Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
HGH je trouve que ça commence vraiment à fonctionner à partir de 5iu, c'est terrible tu sèches, la récupération musculaire et articulaire est largement meilleure, le sommeil vraiment profond et très récupérateur, mais je pense que plus serait bien mieux, pour un physique comme 1m80, 100kg sec 10iu ça me paraît pas mal. Ce qu'il dit dans l'article de John.

Du coup je me tâte à passer à 10iu lol

Vous passeriez de 5 à 10iu d'un coup vous ou plutôt progressivement ?
 
HGH je trouve que ça commence vraiment à fonctionner à partir de 5iu, c'est terrible tu sèches, la récupération musculaire et articulaire est largement meilleure, le sommeil vraiment profond et très récupérateur, mais je pense que plus serait bien mieux, pour un physique comme 1m80, 100kg sec 10iu ça me paraît pas mal. Ce qu'il dit dans l'article de John.

Du coup je me tâte à passer à 10iu lol

Vous passeriez de 5 à 10iu d'un coup vous ou plutôt progressivement ?
A ta place je diviserais en 5ui le matin et 5 le soir avant de dormir, j'augmenterais d'un coup, au pire si tu as des ES tu rediminues un peu jusqu'à trouver la dose de confort
 
A ta place je diviserais en 5ui le matin et 5 le soir avant de dormir, j'augmenterais d'un coup, au pire si tu as des ES tu rediminues un peu jusqu'à trouver la dose de confort

Ça t'aide à mieux dormir ? Je faisais au réveil et en pre workout avant, car beaucoup disent que ça peut limiter la production naturelle nocturne.
 
Ça t'aide à mieux dormir ? Je faisais au réveil et en pre workout avant, car beaucoup disent que ça peut limiter la production naturelle nocturne.
Sommeil plus récupérateur, pour la production naturelle c’est un mythe il me semble, l’idéal c’est d’avoir le plus de doses reparties sur toute la journée (quand on atteint une certaine quantité d’UI), le matin c’est idéal dans un but de lypolise

Voici les 2 guides les plus complets dispo sur internet (on peut traduire la page en utilisant Google Chrome pour les non anglophones)


 
Je parlais plutôt de la chimie envoyée plus que du physique.

Si tu envoies autant alors 5ui de gh ne serviront à rien tu ne le verra limite pas.
Personnellement j’ai jamais dépassé 4ui et mon physique s’est grandement amélioré depuis 1 an, je suis plus gros et plus sec, je vois vraiment la différence au niveau propreté du physique, l’effet lypolise est vraiment présent
 
Personnellement j’ai jamais dépassé 4ui et mon physique s’est grandement amélioré depuis 1 an, je suis plus gros et plus sec, je vois vraiment la différence au niveau propreté du physique, l’effet lypolise est vraiment présent
Je rejoins @Paul33
A 4ui tu as des miettes de résultat

A partir de 8 / 10 ca devient tres intéressant, surtout que tu n'auras pas besoin d'envoyer fort en stero pour avoir un bon rendu
 
HGH je trouve que ça commence vraiment à fonctionner à partir de 5iu, c'est terrible tu sèches, la récupération musculaire et articulaire est largement meilleure, le sommeil vraiment profond et très récupérateur, mais je pense que plus serait bien mieux, pour un physique comme 1m80, 100kg sec 10iu ça me paraît pas mal. Ce qu'il dit dans l'article de John.

Du coup je me tâte à passer à 10iu lol

Vous passeriez de 5 à 10iu d'un coup vous ou plutôt progressivement ?

J'ai vu une différence a partir de 8ui. La je passe a 10 ui en faisant 5 et 5, cest plus pratique, ça fait une vial par jour.

Au prix de la GH aujourd'hui....4 eur pour 10 UI par jour.....y a plus d'excuse de budget

+1
 
Je rejoins @Paul33
A 4ui tu as des miettes de résultat

A partir de 8 / 10 ca devient tres intéressant, surtout que tu n'auras pas besoin d'envoyer fort en stero pour avoir un bon rendu
J’en doute pas une seconde que + de GH c’est mieux je dis pas le contraire, tout comme 1g de testo c’est mieux que 25g, + d’efficience mais + d’effet secondaires
 
J’en doute pas une seconde que + de GH c’est mieux je dis pas le contraire, tout comme 1g de testo c’est mieux que 25g, + d’efficience mais + d’effet secondaires
c'est surtout qu'il y a un dosage minimal pour avoir un résultat probant
J'ai aussi fait 4 ui après mon opération mais visuellement il ne se passait pas grand chose

Personnellement je trouve plus judicieux d'envoyer 8ui de gh et des dosages faibles de tren et de testo par exemple
 
Il y a quelques années j'ai dit que ça ne servait à pas grand chose de mettre 2 ou 4 ui en Gh et l'a moitié du forum m'était tombé dessus lol
 


Roman Fritz off Season

Par jour :
250mg de testo E
200 mg de Primo
Pas d'AI
Total : 1750mg Testo - 1400mg Primo

10 ui de GH par jour - Il a dit que cela pourrait (probablement) aller jusqu'à 20 dans la vidéo.

4x 25iu d'insuline à action rapide et 100iu de lantus

Je l'avais déjà posté mais bon

High testo toujours+ primo
 
Salut,
C'est compliqué de savoir sur quel pieds danser vu toutes les façon de procéder, je me souviens de freezer par ex qui disait attendre je crois 1h30 et d'autre s'en tape et ne ressente pas de différence sur leurs glycémie.

Y'a pas mal de monde qui utilise du chrome et berberine aussi pour équilibrer leurs glycémie.

Vous êtes plutôt dans quel team par ici ?
Le matin au réveil et le soir après le repas vers 21h30. Je rentre assez tard chez moi
Tu utilise de l'insu ou tu mange x heure après tes injections ?
 
On en reviens aussi au objectif de chacun, un mec d'1m80 qui veux un 90 kilos sec et un autre qui veux 100k ne prendrons pas les mêmes doses de gh.
je trouve ça intéressant d'avoir l'approche de chacun en fonction de ses objectifs
Team insuline.
Et sinon team lecteur de glycémie, si tu veux être sûr.

Comment tu aborderai la chose sur une dose de gh entre 4 et 8ui,
c'est ce qu'on peut lire dans l'article plus haut comme etant la dose raisonnable ou l'on peut se passer d'insuline, tu resterais avec l'insu malgré tout par praticité ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut