Vos expériences avec le halo?

ouer mais avec la B3 faut en consommer des caisses et des caisses .;;;;;

j'ai toujours consommer des energie drink et sur PDS mon foie n'a jamais bouger meme couplet au oraux.....
 
là a mon avis c'est quand tu bois 2L par jours de energie drink ce qui peut aller vite avec les canettes de 500ML moi au bout de trois canette de 500 mon corps me fait comprendre que c'est pas bien et je le fais pas tous les jours XD
 
là a mon avis c'est quand tu bois 2L par jours de energie drink ce qui peut aller vite avec les canettes de 500ML moi au bout de trois canette de 500 mon corps me fait comprendre que c'est pas bien et je le fais pas tous les jours XD
Détrompes toi c est pour les oraux , on a pas tous la même résistance au niveau du foie .
J ai une collègue qui buvait juste une canette par jour et qui a eu ce problème.
A 45 balais .
 
Perso même sans aucun stéroïde oral juste injectable mes valeurs hépatiques grimpent.

Un ami à 250mg de testo il a une montée des transaminases.

Pour le moment j'ai trouvé la solution du glutathion injectable, super efficace. Mais pas d'oraux ou alors juste anavar.
 
étrange la testo c'est pas trop réputer pour déglinguer le foie je pense que en effet il fait une sensibilité a la molécule.
 
Il a déjà la maladie du foie gras en fait, ce qui le rend hyper sensible. Après le BB est nocif aussi c'est pas que la molécule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut