Matsor
Well-Known Member
Non pas le natto normalement. Tu fais bien cuire, et ça désactive l’enzyme.Même le nattō tu penses ? Il y a une fermentation qui théoriquement change une partie des propriétés du soja.
Non pas le natto normalement. Tu fais bien cuire, et ça désactive l’enzyme.Même le nattō tu penses ? Il y a une fermentation qui théoriquement change une partie des propriétés du soja.
D'ou l'intérêt d'avoir un Air fryerNon pas le natto normalement. Tu fais bien cuire, et ça désactive l’enzyme.
Depuis que j’en ai acheté je suis fan. Franchement avec une ‘technologie ‘ aussi simple et basique , c’est bluffant comme ça réussi certains plats.D'ou l'intérêt d'avoir un Air fryer
Encore la whey native NM et c'est bon mdrrrrDepuis que j’en ai acheté je suis fan. Franchement avec une ‘technologie ‘ aussi simple et basique , c’est bluffant comme ça réussi certains plats.
Depuis que j’en ai acheté je suis fan. Franchement avec une ‘technologie ‘ aussi simple et basique , c’est bluffant comme ça réussi certains plats.
Réponse dans ton messageQue pensez-vous des pâtes blanches comme source de glucides ? On entend de tout et son contraire sur le gluten.
C'est aliment calorique, digeste et bon marché.
Réponse dans ton message
Si tu n’as pas de réelle intolérance, tu peux tout à fait les intégrer dans ta diete.
Il ne faut diaboliser aucun aliments: si tu digères bien, autant privilégier ces aliments quand on doit - comme toi - ingérer pas mal de kcals.
Que pensez-vous des pâtes blanches comme source de glucides ? On entend de tout et son contraire sur le gluten.
Ici on peut voir Mateusz Kieliszkowski nous présenter très brièvement une toute petite partie de sa diète, n'aimant pas trop les aliments protéiné il incorpore quelques viennoiseries ça fait des calories facilement assimilables.
À 2 minutes
View: https://youtu.be/4Bh5OW8H_C4?si=50qyGHEiToz1x5ra
comme les triathlètes longues distances qui ont des besoin énormes et qui se gavent de junkfood pour combler leurs besoins énergétiques
idem pour les traileurs LD, les sorties de 6H ou plus imagines la dépense!
tot ou tard ils le paieront mais bon dans toutes ces extremes on n'est plus dans le sport santé