Vitamine B

C’est une une goutte d’eau chez un utilisateur de stéroïdes. Sans parler du fait que ca marche pas chez tout le monde pour commencer.

Quand j'étais natty je me souviens que j'avais attendu les résultats un moment et après plusieurs semaines j'avais finis par laissé tomber mais peut-être que j'en attendais trop à ce moment là çà date en même temps ... après j'ai toujours mangé bien riche en viandes et poissons.

Et autrement rien à voir. Que pensez-vous de l'efficacité de la créatine pour quelqu'un qui tourne avec un minimum de stéroïdes ?

J'en prends en continue depuis quelques années mais franchement dire que çà m'apporte du positif je ne serais pas dire tellement çà doit être light, après je peux me tromper mais faudrait que je fasse des périodes off pour voir.
aucune
un des premiers effet des stéros, c'est l'augmentation de la synthèse de l'atp
donc la créatine qui est un précurseur, tu es à des années lumière lol

aucune
un des premiers effet des stéros, c'est l'augmentation de la synthèse de l'atp
donc la créatine qui est un précurseur, tu es à des années lumière lol

J'avais jamais entendu cette histoire d'ATP avec les roids hormis anavar ...

C'est pareil pour la testo d'après toi ? Si tu as des études çà serait avec grand plaisir.

C'est vrai que je me fais chier avec mes poudres si çà sert à rien bof quoi ... citruline, beta alanine pareil sur plusieurs mois je vois pas de progrès pourtant je prend des notes. Ce qui améliore le plus l'anaérobie au final c'est le cardio en zone 2 régulier, très efficace.

J'avais jamais entendu cette histoire d'ATP avec les roids hormis anavar ...

C'est pareil pour la testo d'après toi ? Si tu as des études çà serait avec grand plaisir.

C'est vrai que je me fais chier avec mes poudres si çà sert à rien bof quoi ... citruline, beta alanine pareil sur plusieurs mois je vois pas de progrès pourtant je prend des notes. Ce qui améliore le plus l'anaérobie au final c'est le cardio en zone 2 régulier, très efficace.
pour l'anavar, ill augmente la production de phosphocréatine, le précurseur de l'atp donc
pour la testo et les anabos en général, c'est pllutôt le recyclage de l'atp que ça améliore et comme on a très peu de réserves d'atp dans l'organisme, c'est tout bénéf
me semble avoir vu ça dans google scholar, de toute façon c'est le seul endroit où faut aller quand tu n'es pas abonné aux périodiques, et encore tu te retrouves souvent avec des abstracts donc limité.
et puis les études c'est bien beau mais faut savoir les lire, les comprendre, les interpréter, bref c'est un métier
mais c'est clair que toutes les poudres censées améliorer les perfs, j'y crois pas.
j'ai déjà du mal à croire à celle pour la santé, et pourtant je prends tout ce qui est possible, peut être que ça serait pire je me dis lol...

Les suppléments santé je trouve que c'est utile perso. Avec UDCA par exemple mes transaminases restent dans les normes et surtout ma digestion est bien meilleure je pense que c'est important pour une bonne assimilation des nutriments. Après c'est pareil 5000 calories par jour çà doit pas aider forcément ...

Collagène, glycine, msm, chondroprotection j'ai senti une nette amélioration plus efficace que deca car çà règle le problème à la base.

Les suppléments santé je trouve que c'est utile perso. Avec UDCA par exemple mes transaminases restent dans les normes et surtout ma digestion est bien meilleure je pense que c'est important pour une bonne assimilation des nutriments. Après c'est pareil 5000 calories par jour çà doit pas aider forcément ...

Collagène, glycine, msm, chondroprotection j'ai senti une nette amélioration plus efficace que deca car çà règle le problème à la base.
je me dis lal même chose car ça me ferait ch**** de claquer autant de tune pour rien lol

Pour infos j'ai testé le zinc de nutripure par prise de sang j'étais curieux.

Donc 25mg de citrate de zinc hsn me donne un taux de zinc nettement plus haut que 2x15mg de biglycinate de zinc nutripure. Comme quoi c'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux ...

Et pour ceux que çà intéresse je ne vois pas de différence significative sur mes analyses sanguine si je sépare ma dose journaliere de 1000mg de magnésium pur en deux prises matin et soir que si je prend tout en une seule prise le soir.

Comme quoi le fait de séparé sur la journée sa supplémentation n'est peut-être pas utile.

Pour infos j'ai testé le zinc de nutripure par prise de sang j'étais curieux.

Donc 25mg de citrate de zinc hsn me donne un taux de zinc nettement plus haut que 2x15mg de biglycinate de zinc nutripure. Comme quoi c'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux ...

Les deux étaient pris sur la même durée de traitement? Combien de temps après la dose tu avais fait l’analyse de sang? Une Nalyse après 15mg donne pas le
même résultat qu’après 25mg. Tu aurais du prendre 30mg pour pouvoir comparer.

Et puis citrate s’absorbe aussi bien que glycinate.

Les deux étaient pris sur la même durée de traitement? Combien de temps après la dose tu avais fait l’analyse de sang? Une Nalyse après 15mg donne pas le
même résultat qu’après 25mg. Tu aurais du prendre 30mg pour pouvoir comparer.

Et puis citrate s’absorbe aussi bien que glycinate.

C'est ce que j'ai fait.

Le citrate de zinc hsn à 25mg le soir j'ai fait la prise de sang après plusieurs mois de supplémentation.

Ensuite j'ai utilisé sur 2 mois complet 30mg de biglycinate de zinc nutripure (15mg matin et 15mg soir) et malgré une dose totale supérieure de zinc mes taux sont nettement plus bas.

Soit la forme biglycinate est nettement moins biodisponible chez moi soit le produit est clairement sous dosé ou l'autre surdosé.

Tu aurais du prendre 30mg le soir avant l’analyse et pas deux fois 15mg pour pouvoir comparer . Apres la dose tu peux avoir une augmentation accrue et dose dépendante. vu la différence et la différence de la dernière dose, Tu aurais peut-être ou sûrement eu les mêmes résultats si tu avais pris la même dose pré-analyse.

J'ai fait l'analyse peut-être 1h30 après mon petit déjeuner ou j'avais pris 15mg de zinc en plus des 15mg de la veille.

Après 1h30 c'est probablement insuffisant surtout pris en fin de repas.

Pour pouvoir comparer il faut même dose au même moment même durée, et même condition, sans ça on ne peut rien affirmer. Mais le fait est que les deux s’absorbent très bien et que peut-être, tu est plus réceptif à l’un qu’a l’autre.

Donc il faudrait que je prenne 30mg à chaque repas du soir sur plusieurs mois pour pouvoir vraiment voir la différence ? Genre sur 2 mois ?

Faut la même dose, maintenant 25mg ça va pas être possible, alors la dose la plus proche. et dans les mêmes conditions.

Donc les taux fluctues sur la journée suivant le moment de la prise tout simplement je comprends mieux maintenant le résultat de certaines analyses ... d'où l'intérêt aussi de fragmenter sa prise sur la journée.

Voici ici une analyse ou le taux à gauche à été réalisé avec 25mg de zinc (citrate) hsn pris le matin et à droite où ce même complément a été pris le soir. Les tests sanguins ont étaient réalisés le matin et la prise sur plusieurs mois avant analyse. Je pensais que mes besoins avaient augmentés car je n'avais pas changé grand chose mais non pas forcément je comprends maintenant.

Après 30mg de biglycinate de zinc et des taux aussi bas j'aurais quand même tendance à penser que le citrate de zinc me réussissait mieux.

Sans complémentation mes taux étaient en dessous de la fourchette basse.

Publicité Stéroïdes