Vidéo Stan et Théo leguerrier

Hardcore Jo expliquait il y a qcq années, que ce qui lui coutait finalement le plus cher, c'est la nourriture.. vu les quantités ingérées et si possible de qualité (saumon, boeuf etc).. il prenait de la GH pharma chez musclefax de mémoire, ce qui coutait cher et pourtant il disait que le plus gros budget = bouffe+supplements
Oui ben Jonathan si tu veux savoir il a fait ses premières cures avec moi.
Je le connais depuis 20 piges et je connais son parcours et ses cycles.
C'est juste pas le bon exemple.
On a tourné avec du vrai pharma grade et quelques UG de super qualité.
Les cruises ça n'existait pas, en prépa t'étais chargé à l'année.

Dernière édition:
Je vais apporter ma contribution , je suis sur le forum de jordan peters , dont plusieurs pro qui ont un journal , et expose leurs cycle , leurs hors saisons, la prepa Olympia etc….

Je vois déjà des gars venir « ils mentent ils vont pas dire leur cycle blabla «

Je paie pour y avoir accès, et j’ai également mon préparateur qui a été préparé par le coach de terrence ruffin , donc j’ai quand même un minimum de concret .

Il y a deux écoles , ceux qui s’envoient beaucoup de grammes, et les autres .

J’ai pas mal de cycle entier des anglais , qui tournent essentiellement au primo , npp , et testo qui est en général entre 400 et 750 (après selon les périodes boldo tren À etc…)

Rarement 1g , le primo j’ai déjà vu du 900 mg par exemple .
J’en avais discuté , et par exemple terrence est à 300 mg de tren À , en même temp il est pas très lourd en termes de poid ( je n’ai absolument pas le cycle , juste ce détail )

Donc les gars ont déjà une excellente génétique , et assimilé bien les produits

A sa ils ajoutent en général mecasermine , gh (4-8 ui , rarement au delà )
Et insuline mais plus souvent de la lentus.

Dans mon cas , en changeant de préparateur , j’ai 100 fois mieux évolué avec une diète différente , une approche différente et des dosages moins élevé

Hardcore Jo expliquait il y a qcq années, que ce qui lui coutait finalement le plus cher, c'est la nourriture.. vu les quantités ingérées et si possible de qualité (saumon, boeuf etc).. il prenait de la GH pharma chez musclefax de mémoire, ce qui coutait cher et pourtant il disait que le plus gros budget = bouffe+supplements

J’ai fait exactement le même constat en changeant de préparateur.
Sauf que là gh nous avons ici la chance d’avoir quindao, avec un prix ridiculement bas

Je vais apporter ma contribution , je suis sur le forum de jordan peters , dont plusieurs pro qui ont un journal , et expose leurs cycle , leurs hors saisons, la prepa Olympia etc….

Je vois déjà des gars venir « ils mentent ils vont pas dire leur cycle blabla «

Je paie pour y avoir accès, et j’ai également mon préparateur qui a été préparé par le coach de terrence ruffin , donc j’ai quand même un minimum de concret .

Il y a deux écoles , ceux qui s’envoient beaucoup de grammes, et les autres .

J’ai pas mal de cycle entier des anglais , qui tournent essentiellement au primo , npp , et testo qui est en général entre 400 et 750 (après selon les périodes boldo tren À etc…)

Rarement 1g , le primo j’ai déjà vu du 900 mg par exemple .
J’en avais discuté , et par exemple terrence est à 300 mg de tren À , en même temp il est pas très lourd en termes de poid ( je n’ai absolument pas le cycle , juste ce détail )

Donc les gars ont déjà une excellente génétique , et assimilé bien les produits

A sa ils ajoutent en général mecasermine , gh (4-8 ui , rarement au delà )
Et insuline mais plus souvent de la lentus.

Dans mon cas , en changeant de préparateur , j’ai 100 fois mieux évolué avec une diète différente , une approche différente et des dosages moins élevé
Oui mais pour quel physique ?
Les low ou high dosages c'est bien mais pour quels résultats ?
La on parle de Théo et Stanimal avec de gros physiques et de "petits dosages".
Et perso j'y crois pas à ce niveau de physique, même avec une bonne génétique.
On connait tous des mecs qui se chargent et qui ressemblent à rien mais l'inverse aussi c'est un fait.
Tout comme il y a des préparateurs qui te font envoyer beaucoup plus que d'autres...
Et les mecs qui claquent ils ont aussi une bonne génétique et des petits dosages ?
Bien sur tu as des mecs qui vont être plus réceptifs aux produits que d'autres, ça c'est une évidence.
Mais avec les années de produits et le physique qui change, un moment tu arrives à devoir utiliser d'autres dosages si tu veux taper dans des gros concours ou si dans ta catégorie il y a des Alien....
A un certain stade c'est bien la chimie qui fait la différence, d'ou tous les décès et les problèmes de santé de plus en plus fréquent.

Il a dis que il a commencé avec 500 de Testo de la tren et si masta et entre 4 et 6 ui de GH pas que il tourner encore avec ce dosage ! Les mecs soyez un peu réaliste et arrêter de croire qu'il faut 1 grammes de chaques molécules pour avoir un physique correct bien sûr que pour Olympia les mecs s envoient bien +

Oui mais pour quel physique ?
Les low ou high dosages c'est bien mais pour quels résultats ?
La on parle de Théo et Stanimal avec de gros physiques et de "petits dosages".
Et perso j'y crois pas à ce niveau de physique, même avec une bonne génétique.
On connait tous des mecs qui se chargent et qui ressemblent à rien mais l'inverse aussi c'est un fait.
Tout comme il y a des préparateurs qui te font envoyer beaucoup plus que d'autres...
Et les mecs qui claquent ils ont aussi une bonne génétique et des petits dosages ?
Bien sur tu as des mecs qui vont être plus réceptifs aux produits que d'autres, ça c'est une évidence.
Mais avec les années de produits et le physique qui change, un moment tu arrives à devoir utiliser d'autres dosages si tu veux taper dans des gros concours ou si dans ta catégorie il y a des Alien....
A un certain stade c'est bien la chimie qui fait la différence, d'ou tous les décès et les problèmes de santé de plus en plus fréquent.
Kuba cielen, daren farell par exemple qui sont aux alentours de 100 kg même plus
C’est pareils , les gros dosages pour quels résultats ? Tu penses vraiment que plus tu vas doser haut plus tu vas être gros ?
Ce n’est pas du tout le cas
Tu peut même poser la question par exemple à nico V ( quadzilla) , qui est transparent , et prône lui même de ne pas s’en envoyer à gogo
Il m’as même écris concrètement , que si c’est pour s’envoyer 8 ui de gh et ne même pas faire un top 2 sur des compet françaises ça ne vaut pas le coup

Parce que concrètement, 90 % des personnes disent « ils mentent ils prennent des grosses doses « et « le mec va pas donner sa cure «
En s auto-persuadant qu’ils envoient comme des fous , alors que personne n’as de concret à apporter , que ce soit gros dosage ou petit dosage

Je ne savais pas que tu connaissais Jo.
J’espère qu’il va bien; passes lui le bonjour de ma part à l’occasion.

Comme le dit @flex92 les anglais chargent peu.
Un mec comme kuba est le parfait exemple de maîtrise. Déjà en début de hors saison il reste en trt environ 1 mois et demie voir 2 mois car à ce moment le corps est très réceptif et donc il en profite. Le mec se connaît parfaitement il fait varier son volume très souvent en suivant parfaitement sa récupération, someil. Des que ça cloche il réduit le volume ou ajoute un jour de repos. Rien est figé. La grosse différence entre nous et les anglais c'est que pour eux rien est figé.
Nous on va faire un plan de cure sur 12,14,16 semaines et on va si tenir.
Pareille pour le training, recup etc.
Alors que eux ils démarrent et ajustent tous les paramètres en fonction des résultats, recup, pds etc. Au fur et à mesure.

Comme le dit @flex92 les anglais chargent peu.
Un mec comme kuba est le parfait exemple de maîtrise. Déjà en début de hors saison il reste en trt environ 1 mois et demie voir 2 mois car à ce moment le corps est très réceptif et donc il en profite. Le mec se connaît parfaitement il fait varier son volume très souvent en suivant parfaitement sa récupération, someil. Des que ça cloche il réduit le volume ou ajoute un jour de repos. Rien est figé. La grosse différence entre nous et les anglais c'est que pour eux rien est figé.
Nous on va faire un plan de cure sur 12,14,16 semaines et on va si tenir.
Pareille pour le training, recup etc.
Alors que eux ils démarrent et ajustent tous les paramètres en fonction des résultats, recup, pds etc. Au fur et à mesure.
Pour moi c'est plus logique d adapter, notre corps lui même est une machine ultra adaptative.

tu veux dire que les cures coutaient plus cher que la diet ?

sinon je ne comprends pas : sur le precedent post avec la photo (post 144), tu dis "Et moi à coté 21 ans, full natty" donc tu as 21 ans à droite sur la photo ? et tu dis connaitre Jonathan depuis 20 ans ? si tu peux m'eclairer

tu veux dire que les cures coutaient plus cher que la diet ?

sinon je ne comprends pas : sur le precedent post avec la photo (post 144), tu dis "Et moi à coté 21 ans, full natty" donc tu as 21 ans à droite sur la photo ? et tu dis connaitre Jonathan depuis 20 ans ? si tu peux m'eclairer
Oui 2 fois plus cher les huileux UG voir 3x pour du pharma grade.
La Gh j'en parle même pas mdr J'en ai jamais utilisé car jamais pu m'en payer... Ou alors il y avait de la Kefeï plus abordable.
Sur la photo j'ai 21 ans, aujourd'hui j'en ai 40 lol J'ai commencé le body à 20.

Dernière édition:
C'est un débat stérile car il n'y a pas de bonne réponse de toute façon. Tout le monde a raison et tout le monde a tord.

Certains sont énormes avec des dosages modérés et d'autres avec des dosages de barbares.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, de toute façon il y à déjà beaucoup de cures à faire avant de penser aux hauts dosages ou a l'insu et gh.

Perso je suis certain que les pros ne disent pas tout sur les dosages et c'est normal. Ya du tabou dans toutes les disciplines sportives.

Merci ! C’est ce que je me tue a dire

Pour ceux que sa intéresse , suivez les questions réponses le week end du nico v et iain vailliere
Là je viens de lire il n’ajoute que la tren a 6-8 semaine proche de la compet
Sans parler dosage ou quoi que ce soit

Oui 2 fois plus cher les huileux UG voir 3x pour du pharma grade.
La Gh j'en parle même pas mdr J'en ai jamais utilisé car jamais pu m'en payer... Ou alors il y avait de la Kefeï plus abordable.
Sur la photo j'ai 21 ans, aujourd'hui j'en ai 40 lol J'ai commencé le body à 20.
haha le vieux tic et tac :p
:p :p

10000cal honetement meme sur une journee moi jen suis incapable. Je penses que cest ce qui m'impressionne le plus dans ce milieu voir des body, strong bouffer des 8,10000cal jours faut vraiment etre fait pour sa et aimer sa
Oui, c'est vraiment pas donné à tout le monde ! Y a une frontière (des montagnes, Lol) entre ce style de vie et le commun des mortels.
Mais également comme dit précédemment, les Big physiques d'aujourd'hui ont bien changé, énormément même...

On y voit ce que l'on veut, mais moi franchement je préfère les old school, aujourd'hui trop de démesure...

Les lignes ne sont clairement plus les mêmes.

Après chacun ses délires, on voit aussi que les types durent beaucoup moins aussi.

10000cal honetement meme sur une journee moi jen suis incapable. Je penses que cest ce qui m'impressionne le plus dans ce milieu voir des body, strong bouffer des 8,10000cal jours faut vraiment etre fait pour sa et aimer sa
ta oublier d etre précis , 8/10k , de nourriture PROPRE , moi je les fait easy les 10k en sale mdr

Publicité Stéroïdes