banout
Well-Known Member
Ma meilleure cure c'était testo 500,deca 800,masteron 300.A part un pip chronique les résultats étaient superbes.
Le primo est équivalent a la boldo ? Niveau HTC j'ai cru lire que c'était plus safe.750mg testo, 750mg boldo sur 12 semaines avec anavar sur les 8 dernières à 100mg pwo c'été sympa, force et endurance, vasculaire. Un état un peu léthargique par contre avec la boldénone malgré des taux d'htc correct et e2 aussi.
Je sais pas ce que pourrait donner DHB à la place de boldo, peut-être à tester.
ce n'est pas le meilleur stero de construction mais il te fait gagner du muscle de qualité et améliore grandement la duretéMasteron ne vaut rien en matière de construction musculaire, faut pas compter sur ça. C'est un support pas plus.
Le primo est équivalent a la boldo ? Niveau HTC j'ai cru lire que c'était plus safe.
La boldo pour un mec comme moi qui mange peu et en restriction glucidique ça a peu d'intérêtPrimo bien plus safe sur les HTC même si ça a été créé pour lutter contre l'anémie. Après perso je préfère boldénone avec le recul mais théoriquement primo est supérieur.
j'ai commandé les 2 pour mon prochain blast donc je me tâte encorePrimo bien plus safe sur les HTC même si ça a été créé pour lutter contre l'anémie. Après perso je préfère boldénone avec le recul mais théoriquement primo est supérieur.
Tu veux prendre du primo oral ?j'ai commandé les 2 pour mon prochain blast donc je me tâte encore
je penche plus vers le primo avec 100mg ED + testo et certainement anavar
Pour prendre de la qualité pour une prépa le masteron est une bonne moléculeMasteron ne vaut rien en matière de construction musculaire, faut pas compter sur ça. C'est un support pas plus.
Si ta déjà une bon physique le masteron pour un début de prépa peux donner des résultats magnifique en terme de qualité musculaireMa meilleure cure c'était testo 500,deca 800,masteron 300.A part un pip chronique les résultats étaient superbes.
Non injectable de chez DriadaTu veux prendre du primo oral ?
En fin de prépa c'est encore meilleur .Si ta déjà une bon physique le masteron pour un début de prépa peux donner des résultats magnifique en terme de qualité musculaire
Oui aussi mais chacun ça façon de faire d'où les physique différemment un meilleur que d'autresEn fin de prépa c'est encore meilleur .
Si ta déjà une bon physique le masteron pour un début de prépa
Au milieu, comme ça je met tout le monde d'accord lol.En fin de prépa c'est encore meilleur .
Tout le long mêmeAu milieu, comme ça je met tout le monde d'accord lol.
En fin de prépa c'est encore meilleur .
C'est bon pour moi très bonne idée.Au milieu, comme ça je met tout le monde d'accord lol.
CQFDTout le long même
Je peux commencer avec boldo dans ce cas et basculer vers le primo selon pds dans ce cas Avec 400 de boldo je ferais plus qu'avec 700 de primo donc...
La boldo pour un mec comme moi qui mange peu et en restriction glucidique ça a peu d'intérêt
Je préfère la masta ou primo
Je peux commencer avec boldo dans ce cas et basculer vers le primo selon pds dans ce cas