Viande rouge tous les jours

@tecouere franchement bravo je suis admiratif de ce mode de vie

J'aimerais faire de même mais encore faudra t il que je retrouve un travail avec un salaire un minimum acceptable dans ma branche...

Avec le temps je culpabilise d'acheter de la viande...
Je songe d'ailleurs à modifier ma diète pour ne manger que des oeufs sur mes 3 premiers repas ( là on me dira : les élevages intensifs etc... mais ce sera déjà un peu moins pire ) et à la limite une source de poisson le soir

La viande rouge j'ai déjà arrêté car trop énergivore
C'est surtout ce point qui m'inquiète : l'avenir de la planète :s...
Les œufs de qualité coûtent cher également malheureusement (si tu veux un jaune de qualité), franchement ça me fait marrer quand je vois des pubs du type “manger mieux”, etc.
Ok c’est gentil mais alors rendez les aliments de qualité accessibles au plus grands nombre...
Les industriels, une sacrée bande d’hypocrites pour rester poli...
 
Les œufs de qualité coûtent cher également malheureusement (si tu veux un jaune de qualité), franchement ça me fait marrer quand je vois des pubs du type “manger mieux”, etc.
Ok c’est gentil mais alors rendez les aliments de qualité accessibles au plus grands nombre...
Les industriels, une sacrée bande d’hypocrites pour rester poli...
Pour ça j'attendrai d'acheter ma maison avec le poulailler ^^

En attendant malheureusement je serai sur de l'industriel, autrement ça va me coûter un bras..
 
Pour ça j'attendrai d'acheter ma maison avec le poulailler ^^

En attendant malheureusement je serai sur de l'industriel, autrement ça va me coûter un bras..
C’est l’une des raisons pour lesquelles j’aimerais quitter Paris et vivre en province; après comme tu dis le problème c’est de trouver un job correct...
 
C’est l’une des raisons pour lesquelles j’aimerais quitter Paris et vivre en province; après comme tu dis le problème c’est de trouver un job correct...
Tout dépend de sa branche ou de celle qu'on peut trouver
Mais tu fais bien quand même, l'île de France c'est mauvais pour la santé mentale :D
 
Salut,

Intéressant votre débat, je vie dans le pas-de-calais je compte éventuellement faire un élevage , dans mon coin trouver de la volaille et oeuf frais n'est pas vraiment compliqué après je ne sais pas se que sa vaut comparé au supermarché .
Concernant la viande rouge tout les jours, oui et non , déja pour la qualité et aussi pour le prix ..
300g de viande rouge par semaine sa me semble très bien.
 
Mais en Post c'est mieux de partir sur de la whey non?
Car perso j'ai plus de 700 euros dédié à mon alim si je prend pas de prot ect autre
 
Personnellement je préfère manger tout solide sauf intra évidemment même si des fois pas de bcaa donc je mange pdt le training une banane ou quoi mdr
 
Personnellement je préfère manger tout solide sauf intra évidemment même si des fois pas de bcaa donc je mange pdt le training une banane ou quoi mdr

J'ai essayé de me faire une diet propre sans whey,
Bon c'est une catastrophe mdr
Trop de lipide et glucide et pas asses de cal , suite au viande riche en lipide.

En cherchant bien, j'ai trouver du a peu près mais sa fais manger tout les jour la meme chose c'est vite lassant quoi surtout vue les quantité
 
J'ai essayé de me faire une diet propre sans whey,
Bon c'est une catastrophe mdr
Trop de lipide et glucide et pas asses de cal , suite au viande riche en lipide.

En cherchant bien, j'ai trouver du a peu près mais sa fais manger tout les jour la meme chose c'est vite lassant quoi surtout vue les quantité

C'est aussi que le système digestif va vite ramer avec une diète full solide.
Les poudres c'est pas à diaboliser.
 
C'est aussi que le système digestif va vite ramer avec une diète full solide.
Les poudres c'est pas à diaboliser.

Ah oui effectivement sa reviens moin cher que des morceaude meuf,
oui c'est sur après je pense que les poudres c'est bien mais je ne pense pas que la whey soit le plus efficace, genre tout se qui es pre-workout c'est pas mal
 
Bah enfsite il prend la viande en morceau et la hache la machine devant moi.

De base c'est une belle pièce de basse côte dégraissé et denervé je crois.
 
Ah oui effectivement sa reviens moin cher que des morceaude meuf,

Mdr le faill x), je devrais prendre le temps de me relire.

Bah enfsite il prend la viande en morceau et la hache la machine devant moi.

De base c'est une belle pièce de basse côte dégraissé et denervé je crois.

Et bien, il est pas cher ton boucher lol et pour toi sa apporte quoi de consommée de la viande rouge 7/7?
 
Aux boucheries du boeuf tricolore (pour ceux qui en ont une près de chez eux), ils font de très beaux steaks hachés (entre 5 et 10% de MG) à partir de chutes de viande "maigre", avec calibrage du poids à la demande (je demande des steaks de 200g perso).
50 euros les 20 (4 kilos de barbaque). Rien à voir avec ceux qu'on achète en grande surface.
 

Publicité Stéroïdes

Haut