Matsor
Well-Known Member
C’est une une goutte d’eau chez un utilisateur de stéroïdes. Sans parler du fait que ca marche pas chez tout le monde pour commencer.
aucuneEt autrement rien à voir. Que pensez-vous de l'efficacité de la créatine pour quelqu'un qui tourne avec un minimum de stéroïdes ?
J'en prends en continue depuis quelques années mais franchement dire que çà m'apporte du positif je ne serais pas dire tellement çà doit être light, après je peux me tromper mais faudrait que je fasse des périodes off pour voir.
aucune
un des premiers effet des stéros, c'est l'augmentation de la synthèse de l'atp
donc la créatine qui est un précurseur, tu es à des années lumière lol
pour l'anavar, ill augmente la production de phosphocréatine, le précurseur de l'atp doncJ'avais jamais entendu cette histoire d'ATP avec les roids hormis anavar ...
C'est pareil pour la testo d'après toi ? Si tu as des études çà serait avec grand plaisir.
C'est vrai que je me fais chier avec mes poudres si çà sert à rien bof quoi ... citruline, beta alanine pareil sur plusieurs mois je vois pas de progrès pourtant je prend des notes. Ce qui améliore le plus l'anaérobie au final c'est le cardio en zone 2 régulier, très efficace.
Les poudres tu creuse un trou avec une cuillère. Les aas avec un tracteur
je me dis lal même chose car ça me ferait ch**** de claquer autant de tune pour rien lolLes suppléments santé je trouve que c'est utile perso. Avec UDCA par exemple mes transaminases restent dans les normes et surtout ma digestion est bien meilleure je pense que c'est important pour une bonne assimilation des nutriments. Après c'est pareil 5000 calories par jour çà doit pas aider forcément ...
Collagène, glycine, msm, chondroprotection j'ai senti une nette amélioration plus efficace que deca car çà règle le problème à la base.
Les deux étaient pris sur la même durée de traitement? Combien de temps après la dose tu avais fait l’analyse de sang? Une Nalyse après 15mg donne pas le
Les deux étaient pris sur la même durée de traitement? Combien de temps après la dose tu avais fait l’analyse de sang? Une Nalyse après 15mg donne pas le
même résultat qu’après 25mg. Tu aurais du prendre 30mg pour pouvoir comparer.
Et puis citrate s’absorbe aussi bien que glycinate.