Vos molécules/synergies préférées

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le BPC c’est un réparateur

Je pense tu as un effet placebo même à de très gros dosage je n’ai rien ressenti non plus concernant cela.
Qu'appelles-tu très gros dosages ?
Parce que le bpc 157 c'est pas un peptide où on peut envoyer des "très gros dosages comme tu dis".
À partir de 350mcg il peut y avoir des effets secondaires, je pense que tu as dû avoir du fake.
Après je comprends il est difficile de trouver du legit.
D'ou le fait que tu ne ressentes rien de spécial.
Mais je t'assure que ce n'est pas du Placebo.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le BPC je suis dessus. Niveau inflammatoire ok.

Énergie...en une illustration mdr ,)

1697663335722.png

Et bonne nuit à tous. ;)

Sportivement sur ce ...
 
Le BPC n'a aucun effet prouvé sur l'énergie, c'est pas le but du peptide de base.
Perso, à l'époque où j'en prenais pour soigner une blessure, suite à la lecture d'un de tes articles présentant ses bienfaits, j'ai aussi constaté un regain d'énergie assez significatif, à tel point que j'avais fait des PR en muscu et en course à pied.
En, //, l'inflammation a disparu.

Ce n'était pas du tout placebo comme certains peuvent le penser car personne n'en parle généralement et moins d'énergie à l'arrêt.

Cependant, au bout de quelques jours j'avais les tetons qui faisaient mal...
Pas de soucis de prolactine ni de E2.
Peut-être une augmentation de la progestérone ?
Je ne le saurai jamais car pas pu la tester malheureusement.
Source du bpc : golden.
 
Perso, à l'époque où j'en prenais pour soigner une blessure, suite à la lecture d'un de tes articles présentant ses bienfaits, j'ai aussi constaté un regain d'énergie assez significatif, à tel point que j'avais fait des PR en muscu et en course à pied.
En, //, l'inflammation a disparu.

Ce n'était pas du tout placebo comme certains peuvent le penser car personne n'en parle généralement et moins d'énergie à l'arrêt.

Cependant, au bout de quelques jours j'avais les tetons qui faisaient mal...
Pas de soucis de prolactine ni de E2.
Peut-être une augmentation de la progestérone ?
Je ne le saurai jamais car pas pu la tester malheureusement.
Source du bpc : golden.

D'énergie comme avec un stimulant ou bien c'était musculaire/tendineux avec moins de gêne ?
 
D'énergie comme avec un stimulant ou bien c'était musculaire/tendineux avec moins de gêne ?
Les deux !

Concrètement, j'avais un bien meilleur moral, une bonne motivation et un goût à faire les choses qui était revenu et ceci en pleine sèche avec peu de calories.
J'ai pas les mêmes effets actuellement en étant en légère prise de masse à +4000kcals par jour.

En course à pied, j'avais constamment les jambes lourdes en début de sortie, compte tenu du gros volume que j'effectuais (+90kms hebdo).
Ce phénomène a complètement disparu et j'arrivais à me retrouver à 14 à l'heure en début de sortie sans aucun soucis, contre 10-11 avant.

Malheureusement j'ai du arrêter car je ne voulais pas me retrouver avec une gynecomastie vu comment j'avais mal aux tetons.
Pas repris depuis lors mais j'ai bien aimé ce peptide.
 
Les deux !

Concrètement, j'avais un bien meilleur moral, une bonne motivation et un goût à faire les choses qui était revenu et ceci en pleine sèche avec peu de calories.
J'ai pas les mêmes effets actuellement en étant en légère prise de masse à +4000kcals par jour.

En course à pied, j'avais constamment les jambes lourdes en début de sortie, compte tenu du gros volume que j'effectuais (+90kms hebdo).
Ce phénomène a complètement disparu et j'arrivais à me retrouver à 14 à l'heure en début de sortie sans aucun soucis, contre 10-11 avant.

Malheureusement j'ai du arrêter car je ne voulais pas me retrouver avec une gynecomastie vu comment j'avais mal aux tetons.
Pas repris depuis lors mais j'ai bien aimé ce peptide.

Parceque l'énergie serait plus une conséquence indirecte dans ce cas si tu vois ce que je veux dire
 
Parceque l'énergie serait plus une conséquence indirecte dans ce cas si tu vois ce que je veux dire
Oui tout à fait.

Sur reddit, beaucoup se plaignent de fatigue d'ailleurs, lors des prises de bpc.
On réagit tous différemment.

@ms67310 a de très bon effets lors de ses cycles de cardarine alors que moi je n'ai jamais rien ressenti à l'époque où j'en prenais.
 
Je suis sous BPC, pas plus d'énergie mais cela semble fonctionner pour une douleur persistante aux lombaires ... à voir quand j'irais enfin faire un examen pour ça...

J'en ai d'autres avant
Lol..
 
J'avais essayé tb500 Qingdao à 2x5mg par semaine pour une tendinite au poignet çà endort la douleur mais une fois la cure terminée les 10 fioles y sont passés mais c'est revenu rapidement clairement pas terrible.
 
Après faut aussi supprimer ce qui provoque le problème a la base

Là sur le coup c'été une grosse barre d'Axle épaulée en overhead sans les protections de poignet sérrées, un oublie. Désormais je met bien les protections mais pas moyen çà persiste.

Après çà m'empêche pas de m'entrainer j'ai rien perdu en performance au contraire, faut juste faire avec la douleur. Du repos peut-être mais bon ...
 
Mais je me demande si çà venait pas de la GH Chinoise à ce moment là, j'avais beaucoup perdu en mobilité dans les mains, impossible de dormir la nuit le canal carpien très douloureux j'arrivais même plus à tenir une casserole le matin ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut