Vos expériences avec le halo?

@Qingdao Sigma t’avais tester cb de temps et et cb de dosage ?
Merci
Si j’arrive à en reprendre un jours ca sera de chez vous
Mais d’abord j’ai votre Metribolone en stock
J’espère aussi sympa côté force
 
@Qingdao Sigma t’avais tester cb de temps et et cb de dosage ?
Merci
Si j’arrive à en reprendre un jours ca sera de chez vous
Mais d’abord j’ai votre Metribolone en stock
J’espère aussi sympa côté force
en fin de prépa 20mg monté à 40mg, sur 4 semaines, combiné avec proviron, winstrol, anadrol et un peu d'aldactone, tu deviens une roche, mais ça date ^^ :p
 
40 c’est solide j’aimerais le refaire sur 4s juste
Mais la dernière fois en 10j
APetit off total estomac HS

Bpc peut aider vu son effet estomac ? Ou d’autre idée
 
40 c’est solide j’aimerais le refaire sur 4s juste
Mais la dernière fois en 10j
APetit off total estomac HS

Bpc peut aider vu son effet estomac ? Ou d’autre idée
Tu as le bpc157 en tabs, mais aucune idée de son efficacité, et son prix est un peu cher 1000 tabsx1mg $610
 
Non mais j’avais pensée à m’être du bpc en sc pour son effet sur lestomac en même temps je reprend des oraux lourd
 
L’injectable je sais pas si aussi efficace pour là halo que l’oral
Et surtout bcp moins pratique en prise pre workout
 
Je prends régulièrement durant les prépas depuis 2018 de l halo .
Je tourne généralement à 20-30 mg ED soit matin/midi/soir ou tout en PWO .
Effectivement ça décape dans tous les sens du terme mais il y a mieux pour la force …
Dernièrement j ai remplacé l halo qui avait tendance à me mettre le SNC hs donc pas top pour la force , par l Oral Tren plus Chèque drops en PWO .
Résultat : j ai explosé mon PR et vice champion d Europe dans ma catégorie au Bench .
Sinon à noter que la Trestolone Enanthate de Liska est top aussi pour la force .
 
75 mg de halo par pill.....mais bien sur......tes besoins sont plutot au niveau occulaire
et toi vue comme tu est polie et courtois tes besoin sont de l'ordre de l'éducation pour qui tu te prend toi a venir agresser les gens comme ça? on a pas le droit de se tromper? l'erreur est humaine non? alors cesse de vouloir te montrer agressif avec tes commentaires sur le globe oculaire des autres.

et vue que tu n'est pas assez intelligent je te donne une phrase toute faite que tu peux utiliser correctement pour t'exprimer sans agresser les autres:

(tu a du te tromper les pills de halo en 75mg n'existe pas c'est du 10mg étant donner la forte puissance du produit.)


regarde c'est simple et cela n'agresse personne magique non?
 
En peri workout aussi il y a la tren base à coupler avec la testo base, super puissant.

Ok merci les ga donc le halo resultat très rapide ce qui explique pas mal de choses sur certain ga de la force qui se retrouve avec des physiques de fou non voulue du a la combinaison de taré.

j'ai vue en force la combinaison de produit suivant:

halotestin , anadrol, testo P , testo base.

avec ce cocktail a mon avis tu deviens hercule vite fait bien fait! les gains doivent être extraordinaire! .

Pour l'estomac j'ai une sorte de routine pour pas tout cassé:

a chaque prise d'oraux du malox directe avant pour proteger la parois et ensuite une prise quotidienne de omeprazole pris deux fois dans la journée pour cassé l'effet acide de l'estomac , ne pas manger avant le malox et après et ne pas manger avant le omeprazole avant et après.

de la sorte aucune acidité possible , avec le anadrol j'etais obliger sinon la faim flinger et fin du cycle.
 
et toi vue comme tu est polie et courtois tes besoin sont de l'ordre de l'éducation pour qui tu te prend toi a venir agresser les gens comme ça? on a pas le droit de se tromper? l'erreur est humaine non? alors cesse de vouloir te montrer agressif avec tes commentaires sur le globe oculaire des autres.

et vue que tu n'est pas assez intelligent je te donne une phrase toute faite que tu peux utiliser correctement pour t'exprimer sans agresser les autres:

(tu a du te tromper les pills de halo en 75mg n'existe pas c'est du 10mg étant donner la forte puissance du produit.)


regarde c'est simple et cela n'agresse personne magique non?
Bien sur que tout le monde peut se tromper.....mais pour "quelqu'un de rompu" aux produits c'est toi qui manque d'education a faire ce genre d'erreur.
Au passage, tu te trompes sur tes demandes.... tu devrais plutot te renseigner comment tu va faire pour supporter les e.s.....comme ca t'es déjà arrivé avec d'autres produits;)
 
Ton estomac va dire merde ( c’est malheureusement la seul chose j’ai pas réussit à contrer j’ai perdu l’appétit total et du arrêter ) dire qu’élues année ne arrière aucun soucis

Mais agressivité

Aïe
Aïe
Aïe

T’es dans un autre monde

Et tu réalise que plus tard

Même simplement au niveau des paroles que tu peux dire

J’ai la chance d’avoir une femme qui sait en permanence et quoi je tourne et comprend d’où ça vient

Mais sinon ça peut avoir de sale conséquences
 
Bien sur que tout le monde peut se tromper.....mais pour "quelqu'un de rompu" aux produits c'est toi qui manque d'education a faire ce genre d'erreur.
Au passage, tu te trompes sur tes demandes.... tu devrais plutot te renseigner comment tu va faire pour supporter les e.s.....comme ca t'es déjà arrivé avec d'autres produits;)
excuse moi mais je ne suis pas un drogué donc je ne connais pas toutes les molécules .

et non le seul qui manque d'éducation c'est toi ici ne retourne pas les mots des autres dans le mauvais sens .

politesse et respect ce sont les bases dans la vie .
 
Ton estomac va dire merde ( c’est malheureusement la seul chose j’ai pas réussit à contrer j’ai perdu l’appétit total et du arrêter ) dire qu’élues année ne arrière aucun soucis

Mais agressivité

Aïe
Aïe
Aïe

T’es dans un autre monde

Et tu réalise que plus tard

Même simplement au niveau des paroles que tu peux dire

J’ai la chance d’avoir une femme qui sait en permanence et quoi je tourne et comprend d’où ça vient

Mais sinon ça peut avoir de sale conséquences
pour l'estomac ta essayer le malox avant la prise et les deux oméprazole journalier?

moi je suis sous seroplex donc cela atennue grandement l'agressivité.

pour te donner un exemple sans seroplex a 800mg de testo rapide semaine grosse agressivité.

avec le seroplex a 1g et + de testo rapide semaine aucune agressivité donc je pense que cela pourra atténuer les effets et je commencerai a 10mg voir si cela peut emplement suffir au vue de la puissance de la molécule.

avec anadrol quand j'ai commencer j'etais a 50mg et j'avais toutes les amélioration ce n'est que bien plus tard que j'ai monter le produit a 80mg.
 
Je prends régulièrement durant les prépas depuis 2018 de l halo .
Je tourne généralement à 20-30 mg ED soit matin/midi/soir ou tout en PWO .
Effectivement ça décape dans tous les sens du terme mais il y a mieux pour la force …
Dernièrement j ai remplacé l halo qui avait tendance à me mettre le SNC hs donc pas top pour la force , par l Oral Tren plus Chèque drops en PWO .
Résultat : j ai explosé mon PR et vice champion d Europe dans ma catégorie au Bench .
Sinon à noter que la Trestolone Enanthate de Liska est top aussi pour la force .
peut être que en combinant le halo a dosage modéré a hauteur de 10mg a d'autres produit comme le trestolone et le anadrol cela pourra avoir un meilleur effet en thermes de puissance rechercher?
 
peut être que en combinant le halo a dosage modéré a hauteur de 10mg a d'autres produit comme le trestolone et le anadrol cela pourra avoir un meilleur effet en thermes de puissance rechercher?
Oui dosage bas en Halo et plus en Trestolone Enanthate c est pas mal , tu ajoutes un peu de Var et tes perfs si tu as l entraînement adapté vont décoller.
Pour ceux qui ont mal à l estomac (Halo a comme Sdrol cet effet néfaste ) , je vous conseille fortement Bianacid :

C est top je l ai déjà pris a de multiples reprises plus efficaces que la combinaison Malox/Gavisconel.
 
Et ça évite l’effet coupe faim aussi ?
Qui sous sd et juste hallucinant et total en quelques jours
 
Oui dosage bas en Halo et plus en Trestolone Enanthate c est pas mal , tu ajoutes un peu de Var et tes perfs si tu as l entraînement adapté vont décoller.
Pour ceux qui ont mal à l estomac (Halo a comme Sdrol cet effet néfaste ) , je vous conseille fortement Bianacid :

C est top je l ai déjà pris a de multiples reprises plus efficaces que la combinaison Malox/Gavisconel.

Et tren base + testo base tu en penses quoi en pre workout ?
 
Et tren base + testo base tu en penses quoi en pre workout ?
Rien de fou franchement…
J avais même le PWO de Pharmacom : Tren Base , Testo Base et Stano Base et ben même à 2ML rien de similaire à Oral Tren ou Mibolerone.
Après ce n’est qu une expérience parmi d autres peut être que pour d autre ca fonctionne …
En plus c est très contraignant les bases il faut injecter 1h avant le training …
 

Publicité Stéroïdes

Haut