Vitamine B

Que pensez-vous des pâtes blanches comme source de glucides ? On entend de tout et son contraire sur le gluten.

C'est aliment calorique, digeste et bon marché.

Que pensez-vous des pâtes blanches comme source de glucides ? On entend de tout et son contraire sur le gluten.

Réponse dans ton message ;)

Si tu n’as pas de réelle intolérance, tu peux tout à fait les intégrer dans ta diete.
Il ne faut diaboliser aucun aliments: si tu digères bien, autant privilégier ces aliments quand on doit - comme toi - ingérer pas mal de kcals.

Réponse dans ton message ;)

Si tu n’as pas de réelle intolérance, tu peux tout à fait les intégrer dans ta diete.
Il ne faut diaboliser aucun aliments: si tu digères bien, autant privilégier ces aliments quand on doit - comme toi - ingérer pas mal de kcals.

Au top ! :)

J'ai supprimé les féculents complets et j'en mange tous les midis depuis quelques temps. Avec le riz basmati au cuiseur à riz (c'est collant et compliqué à mettre en tupperware mais je trouve meilleur qu'à la casserole dans l'eau) ce sont mes principales sources de glucides car très digestes et facile à manger.

Un des hommes les plus fort au monde, le Géorgien Ivan Makarov, peut-être le futur détenteur du reccord du monde au deadlift, donne ici sa diète journalière.

Une des particularité de sa diète et qu'il consomme beaucoup de fromages afin de faire des calories faciles, c'est très riche en protéines et en lipides (dont des acides gras saturés en quantité). Le reste étant, œufs, thon, riz, pomme, pas de légumes. Bref c'est assez peu varié.

6300kcal

440g protéines
240g lipides
600g glucides

Malheureusement c'est du Russes

View: https://youtu.be/g0mdcuLHcsI?si=HSVd9Uh99qX_Q8eg

pas énorme mine de rien 6300cals pour son gabarit
j'ai même du mal à y croire comparé aux autres strong qui sont plus à 10/12K
enfin c'est ce qu'ils disent qui dit la vérité lol?

• Like
Réactions: Wod
Ici on peut voir Mateusz Kieliszkowski nous présenter très brièvement une toute petite partie de sa diète, n'aimant pas trop les aliments protéiné il incorpore quelques viennoiseries ça fait des calories facilement assimilables.

À 2 minutes

View: https://youtu.be/4Bh5OW8H_C4?si=50qyGHEiToz1x5ra

comme les triathlètes longues distances qui ont des besoin énormes et qui se gavent de junkfood pour combler leurs besoins énergétiques
idem pour les traileurs LD, les sorties de 6H ou plus imagines la dépense!

tot ou tard ils le paieront mais bon dans toutes ces extremes on n'est plus dans le sport santé

comme les triathlètes longues distances qui ont des besoin énormes et qui se gavent de junkfood pour combler leurs besoins énergétiques
idem pour les traileurs LD, les sorties de 6H ou plus imagines la dépense!

tot ou tard ils le paieront mais bon dans toutes ces extremes on n'est plus dans le sport santé

Oui je me souviens les gars se gavaient de brioche à la confiture en fin d'épreuve c'été l'orgie. :D

Publicité Stéroïdes