Vos avis sur ce cycle débutant PDM ?

brebis875

New Member
Bonjour,

Une personne était récemment venu me voir pour avoir un avis sur une cure commander sur internet.

Mon but, ici, n'est pas de le prendre en charge dans sa cure mais plutôt de m'instruire pour mieux comprendre le principe de fonctionnement d'un cycle et de sa PCT.
J'aimerais avoir vos avis dessus, qu'est-ce qui est bon, à remplacer, à retirer, pourquoi,...

C'est un pratiquant de 25 ans, environ 1m85 pour 75Kg. Il suit un entrainement par un coach.

Que pensez-vous de ce programme ?

Pièces jointes

• Cycloïde mass débutant 2.pdf
    354.4 KB · Affichages: 85
  • PCT standard.pdf
    241.1 KB · Affichages: 37
Pas mal la cure, mais a mon avis, pas assez de temps entre derniere injection et pct, le susta il faut attendre 3 semaines, sinon pour le reste en ce qui concerne les oraux ca me choque pas si l'anavar est legit, son foie va pas vraiment souffrir sous 10 semaines.
Apres c'est sur elle coutera chere avec le primo, l'anavar et tout le reste des oraux, pour avoir moins de resultats qu'avec une simple cure susta deca debutant

Bonjour,

Une personne était récemment venu me voir pour avoir un avis sur une cure commander sur internet.

Mon but, ici, n'est pas de le prendre en charge dans sa cure mais plutôt de m'instruire pour mieux comprendre le principe de fonctionnement d'un cycle et de sa PCT.
J'aimerais avoir vos avis dessus, qu'est-ce qui est bon, à remplacer, à retirer, pourquoi,...

C'est un pratiquant de 25 ans, environ 1m85 pour 75Kg. Il suit un entrainement par un coach.

Que pensez-vous de ce programme ?
OMG...:eek:

7 semaines sur 10 à 120mg/jour de 17-AA c'est de la folie pure. Son foie risque de morfler sévère...

3 semaines de turinabol c'est inutile. 3 semaines c'est le temps que met la molécule à bien se faire sentir. En général le turi c'est 6 semaines (rarement plus).

sinon pour le reste en ce qui concerne les oraux ca me choque pas si l'anavar est legit, son foie va pas vraiment souffrir sous 10 semaines.
Tu déconnes là poto...

Et puis, j'en reviens toujours à la même chose suite à la publication d'un cycle.

Qu'en est-il de la diète ? Si ta cure est "top" et ta diète pourrie, les résultats seront moyen voire nuls. De plus, après relance, il ne restera quasi rien. Et il est même possible que, du coup, le taux naturel de testo du mec en ait pris un coup.

1,2g de testo par semaine pour une 1ère cure !! Et je ne parle pas du cumul des oraux là dessus :( Pourquoi pas un peu de GH et d'insu non ?

Le souci c'est que sans avoir les sous-jacents importants que sont la diète et le training, ben difficile de dire si un gars pourra effectivement tirer le max d'un tel cycle (bien chargé pour le coup...).

Et puis bon pour la dose d'oraux j'espère que le coût d'une greffe de foie est inclus dans le budget de la cure...

Et puis bon pour la dose d'oraux j'espère que le coût d'une greffe de foie est inclus dans le budget de la cure...
Ah ben c'est sûr que si le mec survie à une telle cure il peut facile prendre une dizaine de kilos... Mais combien de temps va-t-il les garder...?

Vous êtes super réactifs ! :D
Je lis et j'en prend note, merci !

Je vient de poser quelques question à l’entraîneur qui le suit. Il me dit que cette personne s'est récemment mis à suivre une diète de 3500kcal/j. Bon... j'avoue être très sceptique au respect de sa diet, je vais supposer qu'il dit vrai.

Il aurait aussi commander un programme. Je vous transmet le fichier. (il est trop gros pour le mettre en pièce jointe).
Je le up ici:

"Forfait Masse Total"

En complément:

"Cycle Masse Débutant 2"

"PCT Standard"

Dernière édition:
Moi je trouve l'utilisation des molécules totalement farfelue.
Pourquoi utiliser du primo et mettre 3 oraux différent ?
Autant mettre une molécule plus puissante que le primo en ratio dosage/résultat et réduire les oraux.

Ensuite première cure : 10 semaines d'oraux de suite c'est quand même pas rien puis 750 mg de susta en dégressif bonjours les fluctuations avec les esther.

Puis le prix de cette cure pour avec le primo et l'anavar qui sont des molécules chère , on peut atteindre quelques chose de similaire avec des molécules moins coûteuse et un autre agencement.

Puis les mecs qui mettent des diètes avec du riz cuit... bref

WTF ? C'est un livre le truc x)

J'ai pas tout lu (dieu merci) mais rien qu'à voir la cure c'est n'importe quoi selon moi.

Sans parler du coup du "ne pas mélanger le gras avec les glucides mais uniquement avec les protéines".

Peut être que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le principe de ces programmes (chose qui est entièrement possible) donc je laisse ceux qui s'y connaissent vraiment débattre sur le sujet.

Parce que vu ce que coute un programme de Grondin, ça m'étonnerait que quelqu'un le partage qussi "facilement"...

C'était un peu le sous-entendu, comme tu l'as bien compris poto ;)

Si c'était pour moi, je l'aurait dit directement sans me cacher. :)

C'est bien un programme acheté par un adhérent de l'enseigne. En le redirigeant sur un forum je suis passible de poursuite.

Publicité Stéroïdes