Ropok
Well-Known Member
Je comptais justement faire un retour global sur mon "cycle".@Ropok c’est bien 12, au temps pour moi.
As-tu commencé la prise ? Si oui, notes tu des résultats ?
Je note chaque jour ma prise de compléments et tension dans un fichier Excel.
Voilà maintenant 6 semaines que je prends 10 mg de LGD3303 et 7 mg de RAD140. Pas d'effet significatif de constaté, probablement un léger mieux, mais difficile à quantifier. Déjà, parce qu'on se voit au jour le jour, donc la différence n'est pas frappante. Je me pèse seulement de temps en temps à la salle, j'ai vu deux kilos de plus les deux dernières pesées, mais je me méfie des pèse-personnes, la variation peut venir de beaucoup de choses, et je n'ai pas un protocole de pesée strict.
J'ai progressé sur quelques exercices, un peu plus de reps, un peu plus de poids. Maintenant, difficile de dire que c'est grâce à la prise de ces deux Sarms, ça pourrait très bien être dû à ma progression naturelle. Je fais des bons entraînements en ce moment et j'étais en surplus calorique. J'ai l'impression que le physique s'améliore, mais je ne pense pas avoir pris de la flotte (LGD).
Je n'ai pas eu une diète carrée, car j'avais du mal à bouffer et atteindre mes 3500 kcal journaliers. Donc je les avais certains jours et d'autres pas. Je mange globalement des aliments assez sains, mais je me prends pas trop la tête, si je veux me faire plaisir, je me fais plaisir. Je ne suis pas sec dans une optique BB (on me dit que je le suis dans la vie de tous les jours mais ça n'a rien à voir), mais je ne suis pas gras non plus. Autour des 15% de BF je pense. J'essaye d'atteindre mes macros, protéines easy, lipides ça dépend des jours, et glucides, je suis toujours en-dessous.
Donc avec une diète plus stricte, c'est clair que les gains auraient été plus importants. Mais pour résumer, je pense que le LGD3303 et le RAD140 ont un peu contribué. Je vois ça comme une petite aide, mais ça reste très léger, surtout à ces dosages. Il me reste 8-10 jours de RAD, alors j'ai commencé à augmenter le dosage, entre 10 et 12 mg.
Pour les ES, absolument aucun. Pas de surplus de fatigue, pas d'impact sur la libido, pas d'hypertension. Cela fait seulement 2 semaines que je prends du Naltrexone, car je ne l'ai pas reçu avant. Mais même si je n'ai pas d'ES, je tenais à en prendre, par principe de précaution.
Du coup, je m'interroge sur la nécessité de faire une PDS. Je vais démarrer 5 semaines d'HGH Frag pour sécher, peut-être à ce moment là.
Pour résumer, bilan positif. C'est light mais ça me va. C'était mon premier contact avec des produits, et je pense que je resterai cantonné aux peptides et sarms. L'usage de boosters illégaux m'a aidé un peu aussi. Par contre, ils font bien monter la tension donc je surveille et n'en prends pas systématiquement. Je ferais bientôt un retex sur le sujet correspondant.
Ca va faire 3 semaines que je prends 150 mcg de CJC no dac et 150 mcg d'Ipamorelin le soir, pour améliorer mon sommeil qui a toujours été médiocre. Ca a mis du temps à fonctionner, 10-15 jours, mais là aussi, je sens un léger mieux.