Vos avis sur ma futur cure (turi + susta)

Belle transformation !
Dommage que tu te sois tourné vers le Clen et le T3. Surtout le temps de faire redémarrer ton axe tu vas tout reprendre :/.

Felicitation pour la perte de poids. Continue a perdre et stabilise pendant 2 ans, fais toi opérer et après seulement peut etre tu pourras penser à la Chimie
La perte de 40kg c'est fais il y a maintenant 2 ans, et j'ai réussi à me stabilisé autour des 100kg, donc pas de prise de poids tant que je fais attention. Je Pense que le T3 étais faux, par chance, je n'ai pas eu de problème suite à ça.
 
Disons que le kéké moyen est attiré par les effets thermo et la perte de graisse que procure ce syntroïde sans penser (sans connaître?) les conséquences d'un dérèglement ou pire, d'une désensibilisation.

Mais bien sûr, la thyroïde c'est tellement anodin que de jouer avec c'est aussi simple que ďenfiler des perles.

Je serais curieux de connaitre les dosages qui ont été utilisés même si j'ai ma petite idée.
 
Dernière édition:
La perte de 40kg c'est fais il y a maintenant 2 ans, et j'ai réussi à me stabilisé autour des 100kg, donc pas de prise de poids tant que je fais attention. Je Pense que le T3 étais faux, par chance, je n'ai pas eu de problème suite à ça.

Tu l'as pris sur quelle source ? Quelle marque ? Qu'est ce qui te fais dire qu'il était faux ?

Fais toi faire une prise de sang maintenant puis à nouveau dans 6 semaines. Et supplémentes toi bien pour récupérer !

Ta perte de poids est peut être stabilisée mais tu as une marge encore énorme pour perdre du BF !

Tu aurais du garder ton argent et le dépenser dans un coach d'ici. Tu aurais eu plus de 6 kg de perdu c'est sur.

D'ailleurs vu ta volonté et ta transformation tout de même remarquable, c'est ce que je te recommande.

Tu seras surpris !
 
A 21 ans curer c'est de la connerie, ton système hormonal et ton axe hpta est censé être au top à cet age là, tu peux tout à fait perdre sans chimie, au moindre truc le corps réagit à cet age là.
 
Disons que le kéké moyen est attiré par les effets thermo et la perte de graisse que procure ce syntroïde sans penser (sans connaître?) les conséquence d'un dérèglement ou pire, d'une désensibilisation.

Mais bien sûr, la thyroïde c'est tellement anodin que de jouer avec c'est aussi simple que ďenfiler des perles.

Je serais curieux de connaitre les dosages qui ont été utilisés même si j'ai ma petite idée.
Je penser en effet que ça allais me faire perdre énormément de gras, sans être conscient des effets (je ne connaissais aucun forum ou avais aucun contacte).
En dose de T3 j'étais à 50mcg ON CLEN, et 100mcg OFF CLEN, sur 6 semaines
 
Tu l'as pris sur quelle source ? Quelle marque ? Qu'est ce qui te fais dire qu'il était faux ?

Fais toi faire une prise de sang maintenant puis à nouveau dans 6 semaines. Et supplémentes toi bien pour récupérer !

Ta perte de poids est peut être stabilisée mais tu as une marge encore énorme pour perdre du BF !

Tu aurais du garder ton argent et le dépenser dans un coach d'ici. Tu aurais eu plus de 6 kg de perdu c'est sur.

D'ailleurs vu ta volonté et ta transformation tout de même remarquable, c'est ce que je te recommande.

Tu seras surpris !
Je l'ai acheter sur 2getmass, du labo LA PHARMA.
Je réussi à perdre pas mal de poids quand je suis sérieux (déja descendu à 90kg plus d'une fois), juste qu'avec la demoiselle qui viens (en période de vacance),je ''profite'' et je reprend tout :/
 
Moi on m'avait déconseillé se labo pour la testo il y a longtemps,

Les prix sont intéressants par contre si je me souviens bien
 
Donc en gros tu étais à 50mcg + clen

Et 100mcg sans clen

Tu peut détaillé un peut le protocole
Tout est en mcg
Semaine 1 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 2 50mcg T3 ED
clen : 120mcg x7
Semaine 3, 4 Clen OFF 100mcg T3 ED
Semaine 5 et 6 pareil que 1 et 2
Semaine 7 et 8 pareil que 3 et 4
Semaine 9 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 10 50mcg T3 ED
clen : 120/120/80/80/40/40/40
 
Putain.... et sinon hormis le suicide, tu d'autres hobbies dans la vie? :/ :/ :/

C'est un truc de fou ce que je lis, surtout que la pharma, niveau clenbu, ça envoie.
 
Dernière édition:
Tout est en mcg
Semaine 1 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 2 50mcg T3 ED
clen : 120mcg x7
Semaine 3, 4 Clen OFF 100mcg T3 ED
Semaine 5 et 6 pareil que 1 et 2
Semaine 7 et 8 pareil que 3 et 4
Semaine 9 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 10 50mcg T3 ED
clen : 120/120/80/80/40/40/40

:eek::eek::eek::eek:
 
Tout est en mcg
Semaine 1 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 2 50mcg T3 ED
clen : 120mcg x7
Semaine 3, 4 Clen OFF 100mcg T3 ED
Semaine 5 et 6 pareil que 1 et 2
Semaine 7 et 8 pareil que 3 et 4
Semaine 9 50mcg T3 ED
clen : 40/40/80/80/120/120/120
Semaine 10 50mcg T3 ED
clen : 120/120/80/80/40/40/40

Tout ça sans résultat..
A 21ans..
T'es en train de te flinguer les dosages son énorme et encore moins adapté à ton cas..

N'envoie pas encore une cure la dessus prend toi un coach et fait les choses comme il faut tu auras de meilleur résultats et tu épargnera ta santé

Si tu continue comme ça tu risque de le payer cher..
 

Publicité Stéroïdes

Haut