Vidéo Stan et Théo leguerrier

J’ai eu le même souci post compétition
Je peut manger gras , mais si je force je suis en pls 3 jours facile
Aigreur , toilette 5x par jours …
Faut être raisonnable
Je confirme le pire c'est que je suis restais sur une pizza 40cm base tomate bœuf haché poulet . J'aurai pu prendre mega fromage etc mais non. Mais le peu de gras que j'ai mangé ça m a ruiné. Résultat ben aujourd'hui ça été ligth toute la journée

:oops: j'ai louper un épisode....

Pièces jointes

• SmartSelect_20220713-010653_TubeMate.jpg
    SmartSelect_20220713-010653_TubeMate.jpg
    500.2 KB · Affichages: 45
  • SmartSelect_20220713-010634_TubeMate.jpg
    SmartSelect_20220713-010634_TubeMate.jpg
    527.6 KB · Affichages: 45
  • SmartSelect_20220713-010620_TubeMate.jpg
    SmartSelect_20220713-010620_TubeMate.jpg
    497.8 KB · Affichages: 44
Franchement face à awodibu, choopan, walker , curry , il ne fait vraiment pas le poids. Certes il a énormément progressé en 5 ans mais pour moi il n'a pas la ligne ni les proportions. Cela dit je me contenterai de son physique mdr
Perso son physique pour ma part il ne me fait pas rêver. Et même au niveau de la gueule, on dirait qu'il a pris vingt ans dans la tronche alors que c'est plutôt un beau mec de base. Par contre oui il me semble avoir une taille un peu large pour les classic et un manque de largeur d'épaules.

Perso son physique pour ma part il ne me fait pas rêver. Et même au niveau de la gueule, on dirait qu'il a pris vingt ans dans la tronche alors que c'est plutôt un beau mec de base. Par contre oui il me semble avoir une taille un peu large pour les classic et un manque de largeur d'épaules.
Je partage ton avis il a pris un sacré coup de vieux. Taille large, manque de largeur d epaule. Bien entendu je parle pour le niveau olympia...

Je partage ton avis il a pris un sacré coup de vieux. Taille large, manque de largeur d epaule. Bien entendu je parle pour le niveau olympia...
Il y a encore cinq ans il ressemblait à ça :

View: https://www.youtube.com/watch?v=lM4-AE_zrnY

Franchement je vois pas l'intérêt. Il a pas le volume des meilleurs open et en plus même au niveau purement esthétique tu as des mecs meilleurs que lui. Quelqu'un l'a déjà dit ici mais à ce niveau je préfère et de loin Théo. D'ailleurs même ce dernier considère qu'il aurait du rester en classic.

Il y a encore cinq ans il ressemblait à ça :

View: https://www.youtube.com/watch?v=lM4-AE_zrnY

Franchement je vois pas l'intérêt. Il a pas le volume des meilleurs open et en plus même au niveau purement esthétique tu as des mecs meilleurs que lui. Quelqu'un l'a déjà dit ici mais à ce niveau je préfère et de loin Théo. D'ailleurs même ce dernier considère qu'il aurait du rester en classic.

Je confirme aussi theo est mieux , stan pour moi n à pas sa place en open. Ca reste mon avis. Il a énormément évolué en 5 ans.

En Classic , à mon opinion avec le temp il aurait pu sortir un physique plus abouti , je l adorais à cet époque
En open je suis moins fan , barbe , crâne rasé (bon il avait déjà la petite calvitie )
Après c’est sa deuxième année à peine dans cette caté , il fera pas un gros open , il se classera , mais oui theo est bien plus big mais il est dans cette cate depuis plus longtemp

Clairement stanimal ne fera jamais rien comme résultats...
Vous suivez Florent dorizon ? Franchement quand je vois sa diète et ses résultats, vous me faites rire avec vos " écarts " pizza viande hachée

Vous suivez Florent dorizon ? Franchement quand je vois sa diète et ses résultats, vous me faites rire avec vos " écarts " pizza viande hachée
Je n'ai jamais vu sa diete mais quand on voit à la vitesse qu il sèche le gars, je me demande ce qu il senvoi dans le buffet

Je n'ai jamais vu sa diete mais quand on voit à la vitesse qu il sèche le gars, je me demande ce qu il senvoi dans le buffet
J'aimerais également connaître son secret car même avec du T3, clen et tren à l'année je dois faire attention à ce que je mange sinon c'est la prise de gras assurée.

J'aimerais également connaître son secret car même avec du T3, clen et tren à l'année je dois faire attention à ce que je mange sinon c'est la prise de gras assurée.
Même avec de la gh c'est pas réalisable. Dnp ou t3 clen avec gris déficit calorique mais je n y crois pas. La tren je pense aussi ,perso je préfère l acétate ou le vrai para que j utilisais dans le temps.

Par contre j ai hate de voir Lionel beyeke sur scène...
Tu t’attends à quoi ? Il a changé de coach, d’entraînement ou de nutrition ? Son point faible c’est la sèche comme on le sait et avec la masse et l’âge qui l’a pris son ratio taille/épaule sera logiquement pire qu’avant. A moins d’avoir le mental et l’expérience de sèche de dexter tu peu rien faire à son âge, même s’il est connu pour avoir la meilleure génétique de France

Stanimal aussi est baisé, il avouera pas qu’il a fait une erreur d’être passé en open à cause/grâce à Rhoden.
Maintenant qu’il est trop lourd il se rends compte qu’il n’arrive plus au même état de sèche qu’il y a 10 ans car son corps et son métabolisme a changé. Enfin il manque d’expérience de sèche, même si il a l’un des meilleurs coach au monde Chris Aceto (le fait de jouer sur la proprioception en touchant le muscle pour le stimuler est effectivement utile mais c’est aussi un grave aveux d’impuissance de se retrancher dans des techniques qui ne donnent pas le change sur le résultat final)

Pour Dorizon c’est pas impressionnant, il tiendra à peine 10 jours comme ça. son vrai poids c’est celui dans ces vidéos et non sur ses photos, comme tout le monde

Tu t’attends à quoi ? Il a changé de coach, d’entraînement ou de nutrition ? Son point faible c’est la sèche comme on le sait et avec la masse et l’âge qui l’a pris son ratio taille/épaule sera logiquement pire qu’avant. A moins d’avoir le mental et l’expérience de sèche de dexter tu peu rien faire à son âge, même s’il est connu pour avoir la meilleure génétique de France

Stanimal aussi est baisé, il avouera pas qu’il a fait une erreur d’être passé en open à cause/grâce à Rhoden.
Maintenant qu’il est trop lourd il se rends compte qu’il n’arrive plus au même état de sèche qu’il y a 10 ans car son corps et son métabolisme a changé. Enfin il manque d’expérience de sèche, même si il a l’un des meilleurs coach au monde Chris Aceto (le fait de jouer sur la proprioception en touchant le muscle pour le stimuler est effectivement utile mais c’est aussi un grave aveux d’impuissance de se retrancher dans des techniques qui ne donnent pas le change sur le résultat final)

Pour Dorizon c’est pas impressionnant, il tiendra à peine 10 jours comme ça. son vrai poids c’est celui dans ces vidéos et non sur ses photos, comme tout le monde
Beyeke, c'est même une des meilleures génétiques au Monde tu crois pas?
Une structure à la flex ou Dexter ... j'aimerais bien comprendre pourquoi il a jamais réussi à percer dans le top 6 à O.
C'est quoi la technique de proprioception dont tu parles?

C'est pas impressionnant vous êtes tous chargés, vous avez tous une diète carrée mais ya aucun qui a son niveau quand même... lol

Publicité Stéroïdes