Vos avis sur ma futur cure (turi + susta)

Y a un avant après ? La c'est après la perte de poids avant ta une photo se serrais cool de voir la différence

Oui, 140kg / 100kg(à ce moment)
1522530047-img-20180319-183019.jpg
 
Dernière édition:
Oui, 140kg / 100kg(à ce moment)
1522530047-img-20180319-183019.jpg
belle transformation, ça montre une réelle volonté ! continue dans ce sens avant de toucher aux aas. la prise d'aas va a l'encontre de tes objectifs actuel.

1) les gars qui font des cure de sèche sous anabo ont déjà un bon physique et travaille sur la qualité musculaire, déficit calorique=pas de prise de muscle.
2)en cure si tu veux du muscle va falloir manger plus pour faire de la masse= gras et flotte.
3) avec ton bf les chance d'avoir une gyno sont décuplées.
4) si tu espère conserver des gain après cure faut manger, gros apport calorique+baisse du métabolisme=gras++
5)les gains en cure avec ton bf seront presque invisibles.
6) si tu fou en l'air ton axe tu vas bien rigoler pour continuer a maigrir, grosse prise de gras et tu peux prier pour avoir un endocrino compétant, car la c’est décente en enfer, tu seras moins musclé, moins fort et bien plus gras qu'au début de cure, le calvaire s’atténuera un peu quand tu auras tas trt a vie...
7)quand on cure l'axe revient moins fort=moins de progression natty par la suite et perte de poids plus difficile
8)"ça c'est ma théorie" la relance est vraiment le point le plus important, ton corps vas être poussé dans ses retranchement pour revenir a la normale. je pense que se lancer la dedans après une énorme perte de poids, une diète inadapté, plus une cure avec donc un organisme extrêmement affaiblie c'est se tirer une balle dans le pied et les chances que ça chie dans ce cas sont multipliées.



oublie les produits pour l'instant tu es jeune tu as le temps, les produits procure un effet waouh quand tu a atteint tes limites natty et que tu souhaite les repousser.

toi l'effet waouh, sans les produits tu vas continuer a l'avoir de jour en jour avec l’énorme marge de progression que tu as. tu a déjà accomplie un excellent travail,
ici on t'aidera a monter une vraie diète, couplet a un super entraînement tu vas te transformer, paradoxalement plus rapidement (sur le long terme) qu'avec des aas.
 
Y a une sacré différence du avant après good job

Par contre la cure vaux mieux que tu évite,

Pourquoi tu a du t3 ? Tu en a utilisé déjà ?
 
Y a une sacré différence du avant après good job

Par contre la cure vaux mieux que tu évite,

Pourquoi tu a du t3 ? Tu en a utilisé déjà ?
Oui, je viens tout juste de finir 10 semaines de clenbu + T3, mais aucun changement physique impressionnant durant cette période (-6kg).
Je suis tomber dans le piège de la médiatisation de ces produits faut croire :/
 
Le t3 peut etre une arme redoutable uniquement quand son utilisation est intelligemment et savament gérée.

Dans le cas contraire, c'est un massacre physique à retard
 
Je me disais,

Ta déjà fait une cure enfaîte s'était quoi le protocole ?

Je connais pas les protocole t3 et clen mais sa m'intéresse
 
Le t3 peut etre une arme redoutable uniquement quand son utilisation est intelligemment et savament gérée.

Dans le cas contraire, c'est un massacre physique à retard
Pour toi c'est un produit qui - si on l'utilise - doit être pris après avoir déjà pris du clen car encore plus "néfaste" en termes d'ES?
 
Je me disais,

Ta déjà fait une cure enfaîte s'était quoi le protocole ?

Je connais pas les protocole t3 et clen mais sa m'intéresse
La t3 c'est vraiment risqué à ce que j'ai lu .... Faut vraiment s'y connaître et encore.
Avec de la gh c'est recommandé à faible dose quand tu vois tas tsh monter. Et avec de l'insu par dessus c'est redoutable mais la la c'est un autre niveau
 
Belle transformation !
Dommage que tu te sois tourné vers le Clen et le T3. Surtout le temps de faire redémarrer ton axe tu vas tout reprendre :/.

Felicitation pour la perte de poids. Continue a perdre et stabilise pendant 2 ans, fais toi opérer et après seulement peut etre tu pourras penser à la Chimie
 
Belle transformation !
Dommage que tu te sois tourné vers le Clen et le T3. Surtout le temps de faire redémarrer ton axe tu vas tout reprendre :/.

Felicitation pour la perte de poids. Continue a perdre et stabilise pendant 2 ans, fais toi opérer et après seulement peut etre tu pourras penser à la Chimie
Si ça redémarre bien et vite sinon bonjour la prise de fat avec une thyroïde aux fraises ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut