Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si tu veux acquérir un bon physique + 20kg sec au dessus de ta taille inutile de monter jusqu'à 1gr par molécule (preuve à l'appui sur moi et mes athlètes), maintenant si tu veux concourir en pro je pense que c'est inévitable.
 
mais philosophiquement avec tout ce qu’on fait est-ce qu’on est vraiment mieux qu’eux??
Personne n'a de problème avec ça, depuis le début de cette discussion.
A part toi, il faut croire.
perdre potentiellement des années de vie, ça vaut vraiment la peine quand tu as enfants, famille? Le débat est ouvert encore une fois …
C’est un choix de vie, il faut juste l'assumer.
Tout le monde ne veut pas forcément d'enfants, moi le premier et ça fait longtemps.
Mais je respecte le choix de ceux qui en ont ou en veulent +++, chacun ses choix et sa life.
Donc pour moi oui, ça ne me dérangerait pas d'être pro, puisque fonder une famille ne m'intéresse pas.
 
Qui a parler de machine de guerre ?
C'était une métaphore :
+ 20kg sec au dessus de ta taille
Ca m'énerve ce genre de réponse, toujours de grande bouche, j'aimerais bien te croiser un jour
Si ça t'énerve ce genre de questions, on ne va pas aller loin dans les discussions.
Je te demande des photos, ça t'énerve...
Me croiser oui et ? Je te poserai les mêmes questions tu sais.
 
@Kenron bien sûr que l’on sait que nous sommes toxico. Mais tu es également sur un forum body ou on parle justement assez librement des aas.
C’est comme si tu allais sur un forum de raveur et que tu leur disait les acides c’est pas bien les gars. Ils le savent mais c’est leur choix

Meso rx c'est un forum de discussion sur les stéroïdes, pas un site accès bodybuilding à la base. Je vois beaucoup de personnes dirent ça, même si la majorité s'entraînent dans un but esthétique sans pour autant faire de la compétition.

Mais après je suis d'accord, chacun fait sa vie tant que ça ne nuit pas aux autres. Mais apparemment certains ça les gênes ... et il faudrait se sentir gêné à leur place !
 
Dernière édition:
Si tu veux acquérir un bon physique + 20kg sec au dessus de ta taille inutile de monter jusqu'à 1gr par molécule (preuve à l'appui sur moi et mes athlètes), maintenant si tu veux concourir en pro je pense que c'est inévitable.
1g au total d'AAS cumulé ou tu parles vraiment d'1g par molécule ?
 
C'était une métaphore :


Si ça t'énerve ce genre de questions, on ne va pas aller loin dans les discussions.
Je te demande des photos, ça t'énerve...
Me croiser oui et ? Je te poserai les mêmes questions tu sais.
Tu me répond toujours comme un gamin prépubère, toujours en train de chercher la "bagarre", c'est pour ça que j'aimerais bien te rencontrer un jour que l'on puisse discuter comme des gens civilisés lol
 
Tu me répond toujours comme un gamin prépubère, toujours en train de chercher la "bagarre", c'est pour ça que j'aimerais bien te rencontrer un jour que l'on puisse discuter comme des gens civilisés lol
Je ne pense pas, ou alors tu interprètes mal mes réponses.
Après oui, c'est le soucis d'internet, c'est pour ça que je mets des smiley, quand nécessaire.
D'ailleurs, sur la dernière discussion, nous étions même plutôt assez d'accord...
 
1g par molécule ça fait sens alors.
On l’a tous compris comme 1g cumulé d’AAS, c’est pour cela que @John Jeeves avait un ton un peu ironique car on sait que c’est impossible ( tu me contredis si je me trompe John)
Mais même pas mec :D
Je voulais juste voir des Tofs lol
Les dosages je m'en tape un peu, du moment que les gars ont le physique de ce qu'ils s'envoient, entre parenthèses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut