Vitamine B

Ah oui en effet les stéros jouent là dessus, c'est un sujet que je n'ai pas trop creusé d'ailleurs, je serais curieux de savoir à quel point.
Aprés tu es peut-être de nature à avoir peu de transporteurs hdl, et ce n'est peut-être pas utile de vouloir coûte que coûte les faire monter artificiellement (avec suppléments / médicaments), le principal c'est une bonne diète (sans écarter donc les produits riches en cholestérol) et ne pas être sédentaire, après je me dis que le corps trouve son équilibre et tant pis pour les chiffres d'un côté, mais bon ça c'est ma façon de voir les choses, c'est sûr que c'est aussi toujours plus rassurant de voir des chiffres au top

J'en avais parlé à mon médecin et ça n'a pas l'air de l'avoir tracassée à partir du moment ou triglycéride et LDL étaient assez bas tous les deux.

Tu connais ta fcm?
ou tu as fait 220 - l'âge?
car ça vaut rien cette formule
en marchant tes puls sont super hautes je trouve
t'es sur que ton cardio fonctionne bien?

J'écoutais une vidéo et lisais des commentaires sur la chaîne Upside strength, apparemment la zone 2 des coureurs du tour de France serait de plus de 300 watts sur des durées de 5 heures, ça me paraît incroyable. 300 watts je dois tenir 12 minutes ...

un truc qui marche c'est cardio basse intensité
pas de secret...

Je ne sais pas si c'est ça ou autre chose mais mes taux trop élevés de ferritine ont beaucoup baissé et sont retombés dans les normes.

La cardio maintient mes taux d'hématocrites et globules rouges dans les normes ça c'est certain.

En faisant quoi? Cardio LISS? Quelle fréquence cardiaque, quelle durée et fréquence?

30 minutes de vélo à basse intensité tous les soirs, assez cool je peux parler tout en pédalant mais je n'ai pas déterminé de fréquence cardiaque, à 150 watts sur le Bike erg.

Et 1 fois par semaine je remplace par de la haute intensité, 30/15, bloc de 4 minutes, dégressif, peu importe. 10 à 20 minutes de travail effectif à 300 watts

Je suis pas le meilleur en cardio, c'est les conseils de la chaîne upside strength ou Vincent Foulonneau. Ça m'a aidé un peu pour mon strongman mais surtout pour limiter la casse niveau santé.

30 minutes de vélo à basse intensité tous les soirs, assez cool je peux parler tout en pédalant mais je n'ai pas déterminé de fréquence cardiaque, à 150 watts sur le Bike erg.

Et 1 fois par semaine je remplace par de la haute intensité, 30/15, bloc de 4 minutes, dégressif, peu importe. 10 à 20 minutes de travail effectif à 300 watts

Je suis pas le meilleur en cardio, c'est les conseils de la chaîne upside strength ou Vincent Foulonneau. Ça m'a aidé un peu pour mon strongman mais surtout pour limiter la casse niveau santé.

Merci. Et tu penses que c’est uniquement ça qui a baissé ta ferritine ou il y a eu d’autres facteurs?

Merci. Et tu penses que c’est uniquement ça qui a baissé ta ferritine ou il y a eu d’autres facteurs?

Excellente question. Si ça n'est pas ça je vois vraiment pas quoi car j'ai pas changé grand chose.

Je sais même pas si c'est les produits qui faisaient monter ma ferritine car même après plusieurs semaines de cruises ça n'avait pas descendu.

J’ai dit que je faisais 10/15k pas que je les faisais uniquement en marchant trankilou sur du plat ;)

Et mon cardio fonctionne pas trop mal pour un mec à presque PDC +25, après c’est pas celui d’un marathonien quoi mdr
je capte pas
tu disais que tu faisais tes pas en Z2
donc c'est que le vélo d'appart que tu fais en Z2?
Si c'est ça, ça me rassure pour ton palpitant lol
la marche trankilou je sais pas si ça rentre dans une activité cardio mais plutot dans du neat.
mais c'est très bon pour la santé ça sans aucun doute!

Je fais déjà 20min de vélo d’appartement à jeun + 10000/15000 pas par jour en zone 2 6 jours par semaine

Oui je fais 10/15k en zone 2

Et je le répète j’ai dit que je faisais 10/15k steps pas que je les faisais en marchant trankilou sur du plat

Oui je fais 10/15k en zone 2

Et je le répète j’ai dit que je faisais 10/15k steps pas que je les faisais en marchant trankilou sur du plat
ok
même en étant à pdc+25 c'est chaud quand même être en Z2 en marchant
après c'est sûr faut les trainer les kg
bon je sais que le body est une passion, chacun son kiff donc je respecte
faut juste que ça tourne pas mal

ok
même en étant à pdc+25 c'est chaud quand même être en Z2 en marchant
après c'est sûr faut les trainer les kg
bon je sais que le body est une passion, chacun son kiff donc je respecte
faut juste que ça tourne pas mal

T'as des gars ça m'étonnerait pas qu'il soit en z5 en marchant. Tu regardes Kapakoulak, il écrit cardio c'est une marche tranquillou le gars souffle comme un bœuf.

Publicité Stéroïdes