Vos avis sur se stack (triple X)

Amine4579

New Member
Methandrostenolone (Dianabol) 20mg
Stanozolol (Winstrol) 20mg
Oxymetholone (Anadrol) 20mg

Cette combinaison de stéroïdes oraux est un spectacle, elle est très populaire pour les gains de masse maigre en tant qu'oral - elle contient l'agent gonflant brut Anadrol, le stéroïde gonflant classique Dianabol et le stéroïde de coupe classique Winstrol, cette combinaison crée du volume tout en maintenant la vascularisation sur le cycle . Screenshot_20221002-230231_Facebook.jpg

C’est toujours sympa d’avoir un topic aussi détaillé…

Merci pour ce copié-collé Google Translate et toutes les informations que tu nous fournis.
Un simple: « Quel est votre avis, merci d’avance? » ainsi que l’objectif visé avec ce produit ça ne coûte rien…

Petite question au passage: le produit est-il vendu avec un bon pour une greffe de foi?

Triple X, trois fois plus de chance de se niquer le foie.
Je vois pas ce que fout le win avec du Diana et de l'anadrol...
De plus si les 2 premiers te coupent la faim, ça sera triple zéro résultats.
C'est juste du commerce et si tu connaissais un minimum les molécules, tu aurais compris de suite le piège....

Pour le foie, le tout monde sort greffe de foie patati patata mais ça reste sur un total de 60mg d'oraux par tabs. C'est pas non plus dingue, 50mg diana, 100 mg d'anadrol ou même 20mg de superdrol avec la double méthylation c'est du pareil au même.

Si c'était 60mg de diana ED, ça serait normal, c'est 3 molécules qui vous surprennent ?

Pour le foie, le tout monde sort greffe de foie patati patata mais ça reste sur un total de 60mg d'oraux par tabs. C'est pas non plus dingue, 50mg diana, 100 mg d'anadrol ou même 20mg de superdrol avec la double méthylation c'est du pareil au même.

Si c'était 60mg de diana ED, ça serait normal, c'est 3 molécules qui vous surprennent ?

Sinon j'ai déjà parlé du mélange diana/anadrol, par contre le Winstrol sert a rien dans le stack.

Ça dépend de la "posologie"...
La tri Tren c'est aussi des doses plus faibles des 3 trenbo, pourtant c'est un cocktail explosif par ce même assemblage de molécules.
Et c'est pas pour autant que les gens vont se limiter à 1ML / sem....

3 molécules avec chacune leur toxicité.
Et qui sait combien de tablettes les gens prennent. On a ici même quo se disent en TRT avec genre 200mg de testostérone et 60mg d’oraux. Alors va davoir ce qu’ils vont faite avec ce triple x en cure.

Dernière édition:

Sinon j'ai déjà parlé du mélange diana/anadrol, par contre le Winstrol sert a rien dans le stack.
C’est plutôt en fonction du nombre de tabs qu’il compte prendre que l’on dit cela.

Et au-delà de cela, chacun réagit différemment aux produits, et globalement les oraux restent de sacrées saletés pour la santé hépatique.

Ça dépend de la "posologie"...
La tri Tren c'est aussi des doses plus faibles des 3 trenbo, pourtant c'est un cocktail explosif par ce même assemblage de molécules.
Et c'est pas pour autant que les gens vont se limiter à 1ML / sem....

La tri Tren c'est la charge et les pics hormonaux qui font la différence mais sinon je trouve pas que ça soit plus destructeur qu'une autre forme de Trenbolone.

C'est l'accumulation qui est traitre je trouve sur ce genre de produits multiples esters.

C’est plutôt en fonction du nombre de tabs qu’il compte prendre que l’on dit cela.

Et au-delà de cela, chacun réagit différemment aux produits, et globalement les oraux restent de sacrées saletés pour la santé hépatique.

Je trouve que le réel danger c'est l'impact sur le système digestif au fur et à mesure des cures.

Le foie tu peux toujours t'en tirer avec les bons protocoles et en ajustant le dosage et la durée du cycle, mais les dégâts sournois sur le système digestif c'est vraiment la merde.

Après c'est juste que c'était pas déconnant en terme d'impact sur le foie d'avoir 60mg d'oraux.

Ce genre de mix par contre, bof, c'est difficile d'être certain du nombre de mg par tabs pour toutes les molécules etc. En plus les produits avec un nom tape à l'oeil comme ça ..

La tri Tren c'est la charge et les pics hormonaux qui font la différence mais sinon je trouve pas que ça soit plus destructeur qu'une autre forme de Trenbolone.

C'est l'accumulation qui est traitre je trouve sur ce genre de produits multiples esters.
Pas forcément plus destructeur mais plus explosif je trouve, ça marche vachement bien comme combo.
Mais ça veut pas dire que le fait d'avoir en 3 en 1 permettra de moin doser...
Le triple X, je pense c'est pareil...
Le cocktail Diana / Anadrol / win ne veut pas forcément dire moin besoin d'en prendre... C'est la que ça peut se compliquer pour le foie.
Après y en a forcément qui vont mieux encaisser que d'autres, mais c'est pas général on le sait tous...

Pas forcément plus destructeur mais plus explosif je trouve, ça marche vachement bien comme combo.
Mais ça veut pas dire que le fait d'avoir en 3 en 1 permettra de moin doser...
Le triple X, je pense c'est pareil...
Le cocktail Diana / Anadrol / win ne veut pas forcément dire moin besoin d'en prendre... C'est la que ça peut se compliquer pour le foie.
Après y en a forcément qui vont mieux encaisser que d'autres, mais c'est pas général on le sait tous...

C'est la synergie/complémentarité des molécules qui pourraient être intéressante mais diana/anadrol/Win c'est juste un attrape pigeons avec les 3 oraux les plus vendus pour faire un produit avec un nom trop d4rk.

Déjà des mecs qui m'en ont parler , je m'étais toujours demandé ce que voulait dire triple x , 60 mg sa reste correct si besoin d'une greffe de foie à 60 mg ne jamais reprendre d'oraux de sa vie lol

Un pote prenait du triple x, mais ça n'était pas cette composition.

M-drol, epistane, x-tren.
La prise de force était folle d'après lui.

C’est toujours sympa d’avoir un topic aussi détaillé…

Merci pour ce copié-collé Google Translate et toutes les informations que tu nous fournis.
Un simple: « Quel est votre avis, merci d’avance? » ainsi que l’objectif visé avec ce produit ça ne coûte rien…

Petite question au passage: le produit est-il vendu avec un bon pour une greffe de foi?
c'est exactement ce que je reprochais à @Thomas66 sur une question par mp qu'il m'a posée vendredi, je lui réponds gentillement le meme jour, pas un merci, rien, et il s'est connecté vu qu'il a posté sur le thread de qindao.
j'ai hésité à lui répondre car sa demande était très sèche, limite je lui devais la réponse.
Je pense que tout ça c'est l'éducation des parents, perso quand je demande quelque chose ou un service, la moindre des choses c'est déjà de remercier la personne et lui rendre l'appareil si elle a besoin dans le futur.

pour l'émetteur de ce topic, j'ai même pas eu envie de répondre tellement il nous a déféqué ça, il nous a pris pour ses larbins.

Publicité Stéroïdes