Vos retours sur les Sarms

Oui, ça bloque les récepteurs aux endorphines, mais sur une courte durée (5-6h) si utilisé à moins de 5mg le soir.
Quand l'effet se dissipe, vers 4-5h du matin, il y a une "upregulation" de l'axe hpta qui produit en réponse une forte poussée de LH/testo, ce qui normalise au final la production naturelle. J'ai posté les liens des études, et il y a une montagne d'infos sur ldnscience.org (utilisé avec d'excellents résultats comme anti cancer, contre des maladies auto immunes, etc., la liste des bénéfices est sans limites mais visiblement ça n'a pas franchi l'océan atlantique...)
 
Oui, ça bloque les récepteurs aux endorphines, mais sur une courte durée (5-6h) si utilisé à moins de 5mg le soir.
Quand l'effet se dissipe, vers 4-5h du matin, il y a une "upregulation" de l'axe hpta qui produit en réponse une forte poussée de LH/testo, ce qui normalise au final la production naturelle. J'ai posté les liens des études, et il y a une montagne d'infos sur ldnscience.org (utilisé avec d'excellents résultats comme anti cancer, contre des maladies auto immunes, etc., la liste des bénéfices est sans limites mais visiblement ça n'a pas franchi l'océan atlantique...)

Merci. Tu l'as expérimenté avec quoi pendant un cycle ? Tu as senti une vraie différence?
 
J'utilisais ca quand je prenais des AAS, en général c'était testo (400mg environ) + boldenone (500) avec parfois masteron (300mg) sur les 4 dernières semaines.
La 1e fois j'étais en milieu de cycle avec les coucougnettes atrophiées, et au bout d'une semaine de naltrexone, elles avaient retrouvé une taille normale.
Ca a toujours marché par la suite, tellement bien que j'en prenais systématiquement pendant un cycle, pas de suppression après.
Cela dit, faut essayer, comme ce n'est pas du tout connu ni généralisé, il y a très peu de retours. Ca n'intéressait personne quand j'en parlais sur les forums US il y a 15 ans, dès qu'on utilise des trucs pris en traitement alternatif par des cancéreux, ça fout (totalement à tort) la trouille à certains.
 
Dernière édition:
Fais une prise de sang avant, au moins tu sauras de quoi tu pars.
Le lgd3303 est très costaud. Si tu as une version liquide, fais plutôt le contraire en dosage 6-8mg pour le lgd et 10 environ pour le RAD.

Le naltrexone suffit chez moi, si pris pendant le cycle, si tu as vu ce que j’en disais tu connais le protocole (4mg environ au coucher, fabrication maison avec un cachet de 50mg réduit en poudre et dilué dans un flacon d’eau)

C’est toujours mieux de surveiller au moins ta tension pendant le cycle (petit tensiomètre de poignet à 20 balles), ne pas boire d’alcool ou très peu, pas dibuprofene/paracetamol (foie), attention aux interactions possibles avec d’autres médicaments si tu en prends. Mais sinon rien de spécial à surveiller : ça ne doit pas jouer avec les lipides sanguins.
J'en ai pris en poudre, sur la même source que celle où tu te fournis en Bromantane. 2 g pour ce dernier et 0.5 g pour le LGD4033 et RAD140.

Me reste plus qu'à acheter une balance de précision, du Naltrexone et un tensiomètre. Je vais faire une PDS classique avant aussi.

Merci pour les conseils. ;)
 
Salut à toi jeune bodybulder

Si aujourd'hui je me permet de te contacter c'est pour une raison très simple :D:D:D

Non je déconne :)

Je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang à la suite de mon cycle de RAD140
Encore merci à @Freezer pour son aide

Toutes les valeurs sont bonnes sauf le cholestérol HDL qui est à 28 au lieu d avoir une valeur supérieure à 50

ASAT 30 recommandé 34, avant j étais à 30 sous lgd 4033
ALAT 49 contre 44 recommandé, avant j étais monté à 65 sous lgd 4033

FSH 3.6
LH 5
Oestradriol 27
Progestérone 0. 20
Prolactine 8.1
DHEA 290
SHBG 20
TESTO total 15.43
TESTO libre 76.8
Cortisol 15

J ai d autre valeur si vous avez des questions

Qu'en pensez vous ? Je pense que c'est plus ou moins correct sauf pour le cholestérol ?

Nivea testo la diminution est plus importante que sous lgd
35 avec lgd contre 15 avec rad

Niveau toxicité je pense que le rad est moins nocif que le lgd à moins que le tudca y soit pour quelque chose ?







 
Merci John d'avoir posté ta prise de sang, elle est complète. Mon médecin m'en a prescris une basique, j'ai même pas les transaminases... Je verrais pour celle après la cure.

Tu prenais ton LGD&RAD le matin, ou avant la séance ?
 
Salut @Ropok

De rien, si tu veux j ai la feuille de demande complète je peux te la faire suivre comme ça tu demande exactement la même à ton médecin

Pour le rad 140 je le prends le matin avec mon café, une demi heure après je prends mon petit déjeuner

Idem pour le LGD ;)
 
Salut @Ropok

De rien, si tu veux j ai la feuille de demande complète je peux te la faire suivre comme ça tu demande exactement la même à ton médecin

Pour le rad 140 je le prends le matin avec mon café, une demi heure après je prends mon petit déjeuner

Idem pour le LGD ;)
Hello,

Volontiers, je veux bien la feuille complète !

Mille merci pour toutes les infos ! :D
 
Si ça peut être utile à quelqu'un, concernant les délais, Naltrexone achetée sur RUpharma il y a pile un mois et reçue aujourd'hui.
 
À quoi ça sert le Naltrexone ?
Petite "protection" pour contrer l'éventuelle suppression. @Heinrich en parle dans la page 7 et 8 : Vos retours sur les Sarms

Je n'ai pas (encore) constaté de suppression - mon dosage est faible - mais je vais commencer à prendre le Naltrexone maintenant que je l'ai reçu.

Je prends 10 mg de LGD3303 et 7 mg de RAD140 depuis le début du mois, je ne ressens pas encore d'effet significatif malgré le surplus en kcal.

Je dois en avoir encore pour 3 ou 4 semaines. Je ne m'attendais pas à quelque chose de miraculeux non plus, vu les produits, et le dosage. Un léger gain sur certains exercices, plus de reps, un peu plus de poids, mais cela peut être imputable à la progression naturelle (diète/entraînement). Un pré-workout, le controversé Jack3d, m'a boosté sur les dernières séances aussi.

Je comptais faire un retour une fois le cycle terminé mais je profite de ce message pour en faire un à mi-chemin. Bref, c'est pas fini donc je n'ai donc pas d'avis définitif. Par contre, la prise en poudre est un peu fastidieuse vu la fiabilité toute relative des balances de précision grand public à quelques euros sur Amazon...

Je vais également prendre 150 mcg de CJC no dac et 150 mcg d'Ipamorelin chaque soir mais pour les vertus anti-âge et sommeil. A chaque fois, des coups de pouce assez légers mais avec des effets secondaires très limités.
 
Le naltrexone suffit chez moi, si pris pendant le cycle, si tu as vu ce que j’en disais tu connais le protocole (4mg environ au coucher, fabrication maison avec un cachet de 50mg réduit en poudre et dilué dans un flacon d’eau)
@Heinrich, on a pas dû recevoir les mêmes, tu en as sous forme de cachets, moi de gélules. Je les ai commandé sur RUpharma.

Chaque gélule contient 50 mg de Naltrexone, mais après l'avoir vidé et pesé la poudre, j'obtiens entre 140 et 150 mg. J'imagine qu'il y a 50 mg de composé actif.

J'ai donc repris le même pourcentage que toi (50/4), donc j'en prends environ 11 mg par prise.

@eidos Tu fais aussi comme ça ?
 
11mg, c’est beaucoup trop.
Ça détruit toute l’utilité du protocole.
C’est pas par 4 qu’il faut diviser le contenu de la gélule, c’est par 11 ou 12 !

Au delà de 5mg, la durée d’effet du produit dépasse largement les 5-6h, avec une fin d’effet qui est censée correspondre au pic naturel de testo en fin de nuit.
Gélules, en plus c’est pas ideal, car l’homogénéité de la poudre n’est pas garantie. Il faut de préférence des cachets (a écraser, et à diluer soi même) ou à un dosage correct, soit 4mg SANS effet retard.
Si vous faites autre chose, ça ne servira à rien, et en plus ça sera contre productif car vous allez bloquer votre production d’endorphines trop longtemps et vous allez vous sentir comme de la merde (perception plus intense des douleurs, nausées...blocage concomitant de la production endogène de testo...exactement ce que vous voulez éviter !!)
 
Dernière édition:
@Ropok les comprimés ne feront pas 50mg de poids totale non plus.
Nos gélules ont 50mg de principe actif, je verse donc la totalité de la poudre dans 50ml d’eau (49+1ml d’alcool -je suis les consignes ;-) ) et je bois 4ml le soir.
Par contre ton calcul est erroné : si le principe actif se trouve dans 150mg de poudre, c’est les 150mg qu’il faut diviser. Tu devrais donc prendre environ 36mg de poudre pour avoir 4mg de Naltrexone.
 
@Ropok les comprimés ne feront pas 50mg de poids totale non plus.
Nos gélules ont 50mg de principe actif, je verse donc la totalité de la poudre dans 50ml d’eau (49+1ml d’alcool -je suis les consignes ;-) ) et je bois 4ml le soir.
Par contre ton calcul est erroné : si le principe actif se trouve dans 150mg de poudre, c’est les 150mg qu’il faut diviser. Tu devrais donc prendre environ 36mg de poudre pour avoir 4mg de Naltrexone.
@Heinrich conseille 4 mg sur base d'un cachet de 50, soit 8%.

8% de 140 mg est 11.2, 8% de 150, 12. J'ai pas exactement 150 mg, la balance n'est de toute façon pas hyper précise, donc je prends la valeur en-dessous.

Ca me fait environ 12.5 doses, comme pour Heinrich.

...ha oui, je n’avais pas compris : 11mg c’est correct sur la base de 150mg du contenu de la gélule, effectivement.
Merci pour la confirmation. ;)
 
Salut à toi jeune bodybulder

Si aujourd'hui je me permet de te contacter c'est pour une raison très simple :D:D:D

Non je déconne :)

Je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang à la suite de mon cycle de RAD140
Encore merci à @Freezer pour son aide

Toutes les valeurs sont bonnes sauf le cholestérol HDL qui est à 28 au lieu d avoir une valeur supérieure à 50

ASAT 30 recommandé 34, avant j étais à 30 sous lgd 4033
ALAT 49 contre 44 recommandé, avant j étais monté à 65 sous lgd 4033

FSH 3.6
LH 5
Oestradriol 27
Progestérone 0. 20
Prolactine 8.1
DHEA 290
SHBG 20
TESTO total 15.43
TESTO libre 76.8
Cortisol 15

J ai d autre valeur si vous avez des questions

Qu'en pensez vous ? Je pense que c'est plus ou moins correct sauf pour le cholestérol ?

Nivea testo la diminution est plus importante que sous lgd
35 avec lgd contre 15 avec rad

Niveau toxicité je pense que le rad est moins nocif que le lgd à moins que le tudca y soit pour quelque chose ?








Salut tu as une carence en vit B12 B9 et D
 

Publicité Stéroïdes

Haut