu'ils filent du clen aux bovins pour faire plus de viande et qu'ils leur donnent ensuite de la mort aux rats pour redonner de la rougeur à la viande car le clen la fait blanchir...il faut pas oublier que la viande d'aujourd'hui est trop modifier biologique tu sais pas quelle misère tu peux rattraper on mangeant trop.
Franchemant au jour d'aujourd'hui il ya plus de conscience la seule chose qui compte c'est l'argent même s'il va savoir qu'au passage il va tuer des millions de personnesQuand tu vois qu'ils filent du clen aux bovins pour faire plus de viande et qu'ils leur donnent ensuite de la mort aux rats pour redonner de la rougeur à la viande car le clen la fait blanchir...
Malheureusement on vit dans un monde complètement pourri par le pognon...Franchemant au jour d'aujourd'hui il ya plus de conscience la seule chose qui compte c'est l'argent même s'il va savoir qu'au passage il va tuer des millions de personnes
En même temps ils font pas mieux avec les poulets, les poissons sont des décharges ambulantes également, bref de toute manière à moins d’avoir son propre verger et potager et ses propres bêtes on est presque condamné à manger de la m...Quand tu vois qu'ils filent du clen aux bovins pour faire plus de viande et qu'ils leur donnent ensuite de la mort aux rats pour redonner de la rougeur à la viande car le clen la fait blanchir...
La viande de boucher si t’as les moyens c’est le must