Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Autre chose qui me passent par la tête, concernant la boldo et son effet sur les E2.

Je suis quelqu’un qui aromatise beaucoup.
Actuellement je suis sur
750 testo C/ 600 masteron E
0,5 mg arimidex EOD

Et je me sent terriblement bien,
libido énorme, super sensation à la salle, etc.

Si dans un futur cycle. Je remplace le Masteron mg par mg,
par du boldo cypio

Je garde mon dosage d’arimidex ?

Je vous avoue que je comprend pas trop la différence entre le masteron et le boldo par rapport à leur interaction sur les e2.

si quelqu’un peut éclairer ma lanterne
Merci bien
 
Intéressant. Tu as péché ça où ?
"Cette étude était basée sur des observations in vitro selon lesquelles la naringine isolée du pamplemousse induisait l'agrégation des globules rouges et sur la preuve que les globules rouges agglomérés sont éliminés de la circulation par phagocytose."
 
BOLDENONE

- Propriétés: Boldenone est un stéroïde anabolisant avec une gamme de dosage efficace très large, allant de 300 mg à plus de 3 grammes par semaine, adapté aux objectifs du cycle.

- Dosage: La dose optimale dépend des objectifs. Pour l'endurance, une dose aussi faible que 300 mg peut être efficace. Pour la prise de masse, les doses suggérées commencent à 800–1800 mg par semaine. Boldenone est réputé pour ses effets avec des dosages élevés en raison de sa nature relativement douce en termes d'effets secondaires.

- Avantages: Aide à la construction musculaire, à l'amélioration de la vascularisation, de la force, du métabolisme, et de l'appétit avec des résultats significatifs observés à des dosages élevés.

- Métabolisme: À des doses plus élevées, Boldenone se convertit en une forme anabolique plus puissante, le DHB.

Effets sur les œstrogènes et les inhibiteurs d'aromatase (IA)

- Aromatisation: Boldenone aromatise à un taux inférieur à celui de la testostérone, mais peut avoir des effets inhibiteurs sur l'aromatase.

- Gestion des œstrogènes: La gestion des niveaux d'œstrogènes est cruciale, car Boldenone peut agir comme un puissant inhibiteur d'aromatase, menant potentiellement à des niveaux d'œstrogènes trop bas.

Votre principale préoccupation sera d'équilibrer vos œstrogènes, car les métabolites ADD, ATD et 1-AD de l'EQ peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez les personnes sensibles à ces molécules, et provoquer rapidement un effondrement de votre E2. L'anxiété liée a la boldenone n'est qu'un symptôme immédiat de cet effondrement de l'œstrogène.

- Recommandations: Avoir des stratégies pour ajuster les niveaux d'œstrogènes si nécessaire, incluant l'usage de composés qui se convertissent en œstrogènes ou en méthyl-œstrogènes.
 
Pour aller encore plus loin :

Et pour le Mast :

Il a été constaté que la drostanolone entre en compétition avec les sites de liaison aux androgènes, mais pas avec les récepteurs des œstrogènes. Par conséquent, il est peu probable que l’effet inhibiteur de croissance du propionate de drostanolone dans le cancer du sein humain soit dû à une interaction avec les protéines liant l’œstradiol, comme l’ont suggéré précédemment d’autres auteurs.

 
  • Like
Réactions: Wod
Pour aller encore plus loin :

Et pour le Mast :

Il a été constaté que la drostanolone entre en compétition avec les sites de liaison aux androgènes, mais pas avec les récepteurs des œstrogènes. Par conséquent, il est peu probable que l’effet inhibiteur de croissance du propionate de drostanolone dans le cancer du sein humain soit dû à une interaction avec les protéines liant l’œstradiol, comme l’ont suggéré précédemment d’autres auteurs.


Merci, j'avais la flemme de chercher pour le Masteron.

+

 
- Métabolisme: À des doses plus élevées, Boldenone se convertit en une forme anabolique plus puissante, le DHB.

Dans ce cas précis autant prendre directement du DHB ?

Je teste en ce moment, 150mg ed testo cypionate et 150mg ed DHB cypionate avec 10iu HGH, c'est costaud franchement DHB à ce dosage, je ferais un retour mais pour le moment c'est trop tôt.
 
Dans ce cas précis autant prendre directement du DHB ?

Je teste en ce moment, 150mg ed testo cypionate et 150mg ed DHB cypionate avec 10iu HGH, c'est costaud franchement DHB à ce dosage, je ferais un retour mais pour le moment c'est trop tôt.
C'est surtout le pip qui va dicter le dosage du dhb
 

Publicité Stéroïdes

Haut