G
guest
Guest
J'aime ta philosophie mon poulet.nan j'ai pas les moyens en fait..mais 500gr de steack haché j'en ai pour 7eu
je rentre chez moi je mets des oignons hachés, du sel du poivre un peu huile d'olive, je malaxe et on mangent a deux dedans avec mon fils. Moi une fois lui deux fois.
J'ai souvent lu que c'était pas bon pour les reins à la longue si on en mangeait trop. Bon après j'en ai bouffé 45 ans presque tous les jours et j'ai rien hein.....
Je suis contre la façon dont les bœufs sont élevé et traités, abattus.
je trouve que la viande de bœuf des grandes surface n'est pas bonne, pleine de flotte, trop dure. Même bien cuite je ne retrouve plus le plaisir d'avant à la manger. Donc ça m'énerve, c'est du pognon foutu en l'air.
L'élevage de bœufs génère une pollution énorme, notamment la merde des bœufs déversée dans les océans qui détruise le milieu aquatique, favorise la destruction des forets pour faire des terres a céréales afin de les nourrir ces animaux, les meurtres des opposants de ce lobby énorme en Amérique latine etc...etc.......
J'ai aussi pas les moyens de manger de la viande rouge de chez mon boucher tous les jours donc c'est plié niveau budget.
Voila voila, c'est ma démarche actuelle, il se peut aussi que je m'autorise un eu plus je suis pas en croisade non plus sur aucun de ces points. Mais franchement je ne m'en porte pas plus mal.