Sélecto
Well-Known Member
Je me suis fait la même réflexionC'est simple, aucun intérêt.
Je me suis fait la même réflexionC'est simple, aucun intérêt.
Je pensais à cela pour limiter la flotte.C'est simple, aucun intérêt.
je suis tombé sur le dihydroboldos sur driada cette semaine j'allais demandé si c'est le bon compromis entre boldo et primo, je viens de comprendre que DHB dont tu parle c'était son abréviationOui c'est vrai que ça donne faim. Le DHB sinon ? Mais il a pas spécialement d'action sur les e2.
je suis tombé sur le dihydroboldos sur driada cette semaine j'allais demandé si c'est le bon compromis entre boldo et primo, je viens de comprendre que DHB dont tu parle c'était son abréviation
Du monde à déjà essayé cette molécule ?
Oui y'a des masses de retours sur le forum si tu regardes
Merci,
Pour info si y'a des intéressés :
DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?
DHB (nom impropre, c'est 1-Testostérone) versus Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" Sur la question de savoir si le soi-disant "DHB" (ce n'est pas son identifiant chimique accepté selon la nomenclature ; il est totalement différent de Boldenone [EQ] et non d'un métabolite EQ )...fr.thinksteroids.com
Je pense resté sur de la boldo simple en 250mg/ml pour le coté confortable des injections (2x2ml avec la testo) et si les htc monte de trop je repasserais en cruise.
Toute façon ce n'est pas prévu dans l'immédiat les beaux jours arrivent je vais reprendre la moto et j'ai pas envie de changer de combi cette année lol
Je ferais surement un petit blast de coupe avant l'été à voir
je suis tombé sur le dihydroboldos sur driada cette semaine j'allais demandé si c'est le bon compromis entre boldo et primo, je viens de comprendre que DHB dont tu parle c'était son abréviation
Du monde à déjà essayé cette molécule ?
Oui y'a des masses de retours sur le forum
Vous allez l'embrouiller là lol.peu de retour sur les forums.
J’ai 3 fioles je peux tenter 750mg sur 10 semainesAvec 500mg de boldo il va rien se passer du tout effectivement
Très bien, hésite pas à nous faire un retourIl y a quelques retours j'ai fait tout meso rx us, PM, ici et ailleurs mais au final ça part un peu dans tous les sens et ne mène nul part. Et les gars ne disent pas toujours s'ils ont envoyés le no ester ou le cypionate pour le PIP.
Sur son insta un coach soit disant de renommé Alex Kikel met en avant le DHB pour le strongman et autres sports de performance. Du coup je teste pour me faire ma propre idée. Je ferais un retour.
Tu es novice et tu veux balancer 750 /semJ’ai 3 fioles je peux tenter 750mg sur 10 semaines
Non moi je voulais essayer 500 mais à priori il se passe rien avec si peuTu es novice et tu veux balancer 750 /sem
ca va surtout dépendre de ce que tu mets à côtéNon moi je voulais essayer 500 mais à priori il se passe rien avec si peu
testo 500mg / boldo 500mg et un kick start genre turi ou anavarca va surtout dépendre de ce que tu mets à côté
testo 500mg / boldo 500mg et un kick start genre turi ou anavar
C’est grave de dire ça quand mêmeAvec 500mg de boldo il va rien se passer du tout effectivement
J’aime bien tout ce que tu apportes au forum hein mais là t’es devenu une caricature depuis peu je trouve en balançant pleins de phrases de ce genre où tu dis clairement qu’il faut envoyer des grammes pour avoir des résultats ce qui peut être dangereux pour certains lecteurs… en plus c’est faux pour bcp d’entre nous encore…Ça sert a rien les kick et les oraux en général