Vitamine B

En réalité si tu regardes bien la pureté 90% c'est pas tout à fait çà.

Il s'agit de Chondroitine sulfate sodique, qui a une pureté de 90% en Chondroitine sulfate. Donc le taux de Chondroitine pur est plus bas.

Si tu regardes le pot nutrimuscle il y a 720mg de sulfate de chondroitine dans 800mg de Chondroitine sulfate sodique ce qui équivaut à exactement 90%. Mais il reste encore à soustraire la partie sulfate inconnue.
exact
le mieux est de demander au fnr solabia ;)

Peu d’intérêt. Tu as résumé toi même lol

Mais globalement plus d’intérêt pour toi que pour les body builders qui en prennent religieusement.

Dans cette optique j'ai aussi essayé la citruline, ont entend énormément de bienfaits. J'ai ressenti peut-être une meilleure récupération entre des séries rapproché surtout sur la fin à voir avec le temps. Par contre grosse congestion au niveau des avants bras ces dernières séances c'est néfaste sur la poigne en résistance, je me demande si çà ne vient pas de çà ...

Dans cette optique j'ai aussi essayé la citruline, ont entend énormément de bienfaits. J'ai ressenti peut-être une meilleure récupération entre des séries rapproché surtout sur la fin à voir avec le temps. Par contre grosse congestion au niveau des avants bras ces dernières séances c'est néfaste sur la poigne en résistance, je me demande si çà ne vient pas de çà ...
La aussi tu as tout résumé. Citruline moyennement bonne pour les performances et récupération et contre productif si la congestion est handicapante .

Ce que j'avais trouvé efficace à l'époque où j'étais naturel, ce sont les bcaa ou eaa en intra training j'avais une meilleure récupération sur le long terme.

chondroitine 2g jour
NAG 3g jour
oui je confirme c'est cher
c'est le seul truc que je prends chez NM maintenant avec le peptan
apparemment le chondroitine chinois, ils avaient trouvé un moyen de passer les tests en ajoutant du Calgon (source gundill donc je sais pas si c'est véridique)

Tu prends comment chondroitine et glucosamine en poudre avec de l'eau ou tu mets en gélules ? Tu sépares la prise sur la journée ?

Tu prends comment chondroitine et glucosamine en poudre avec de l'eau ou tu mets en gélules ? Tu sépares la prise sur la journée ?
je prends tout en poudre ça revient bien moins cher!
la NAG c'est super bon de goût légèrement sucré, direct dans la bouche et gorgée d'eau
la chondro, pareil, le goût n'est pas mauvais un peu salé mais par contre ça collet aux dents lol, je suis pas sur que ça se dissolve dans l'eau, à mon avis non.
le pire étant le magn biglycinate, ça c'est hard, c'est ce que je prends en premier comme ça c'est fait
sinon faut essayer de répartir les doses dans la journée si tu peux
2/3 doses par jour
après ça doit pas changer la face du monde

je prends tout en poudre ça revient bien moins cher!
la NAG c'est super bon de goût légèrement sucré, direct dans la bouche et gorgée d'eau
la chondro, pareil, le goût n'est pas mauvais un peu salé mais par contre ça collet aux dents lol, je suis pas sur que ça se dissolve dans l'eau, à mon avis non.
le pire étant le magn biglycinate, ça c'est hard, c'est ce que je prends en premier comme ça c'est fait
sinon faut essayer de répartir les doses dans la journée si tu peux
2/3 doses par jour
après ça doit pas changer la face du monde

Non je voulais dire si tu mettais toi même en gélules ou prennais la poudre ainsi dans la bouche mais deuxième option.

Je confirme chondroitine sulfate çà se dissout pas du tout et çà colle aux dents, j'avais donc pris la décision de mettre en gélules car vue que je me brosse les dents après manger j'avais un doute de tout recracher dans le lavabo, au prix où c'est çà serait dommage lol

Le magnésium je prend la forme citrate qui se mélange un peu dans l'eau quand même, une sorte de sable ultrafin.

Non je voulais dire si tu mettais toi même en gélules ou prennais la poudre ainsi dans la bouche mais deuxième option.

Je confirme chondroitine sulfate çà se dissout pas du tout et çà colle aux dents, j'avais donc pris la décision de mettre en gélules car vue que je me brosse les dents après manger j'avais un doute de tout recracher dans le lavabo, au prix où c'est çà serait dommage lol

Le magnésium je prend la forme citrate qui se mélange un peu dans l'eau quand même, une sorte de sable ultrafin.
j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete à mettre en gélules
je l'avais fait y'a quelques années avec de l'extrait de pépins de raisins tellement c'était astringent
pour la chondro, tu remues bien la bouche avec 2/3 gorgées ça passe bien
mais si ça te colle trop aux dents, oui faut mieux mettre en gélules
le citrate de magnésium j'en prends juste après le training pour l'effet tampon,
effet contreversé d'aillleurs,
gout citronné donc ça passe tranquille

j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete à mettre en gélules
je l'avais fait y'a quelques années avec de l'extrait de pépins de raisins tellement c'était astringent
pour la chondro, tu remues bien la bouche avec 2/3 gorgées ça passe bien
mais si ça te colle trop aux dents, oui faut mieux mettre en gélules
le citrate de magnésium j'en prends juste après le training pour l'effet tampon,
effet contreversé d'aillleurs,
gout citronné donc ça passe tranquille

Ouais je confirme c'est du taf à mettre en gélules ...

exact
le mieux est de demander au fnr solabia ;)

Finalement après plusieurs jours d'attente je n'ai jamais eu de réponse bref pas très sérieux ... à mon avis ils en savent rien.

Bref la la chondroitine sulfate sodique est pur à 90% en Chondroitine sulfate qui elle est composée d'1/3 de sulfate d'après le guide des compléments alimentaires. J'en conclu que la pureté totale est de 60% de chondroitine pur.

J'ai tout mis en gélules taille 1, çà me fait 8 gélules de chondroitine sulfate par jour + 8 de n acetyl glucosamine pour avoir 3g du mélange total et 8 gélules de msm par jour pour en avoir 3g. Je sépare la dose en deux matin et soir donc 4 de chaque. Si çà peut aider certains j'ai fait les calculs sachant que 100 gélules taille 1 représente exactement 50ml.

Finalement après plusieurs jours d'attente je n'ai jamais eu de réponse bref pas très sérieux ... à mon avis ils en savent rien.

Bref la la chondroitine sulfate sodique est pur à 90% en Chondroitine sulfate qui elle est composée d'1/3 de sulfate d'après le guide des compléments alimentaires. J'en conclu que la pureté totale est de 60% de chondroitine pur.

J'ai tout mis en gélules taille 1, çà me fait 8 gélules de chondroitine sulfate par jour + 8 de n acetyl glucosamine pour avoir 3g du mélange total et 8 gélules de msm par jour pour en avoir 3g. Je sépare la dose en deux matin et soir donc 4 de chaque. Si çà peut aider certains j'ai fait les calculs sachant que 100 gélules taille 1 représente exactement 50ml.
humm bizarre car en général le fnr répond
quand j'avais mené mon enquete sur les om3 EPAX, sur une concentration chez nutripure spécifique, ça répondait de suite
bien courageux pour les gélules
pour le NAG c'est plitôt bon de goût
MSM dégueu

humm bizarre car en général le fnr répond
quand j'avais mené mon enquete sur les om3 EPAX, sur une concentration chez nutripure spécifique, ça répondait de suite
bien courageux pour les gélules
pour le NAG c'est plitôt bon de goût
MSM dégueu

Sinon je peux toujours essayé de les relancer ... ma boîte mail est bien fiable pourtant.

Et il t'avait dit quoi en rapport aux oméga 3 ?

Ouais c'est du taf en effet ...

Sinon je peux toujours essayé de les relancer ... ma boîte mail est bien fiable pourtant.

Et il t'avait dit quoi en rapport aux oméga 3 ?

Ouais c'est du taf en effet ...
ECHANGE AVEC NP
MOI
Auriez vous svp le rapport d'analyse du lot en cours des oméga3?

REPONSE
Dans un souci de simplification de l'information, nous ne mettons plus
à disposition tous les BA.
Vous trouverez en PJ celui du lot en cours.
En termes de valeur nous sommes bien à 420/300 et Totox 5.9.

MOI
je ne comprends pas pourquoi la concentration réf 4230TG n'apparait nul part dans les concentrations proposés par SEANOVA (ni par EPAX)

REPONSE
Après échange avec notre responsable qualité et développement, ce produit nous est exclusif, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver de concordance avec cette référence.

ECHANGE AVEC SEANOVA
MOI
j'ai en ma possession des gélules réf 4230TG vendu par un site français.
concentration non référencée chez vous
Le site me dit que vous faites des concentrations à la demande spécifique.
pouvez vous me dire si c'est le cas?
je n'ai en effet que du 4030TG qui se rapproche de cette concentration

REPONSE
La réf 4230 n'est effectivement pas un produit standard.
Il existe cependant des huiles et des capsules dont la concentration est 4230. Cela dépend du lot d'huile utilisé pour la production de la capsule et de sa valeur exacte en oméga-3.

MOI
merci beaucoup pour votre réponse rapide.
En fait, le site m'avait dit que c'était une concentration à leur demande, ce qui me semblait bizarre vu qu'aujourd'hui, tout est au maximum standardisé.
Et surtout les huiles sont fournies par EPAX donc cela me paraissait peu probable.

MA CONCLUSION PERSO
le lot qu'ils ont eu était bien surdosé
mais ça veut pas dire que le lot en cours l'est toujours
et comme ils ne mettent plus le rapport d'analyse en ligne pour la raison qu'ils évoquent, on peut pas savoir la réelle concentration
là ils m'avaient envoyé celui du lot soit disant en cours mais le totox du lot que j'ai n'est pas de 5.9, donc c'est pas le même lot...
Bon courage à ceux qui ont lu jusqu'au bout, je sais que ça n'intéressera pas grand monde mais ça confirme que ce monde est très opaque.
et pourtant c'est un site réputé sérieux.
donc imaginez avec les sites low cost qui font du volume.

Que pensez-vous de l'utilisation de la taurine pour renforcer la production naturelle du foie en acides biliaires ? J'aime beaucoup utiliser UDCA mais le fait de rajouter un peu de taurine pourrait peut-être renforcer son action.

J'ai un foie faignant et mes valeurs hépatiques grimpes facilement même sans steroides oraux d'ailleurs je n'en prend plus depuis un moment.

Apparemment çà améliorerait l'assimilation du magnésium aussi.

Que pensez-vous de l'utilisation de la taurine pour renforcer la production naturelle du foie en acides biliaires ? J'aime beaucoup utiliser UDCA mais le fait de rajouter un peu de taurine pourrait peut-être renforcer son action.

J'ai un foie faignant et mes valeurs hépatiques grimpes facilement même sans steroides oraux d'ailleurs je n'en prend plus depuis un moment.

Apparemment çà améliorerait l'assimilation du magnésium aussi.
j'en prends 5G en post training mais c'est plutôt pour l'assimilation du magnésium et l'effet "détente" que ça peut avoir
pour le foie, je sais pas mais en tout cas, ça m'empêche pas d'avoir toujours les transas 2/3 fois la norme sup

j'en prends 5G en post training mais c'est plutôt pour l'assimilation du magnésium et l'effet "détente" que ça peut avoir
pour le foie, je sais pas mais en tout cas, ça m'empêche pas d'avoir toujours les transas 2/3 fois la norme sup

T'as essayé UDCA ? Celui de QSC mes valeurs hépatiques sont bien maintenus dans la bonne fourchette. Et le Glutathion permet de les faires chutés drastiquement.

T'as essayé UDCA ? Celui de QSC mes valeurs hépatiques sont bien maintenus dans la bonne fourchette. Et le Glutathion permet de les faires chutés drastiquement.
j'ai tout essayé pour le foie
c'est juste mon régime alimentaire et la dose de sport quotidienne qui doivent faire ça,
vu que depuis que je fais des pds, ça a toujours été élevé
donc simple déduction de ma part, je me trompe peut être
si c'était très grave, je pense que depuis 25 ans ça aurait bien évolué

Et autrement rien à voir. Que pensez-vous de l'efficacité de la créatine pour quelqu'un qui tourne avec un minimum de stéroïdes ?

J'en prends en continue depuis quelques années mais franchement dire que çà m'apporte du positif je ne serais pas dire tellement çà doit être light, après je peux me tromper mais faudrait que je fasse des périodes off pour voir.

Publicité Stéroïdes