Matsor
Well-Known Member
ta oublier d etre précis , 8/10k , de nourriture PROPRE , moi je les fait easy les 10k en sale mdr
Oui et tu auras le physique qui va avec.
ta oublier d etre précis , 8/10k , de nourriture PROPRE , moi je les fait easy les 10k en sale mdr
Ca c'est certains dorizon l à assez expliqué et d autres avant lui, 100 calories de frites n ont pas le même impact que 100 calories de riz basmatiOui et tu auras le physique qui va avec.
vue que je suis pas body ça me derange pas loolOui et tu auras le physique qui va avec.
vive les friittteesssCa c'est certains dorizon l à assez expliqué et d autres avant lui, 100 calories de frites n ont pas le même impact que 100 calories de riz basmati
Ah mais c'est sure c est très bon mais ressembler à Tengo que j apprecie beaucoup ne m interesse pas vraiment lolvive les friittteesss
J adore le strong, mais pas leur physique lolbien ta la ref ^^
Mariusz Pudzianovski avait un physique sympa pour un strong.J adore le strong, mais pas leur physique lol
Mariusz ça été le seul vraiment propre . Ils sont tous très gras mais c'est pas une critique du toutMariusz Pudzianovski avait un physique sympa pour un strong.
Tous ne sont pas aussi gras que Tengo avec ses 140-150kg pour 1,70m.
Idem déjà qu une cuillère de glace je n y arrive plus alors un tacos...passe pas derrière moi aux chiottesMeme 10000cal sale cest encore pire jarrive pas a manger de la friture en quantite sa me donne la gerbe
Lui c’est vraiment un escroc avec ses fausses bikini naturelle sous gh …Ca c'est certains dorizon l à assez expliqué et d autres avant lui, 100 calories de frites n ont pas le même impact que 100 calories de riz basmati
Idem … depuis la fin des mes compets j’ai du mal avec la nourriture saleMeme 10000cal sale cest encore pire jarrive pas a manger de la friture en quantite sa me donne la gerbe
T'es pas le premier qui me dis ça mais bon quand on voit les résultats de Marco ruz.Lui c’est vraiment un escroc avec ses fausses bikini naturelle sous gh …
Idem je connais un de ses anciens gars , sa consigne : « entraînement , insuline , tu fonces au burger et tu manges jusque plus faim «
Le resultat, 1m75 pour 100 kilos degeulasses
Je suis d’accord mais c’est son « seul » athlèteT'es pas le premier qui me dis ça mais bon quand on voit les résultats de Marco ruz.
Il a pas mal de nana, il a aussi romain carrara ,c'est un ami Romain il a fait europe .Je suis d’accord mais c’est son « seul » athlète
Il a 2-3 mens physiques mais rien de bien fou
Idem j'ai quelques mauvais retours malheureusementSes bikinis sont sous gh pour la plupart
Je connais pas tout ses athlètes dans tout les cas , mais j’ai pas mal de « mauvais » retour
Dont un pote qui a été coaché par lui