Vitamine B

Autrement pour en revenir à mon histoire de créatine j'ai absolument rien trouvé quand au fait que les stéroïdes participeraient au recyclage de l'ATP.

Par contre j'ai appris que le cardio à basse intensité en zone 2 faisait celà et bien d'autre nombreuses choses.

Les suppléments santé je trouve que c'est utile perso. Avec UDCA par exemple mes transaminases restent dans les normes et surtout ma digestion est bien meilleure je pense que c'est important pour une bonne assimilation des nutriments. Après c'est pareil 5000 calories par jour çà doit pas aider forcément ...

Collagène, glycine, msm, chondroprotection j'ai senti une nette amélioration plus efficace que deca car çà règle le problème à la base.
Le collagène pour l'hydratation de la peau de mon côté c'est top...Et plus besoin de passer de crème hydratante !

Petite question sur la beta alanine. Vous conseillez sa consommation de quelle manière vous plutôt en prises séparés sur la journée ou tout en une seule dose avant l'entraînement ?

Ont entend un peu de tout ...

Je savais pas si je l'utiliser bien justement çà me rassure c'est à peu près ce que je fais.

Çà fait quelques mois que je suis dessus et même sur mes séries de plus de 1 minute j'ai pas vraiment l'impression de ressentir un bénéfice même léger après très difficile de se fier aux ressentis mais les chiffres sur la progression ne mentent pas. Il y a une progression en force mais pour le moment pas spécialement sur les capacités en résistance.

Toujours Intéressant ton avis ! ;)

J'ai aussi essayé Peak ATP de nutrimuscle, malgré toutes les études positive je pourrais pas dire si c'est vraiment efficace je vois des petits trucs mais est-ce que çà vient vraiment de çà impossible à dire, le problème des études c'est qu'elle sont faites par des débutants et peut-être que le fait de prendre de la créatine limite grandement les effets positifs.

Pareil pour la taurine en bonne quantité en pre workout comme disait Julien Venesson à 5g 1 heure avant l'entraînement je n'ai jamais vraiment remarqué d'effets bénéfiques sur la récupération sur quelques mois d'essais. Par contre avec de bonnes quantités de glucides en intra workout je ressent réellement un plus intéressant.

Les effets de taurine sont réel mais subtiles. Il faut pas s’attendre à des miracles. Et selon l’objectif, en pré-entraînement c’est pas forcément le meilleur moment.

Du coup j'avais préféré l'utiliser dans le but de protéger le cœur, prévenir la montée de la tension artérielle de par l'utilisation de produits mais aussi des entrainements intensifs plutôt très traumatisant pour le corps. 1g matin et 1g le soir.

à l'époque j'avais pris de l'atépadène,
bilan, 0 effet
après le problème c'est que quand tu as testé les stéros, tu t'attends aux mêmes effets avec des compléments alimentaires
c'est tout simplement impossible et on est déçu à chaque fois!

à l'époque j'avais pris de l'atépadène,
bilan, 0 effet
après le problème c'est que quand tu as testé les stéros, tu t'attends aux mêmes effets avec des compléments alimentaires
c'est tout simplement impossible et on est déçu à chaque fois!

Maintenant que tu es off tu utilises des compléments alimentaires dans le but d'améliorer les performances physiques ?

Maintenant que tu es off tu utilises des compléments alimentaires dans le but d'améliorer les performances physiques ?
Je pense que l’amélioration des performances passe notamment par un mode de vie sain qui crée un contexte favorable dans ce cas.

La patience et la nourriture quand t’es naturel c’est un peu les piliers.

Je ne pense pas que tu puisses tirer de bénéfices direct sur la performance avec des compléments quand tu cures à haut dosage et avec des molécules fortes.

Je pense que l’amélioration des performances passe notamment par un mode de vie sain qui crée un contexte favorable dans ce cas.

Çà je suis parfaitement d'accord avec toi, sans celà n'importe quel supplément n'a aucun intérêt.

Je ne pense pas que tu puisses tirer de bénéfices direct sur la performance avec des compléments quand tu cures à haut dosage et avec des molécules fortes.

Je me le demande justement après la molécule la plus forte que j'utilise est nandrolone sinon je tourne le plus à testostérone. Je pensais pour les périodes de bridge à 200mg de testostérone.

Çà je suis parfaitement d'accord avec toi, sans celà n'importe quel supplément n'a aucun intérêt.

Je me le demande justement après la molécule la plus forte que j'utilise est nandrolone sinon je tourne le plus à testostérone. Je pensais pour les périodes de bridge à 200mg de testostérone.
Sans dire que sa ne fonctionne pas.

Juste la perception que tu peux en avoir, sa peut paraître super subtile.

Je pense que sur des périodes de Cruise, tu dois être amené plutôt à vraiment revoir l’entraînement pour optimiser la recup et conserver au maximum les performances ou légèrement les augmenter, avant un nouveau blast.

Plus que savoir si X ou Y supplément va t’apporter 0,001% de bénéfice.

C'est un peu ce que je fais en période off je cherche avant tout à conserver les poids sans trop chercher à monter et en diminuant l'intensité pour ne pas me cramer nerveusement. Je cherche plutôt à travailler la technique.

Ces derniers temps j'incorpore du travail cardio en zone 2 sur vélo c'est pas mal je me rend compte que je manquais cruellement de cardio car je progresse à chaque séance. Pour le moment c'est bénéfique sur la récupération.

Donc tout ce qui est supplément pour la performance pur et rien d'autre créatine, beta alanine, carnitine tu lâcherais l'affaire toi ? Entre nous j'ai jamais vu un pro du strongman prendre de la créatine par exemple lol

Publicité Stéroïdes