Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Comment tu aborderai la chose sur une dose de gh entre 4 et 8ui
Entre 4ui et 8 ui, il y a quand même une différence du simple au double lol.
Je n'ai jamais tourné en dessous de 5ui et à partir de 5 ui, pour moi l'insu devient quasiment obligatoire.

Maintenant, ça dépend des objectifs aussi...

Si tu veux t'en passer, et selon le moment de la journée, il faut vérifier ta glycémie.

Je la prenais le matin, donc pas envie d'attendre pour manger et vu que tu as le pic du cortisol...
Puis PWO, vu que j'avais de toutes façons mon insu à ce moment, tout bénéf.
 
On en reviens aussi au objectif de chacun, un mec d'1m80 qui veux un 90 kilos sec et un autre qui veux 100k ne prendrons pas les mêmes doses de gh.
je trouve ça intéressant d'avoir l'approche de chacun en fonction de ses objectifs


Comment tu aborderai la chose sur une dose de gh entre 4 et 8ui,
c'est ce qu'on peut lire dans l'article plus haut comme etant la dose raisonnable ou l'on peut se passer d'insuline, tu resterais avec l'insu malgré tout par praticité ?
Tu sais pour quelle raison on prend de l'insuline?
J'ai l'impression que beaucoup pense que si l'on prend de la GH il faut obligatoirement prendre de l'insuline pour que cela fonctionne mieux.
Le rôle de l'insuline a une fonction particulière.
 
Salut,
C'est compliqué de savoir sur quel pieds danser vu toutes les façon de procéder, je me souviens de freezer par ex qui disait attendre je crois 1h30 et d'autre s'en tape et ne ressente pas de différence sur leurs glycémie.

Y'a pas mal de monde qui utilise du chrome et berberine aussi pour équilibrer leurs glycémie.

Vous êtes plutôt dans quel team par ici ?

Tu utilise de l'insu ou tu mange x heure après tes injections ?

Je mange avant ou après, j'attends pas spécialement. Je prends de la metformine et berberine, ma glycémie est bonne, pas besoin d'insuline pour moi.
 
Tu sais pour quelle raison on prend de l'insuline?
J'ai l'impression que beaucoup pense que si l'on prend de la GH il faut obligatoirement prendre de l'insuline pour que cela fonctionne mieux.
Le rôle de l'insuline a une fonction particulière.
Oui et c'est justement pour ça que je demande si vous êtes plutôt insu ou non.
les études et la théorie c'est cool mais dans la pratique c'est intéressant de voir la façon de faire de chacun et on est pas tous égaux par rapport notre glycémie.
Car oui ça n'est pas obligatoire.

Le contexte dans lequel je demande ça est uniquement par rapport à la glycémie, car pour le reste on en viens encore au objectif de chacun
 
Oui et c'est justement pour ça que je demande si vous êtes plutôt insu ou non.
les études et la théorie c'est cool mais dans la pratique c'est intéressant de voir la façon de faire de chacun et on est pas tous égaux par rapport notre glycémie.
Car oui ça n'est pas obligatoire.

Le contexte dans lequel je demande ça est uniquement par rapport à la glycémie, car pour le reste on en viens encore au objectif de chacun

C'est pas obligatoire et ça l'est en même temps.

L'insuline sert principalement a soulager le pancréas, faire descendre la glycémie dû à la combinaison GH et glucides en abondance et d'autres choses.

Donc ça devient obligatoire passé un certain moment. C'est plus une question de marqueurs de santé que d'objectifs.

Après c'est un packaging, donc ça peut être également corrélé aux objectifs aussi mais ça devient compliqué
 
Je vais glisser ça ici tranquillement @GiantMuscle

Chaque fois que j’ai augmenté mes quantités de HGH, d’insuline et de glucides, j’ai réussi à développer plus de taille ou de masse. La difficulté n’est plus d’augmenter l’HGH ou l’insuline, mais d’augmenter la consommation de glucides simples et complexes pour compenser l’augmentation de l’HGH et de l’insuline. Il s’agit d’une masse maigre avec un apport minimal en graisses. Gardez cela à l’esprit lorsque vous lisez les aspects nutritionnels de ce protocole.

GRADE RUBICON PHARM HGH : 12-18 IUS PAR JOUR FLACON
DE SAIZEN 1,3 MG (4 IUS)
NORDITROPINE 10 MG STYLOS (30 IUS)


INSULINE 60-100 IUS PAR JOUR
NOVOLIN (R)


CYTOMEL À ACTION COURTE : t3 12,5mcg-25mcg
Dès le matin


TEDRAL SA 20 COMPRIMES 50mg
Deux fois par jour. Matin 25 mg de 4 h 30 à 5 h 00
Avant sans 50 mg.
CAFÉINE : Matin 200 mg Avant SANS 400 mg
ASPIRINE : 375 mg

DIURÉTIQUE : HYDROCHLOROTHIAZIDE HTCZ
En cas de rétention d'eau due à un excès de sodium, 25 à 50 mg
À prendre avant de se coucher.


TEST E 500mg -1000mg PAR SEMAINE
Jamais inférieur à 500mg.
En janvier, je suis passé à TEST PHYNELPROP 600 mg PAR SEMAINE

TREN ACE 175-250 mg ED

PRIMOBOLAN ENANTHATE 125 mg ED

EQUIPOISE 1000 mg PAR SEMAINE

MASTERON 250 mg -750 mg PAR SEMAINE

Avant de continuer à lire, vous devez comprendre que j'ai continuellement faim. Quelle que soit la dose d’insuline, je n’ai jamais le temps de faire une hypo. Je mange toujours, je n'en ai jamais assez. Certains jours, je ne me souviens plus quand j'ai bu un verre d'eau. Je consomme tellement de liquide avec l'ananas et les blancs d'œufs que je n'ai jamais soif. Je mange de cette façon depuis des mois et des mois, faible en gras, riche en glucides et moyennement en protéines.

J'imagine que je peux réellement sentir les calories brûlées par mon corps à un rythme accéléré au repos. C'est la puissance de 15 UI de HGH et de 100 UI d'insuline. Sans compter la relation que ces médicaments entretiennent avec mon utilisation combinée d'AAS. Certains jours, je pousse dans la zone des 6 000 calories. Je n’essaie pas de chronométrer avec précision mon utilisation de HGH, l'insuline oui bien sûr.

Quand il est temps de prendre plus de HGH, je le fais. Le timing de l’insuline est très important. HGH continue simplement à le faire circuler.
Garder mon physique à ce niveau ou aller au-delà n’est pas évident. Je dois avoir une structure constante d'épinglage, d'alimentation et d'entraînement. Tout écart majeur dans la chaîne, en particulier avec l’HGH et l’insuline, et 3 à 10 livres peuvent être perdus en quelques jours.

ASSEMBLAGE DU TOUT ALIMENTATION
DE LA BÊTE REPAS

1 : 1h-2h. Mon horloge interne sonne à ce moment-là.
3ius HGH, 15ius d'insuline 12oz de riz blanc cuit, placé dans un grand bol. Une boîte de 20 onces de morceaux d'ananas Del Monte égouttés = 16 onces d'ananas placés dans un bol sur le riz (délicieux).
Après avoir mangé du riz et ananas, je bois un carton de 16 oz de blancs d’œufs liquides.
(Tout cela prend 20 minutes), retour au lit.
150 grammes de glucides. 50 grammes de protéines


Repas 2 : 5h00 3ius HGH 15ius insuline 25mcg t3, 25mg d'éphédrine, 200mg de caféine, 375mg d'aspirine.
Identique au repas 1
150 grammes de glucides. 50 grammes de protéines


Repas 3 : 8h30 Entraînement : 10 ius d'insuline, 50 mg d'éphédrine, 400 mg de caféine, 375 mg d'aspirine.
Pendant l'entraînement, buvez 32 oz de jus d'ananas et 16 oz de blancs d'œufs liquides, mélangés légèrement et versez sur de la glace.
Je le sirote lentement sur une période de 1 à 1,5 heures. Si je bois trop vite, j’ajoute de l’eau de fontaine pour prolonger le temps.
100 grammes de glucides, 50 grammes de protéines.


Repas 4 : 12h00 3ius HGH, 15ius d'insuline.
12 oz de riz blanc cuit, une boîte de 20 oz de morceaux d'ananas Del Monte.
6 oz d'Ahi (thon) poêlé dans une poêle, avec 1 cuillère à soupe d'huile de noix de macadamia ou d'huile de noix de coco.
150 grammes de glucides. 50 grammes de protéines


Repas 5 : 3 h 30 3ius HGH, 20ius insuline.
14 oz de riz blanc, une boîte de 20 oz de morceaux d'ananas Del Monte.
1portion de yaourt grec, 6 onces de protéines maigres.
185 grammes de glucides 50 grammes de protéines


Repas 6 : 6h30-7h00 3ius HGH 15ius insuline.
12oz de riz blanc, une boîte de 20 onces de morceaux d’ananas Del Monte.
6 onces de protéines maigres.
150 grammes de glucides, 40 grammes de protéines


Repas 7 : 9h00-9h30 10ius d'insuline.
8oz de riz blanc, boîte d'ananas, 16oz de blancs d'œufs.
125 grammes de glucides 50 grammes de protéines.


CALORIES TOTALES QUOTIDIENNES
5400

HGH 15ius, Insuline 100ius
PROTÉINES 340 grammes - GLUCIDES 1000 grammes
575 Gr Glucides simples - 425 Gr Complexes.
1,25-1,50 grammes de protéines par livre
4 grammes de glucides par livre

Si vous suivez les ratios ci-dessus, ajustez votre insuline en conséquence. J'ai suivi la règle des 10 grammes par UI.
J'ai essayé d'ajouter de la graisse à ma masse maigre pour augmenter les calories. Huile de coco, huile de noix de macadamia, beurre d'amande, steak maigre.
J'ai trouvé que cela réduirait mon appétit, ce n’est pas le cas des glucides.

Dans mon état actuel de consommation de drogues, mon corps est une machine à brûler les glucides. Honnêtement, je ne vois pas de glucides stockés sous forme de graisse.
J'ai abordé cela avec le bon état d'esprit, la concentration et le dévouement que d'autres personnes extérieures à mon cercle ne pourraient jamais comprendre.
Manger et se droguer ainsi est pour moi une seconde nature à ce stade. Très bientôt, je vais augmenter l'HGH à 18-21ius ED et l'insuline à 120ius ED.

J'ai bien l'intention de franchir la barrière des 250 LB tout en conservant une superbe condition physique.
J'ai un demi-siècle et j'aurais pu venir ici et dire que j'avais entre 28 et 30 ans et vous n'auriez même pas pensé à le remettre en question.
Ma tension artérielle va bien.

Bonne prise de jus, MAIS l'énorme quantité de GH d'ergo aide à compenser les grandes quantités de tests.
Une dose élevée de testostérone n'est PAS nécessaire pour les gars qui ne prennent pas de GH tout le temps et pendant de longues périodes.
Tout simplement pas besoin, vous ressemblerez à une balonie complète et utérine avec 1+ gramme de testostérone si je ne prends pas une bonne bonne dose de GH pendant longtemps.
Blp est allumé tout le temps et il ne joue pas avec balonie GH, il est un competitor de haut niveau et allumé tout le temps.

Pour vous les gars qui jouez avec 4-5 UI... même avec 300 mg de testostérone encore moins même avec 200 mg de testostérone par semaine et des anabolisants plus élevés, vous ferez un gain incroyable et atteindrez jusqu'à 200 livres de singles moyens, ce qui est très très bon, à une certaine époque, c'était considéré comme mr o...

Maintenant... afin de devenir plus gros comme en 225 livres ? 6% 5'9 5'10 et conditionné, vous aurez besoin dans votre sang de plus de 250 mg de testostérone par semaine, mais vous aurez également besoin de doses plus élevées de GH ... aussi simple que cela, si vous pouvez avoir dans votre sang 8 à 15 UI de GH ... sur une base régulière, légitime GH légitime ... et aux heures de grande écoute pas après 5 jours mais bien 4 à 6 semaines, vous pouvez ensuite ajouter une testostérone plus élevée dans les 500 mg 750 et continuer à partir de là jusqu'à 1 gramme et 1200 mg.

Si vous pouvez vous mettre 30 UI de GH, alors vous aurez besoin de 2 grammes de testostérone après un certain temps pour atteindre ce niveau de mutation aussi simple que cela.
Tout dépend de la durée pendant laquelle vous êtes sous GHG et de la dose de HGH que vous utilisez.
Les gars qui utilisent jusqu'à 8 UI de GH légitime peuvent vraiment se débrouiller avec 300 à 600 mg de testostérone légitime, propionate ou phnyl.

Le secret que la plupart d'entre nous bodybuild font ....
Est-ce que nous changeons la dose de testostérone avec les doses d'anadrol, comme dans nous utilisons les testostérone dans les 500 mg à temps et mettez l'anadrol ....
Là encore, nous sommes 240 et non 200 ....
Si vous avez 200 ans, vous pouvez prendre 300 mg de testostérone et si vous voulez grandir, mettez l'anadrol et augmentez le trenbolone avec GH en bonnes doses.

Si vous augmentez la GH à une dose très élevée de 15 et plus et que vous le faites pendant un certain temps...
ALORS vous serez bénéfique d'ajouter 1 gramme + de testostérone pour la raison que les professionnels des années 60 et 70 n'utilisaient pas de testostérone à haute dose est...
TOUS ENSEMBLE MAINTENANT ÉLÈVES... ils n'avaient pas de putain de GH pour passer dans le sang à un niveau constant et à des doses élevées... aussi simple que ça.

Je n'arrête pas de le dire et vous continuez à l'ignorer, la testostérone est l'une des pires hormones disponibles si vous n'avez pas de GH dans le sang et cela depuis un certain temps déjà, ce qui veut dire !
Vous feriez mieux d'avoir de la GH dans votre sang pendant 2 mois avant de commencer votre testostérone dans les zones supérieures, vous pouvez très bien vous en sortir sans même entrer dans la testostérone des zones supérieures, beaucoup de musculation avec 150 mg de testostérone par semaine et utiliser d'autres composés avec un tas de GH et un peu d'insuline et ils sont en état de 210-220,

Vous devez savoir comment utiliser la testostérone, sinon ce cauchemar absolu qui se passe sous votre ventre se produit, les plis cutanés de l'eau au-dessus de la graisse qui même si la graisse est plutôt faible chez les célibataires élevés…

L'eau et les plis cutanés détruiront l'apparence et donneront au bodybuild un aspect absolument horrible de 15 à 17 % de faire de la testostérone sans savoir comment faire de la testostérone.
Je garde dis ça et personne n'écoute, eh bien, tout le monde écoute mais certains gars pensent qu'ils savent mieux, laissez-les se faire foutre, je m'en fiche, je give la Bible, tu ferais mieux de la lire.

HGH fait 3 choses :

1, brûler les graisses et SEULEMENT les graisses, il les fait pratiquement fondre

2, ajouter des fibres musculaires augmentant ainsi les fibres que le bodybuild a ainsi modifié votre constitution génétique

3, en raison de 1 + 2, créez un look en 3 dimensions pour bodybuild qu'aucun autre produit ne peut créer, trenbolone peut le faire, mais sans HGH, il lui manquera les 3 dimensions car dans trenbolone n'ajoutera pas de fibres musculaires, changera seulement la vôtre, votre propre composition corporelle, HGH ADDDDDD de nouvelles fibres, vous obtiendrez votre muscle vraiment plus gros...

maintenant, à votre question...

Plus vous prenez de HGH .. .. PLUS VOTRE ROUTE VERS LE SOMMET EST RAPIDE ... PLUS RAPIDEMENT VOUS BRÛLEREZ LES GRAISSES ... PLUS RAPIDEMENT VOUS METTREEZ PLUS DE FIBRES ... PLUS RAPIDEMENT VOUS MUTEZ ... Concept très très simple que tout être humain devrait, comprenez que 8-10 UI suffiront pour un joli physique de 220 lb 5'9.....
Est-ce que ce sera 250 lb sur scène ? DANS VOS RÊVES, pour cela, vous devrez ajouter de l'insuline à l'HGH et augmenter l'HGH car l'insuline sans HGH et maintenant, le jour, beaucoup de balonie HGH qui est superposée...
Mais l'insuline avec un niveau de GH très faible ou GH superposé = PURE ET COMPLET FAT !

Je peux vous dire que même dans les années 90 et au début des années 2000, même en Europe ! le bodybuild faisait 20-25 UI AU NIVEAU RÉGIONAL !

RÉGIONAL, les gars qui ont gagné des poids légers, lourds et moyens... 5'5 5'6 5'7 faisaient plus de 20 UI et cela se situe dans les années 90 ! et c'est en Europe... aux États-Unis, ils mentent, le nombre de bodybuildés qui font plus de 25 UI par jour de GH est énorme.

Quand je dis 15 UI... je suis gentil, je parle de retour dans la journée des jours doriens mdr, j'essaie de vous donner des minimums pour réellement construire un bodybuild avec vous les gars...

Rassurez-vous maintenant, jour bodybuild = ALLDRUGS

Je vois que la gars carbure à l'ananas, certains ici ont essayé pour améliorer la digestion ? Je me suis toujours demandé si ça fonctionne.

Un guerrier en tous les cas le gars !
 
Il contient plusieurs enzymes protéolityque dont la bromélaïne qui aide à découper les acides aminés, sur le papier ça améliore la digestion. Le problème c'est que ça augmente le volume du bol alimentaire donc au final j'en sais rien.
 
Surtout dans la tige d'après ce que j'avais lu.

Oui exactement je viens de voir ça.

"La Bromélaïne, aussi appelée bromeline (ou encore bromélase) est un principe actif extrait à partir de la tige d’Ananas, que l’on retrouve en moindre quantité dans la chair de l’ananas (Ananas comosus)."
 
Oui exactement je viens de voir ça.

"La Bromélaïne, aussi appelée bromeline (ou encore bromélase) est un principe actif extrait à partir de la tige d’Ananas, que l’on retrouve en moindre quantité dans la chair de l’ananas (Ananas comosus)."
J'ai toujours cru que c'était dans le fruit, mais ensuite j'ai fait des recherches et surprise lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut