Vos expériences avec le halo?

Et ça évite l’effet coupe faim aussi ?
Qui sous sd et juste hallucinant et total en quelques jours
Oui car ce qui te donne l effet coupe faim c est de ton estomac est détraqué et tu produis plus d acidité gastrique .
Donc oui moi perso ça plus Fluimicil et franchement ça passe tranquille .
 
Il me reste un peu de ton halo 20mg maison
Je testerais à juste 20 pre workout avec ça en rab

On verra vite si coupe faim total ou pas :)

Merci


@Weddle32 pk le flumi ? C’est pour les toux grasse à la base non

Merci
 
Dernière édition:
Il me reste un peu de ton halo 20mg maison
Je testerais à juste 20 pre workout avec ça en rab

On verra vite si coupe faim total ou pas :)

Merci


@Weddle32 pk le flumi ? C’est pour les toux grasse à la base non

Merci
Oui mais c est du NAC , donc ca protège aussi foie et reins
 
Donc nac à la place
Plus le produit tu as montrer

Et il retour des oraux sans perte d’appétit ? :D

Tu dose à cb le truc tu a montrer

Merci
 
Donc bianacid 1 seul comprimé? en cas de prise de deux oraux en même temps de type halo et anadrol 1 seul comprimé suffis?

le fluimicil la posologie correct est de combien? je vais le combiner au desmodium 2.3 empoule.
 
Donc bianacid 1 seul comprimé? en cas de prise de deux oraux en même temps de type halo et anadrol 1 seul comprimé suffis?

le fluimicil la posologie correct est de combien? je vais le combiner au desmodium 2.3 empoule.

Dans mon cas le bianacid n'empêche rien pour la perte d'appétit et le bide détruit
 
Donc la solution serais quoi d’après toi ?
Merci
aucune solution sauf ne pas en prendre
réponse de merde mais malheureusement c'est la réalité
pour la muqueuse de l'estomac, peut être essayer le NAG (pas le NAC)
parait il efficace à haute dose env 2.5g par jour,
mais quand l'appétit morfle c'est effectivement le foie, la vésicule bilaire qui souffrent, la bile n'arrive plus à s'évacuer et le foie s'engorge (cholestase comme le disait giant).
Je pense que mécaniquement il y a même risque de calculs biliaires et là aie, tu souffres le martyre
le jeu en vaut il la chandelle, à vous de voir...
 
Donc bianacid 1 seul comprimé? en cas de prise de deux oraux en même temps de type halo et anadrol 1 seul comprimé suffis?

le fluimicil la posologie correct est de combien? je vais le combiner au desmodium 2.3 empoule.
Moi oui 1 comprimé me suffit le soir .
Sinon Fluimicil 2 sachets de 600mg au coucher également.
Après peut être que ça ne marche pas pour tout le monde mais moi ça suffit je dois avoir un foie solide en même temps je ne bois pas d alcool ni d energy drink , les 2 ruinent le foie !
 
Sinon le glutathion injectable ou en gélules (liposomale ou gastro résistante) est vraiment pas mal pour faire baisser les valeurs hépatiques.

Le nac en poudre est déjà une bonne base mais dans certains cas çà ne suffit pas.
 
Moi oui 1 comprimé me suffit le soir .
Sinon Fluimicil 2 sachets de 600mg au coucher également.
Après peut être que ça ne marche pas pour tout le monde mais moi ça suffit je dois avoir un foie solide en même temps je ne bois pas d alcool ni d energy drink , les 2 ruinent le foie !
Bon à savoir, je ne savais pas pour les boissons énergisantes, est-ce que tu sais c'est à cause de quel additif ou substance ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut