Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
25 cm et 38kg…c’est pas mal hein ? honnêtement ce genre de question stupide…il se pose pas ce genre question en Angleterre en Allemagne en Espagne et je parle même pas des pays de l’est ou USA.

Chacun est maitre de son corps.
J’assume a 100% et en évitant ce genre de remarque il y aurait peut être plus d’échanges.
Je vois pas en quoi ce genre de question est stupide. Il t’a ni critiqué ni jugé. Il t’a demandé ça parce qu’il trouve le dosage haut. Et effectivement il doit pas être le seul. Je te connais pas et je connais pas tes stats, mais rien que par rapport à ton photo de profil, je trouve aussi ce dosage haut.
 
25 cm et 38kg…c’est pas mal hein ? honnêtement ce genre de question stupide…il se pose pas ce genre question en Angleterre en Allemagne en Espagne et je parle même pas des pays de l’est ou USA.

Chacun est maitre de son corps.
J’assume a 100% et en évitant ce genre de remarque il y aurait peut être plus d’échanges.
Merci de rester mesuré dans tes propos.
La question n’a rien de stupide.
 
25 cm et 38kg…c’est pas mal hein ? honnêtement ce genre de question stupide…il se pose pas ce genre question en Angleterre en Allemagne en Espagne et je parle même pas des pays de l’est ou USA.

Chacun est maitre de son corps.
J’assume a 100% et en évitant ce genre de remarque il y aurait peut être plus d’échanges.
Ne soit pas susceptible. Tu me traite de stupide tu me connais même pas. Bref je m'arrête là car je vais être méchant pour rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut