OURS BIEN GROS
New Member
Je vais d'abord essayer de me refaire un plan alimentaire correcte, vous le poster pour avoir vos avis, et voir comment ça fonctionne
Mais c'est une collec Dragon Ball pas complète que jvois là sur ton étagère... Va falloir remédier à ça et vite avant de penser aux aas cher ami...
LA BASE bordel !!
C'est ce qui m'a le plus sauté aux yeux quand j'ai vu ta phot à vrai dire...Mdrrr t'as l'oeil o.o
Elle s'arrête au 21
Y a un avant après ? La c'est après la perte de poids avant ta une photo se serrais cool de voir la différence
belle transformation, ça montre une réelle volonté ! continue dans ce sens avant de toucher aux aas. la prise d'aas va a l'encontre de tes objectifs actuel.Oui, 140kg / 100kg(à ce moment)
Oui, mais d'après mon généraliste, je dois stabiliser mon poids et garder le même pendant 2 ans minimum avant de faire l'opération, pareil pour ma gyno actuelle.ton BF va être dur à estimer par contre, t'as énormément de peau
tu vas faire une chirurgie pour ça ?
Oui, je viens tout juste de finir 10 semaines de clenbu + T3, mais aucun changement physique impressionnant durant cette période (-6kg).Y a une sacré différence du avant après good job
Par contre la cure vaux mieux que tu évite,
Pourquoi tu a du t3 ? Tu en a utilisé déjà ?
Fais tester tas thyroïde T3 T4 TSH ultrasensible.... Ya des chance que tu l'ai déréglé, pour 6kg.....Oui, je viens tout juste de finir 10 semaines de clenbu + T3, mais aucun changement physique impressionnant durant cette période (-6kg).
Je suis tomber dans le piège de la médiatisation de ces produits faut croire :/
Pour toi c'est un produit qui - si on l'utilise - doit être pris après avoir déjà pris du clen car encore plus "néfaste" en termes d'ES?Le t3 peut etre une arme redoutable uniquement quand son utilisation est intelligemment et savament gérée.
Dans le cas contraire, c'est un massacre physique à retard
La t3 c'est vraiment risqué à ce que j'ai lu .... Faut vraiment s'y connaître et encore.Je me disais,
Ta déjà fait une cure enfaîte s'était quoi le protocole ?
Je connais pas les protocole t3 et clen mais sa m'intéresse
Si ça redémarre bien et vite sinon bonjour la prise de fat avec une thyroïde aux fraises ...Belle transformation !
Dommage que tu te sois tourné vers le Clen et le T3. Surtout le temps de faire redémarrer ton axe tu vas tout reprendre :/.
Felicitation pour la perte de poids. Continue a perdre et stabilise pendant 2 ans, fais toi opérer et après seulement peut etre tu pourras penser à la Chimie