Vos retours sur les Sarms

C’est pas des anabos, c’est pas hyper spectaculaire, mais prise de masse sèche et vrais gains de force, et faut manger en rapport également. Je ne sais pas, sur 10 semaines avec un bon training + diète correcte, dans les 4-5kgs, voire plus si tu n’as jamais rien pris avant.

Merci pour ses conseils
 
Bonjour,
J en ai essayé toute la panoplie. Attention certains ne sont pas des sarm proprement dit.

Ostarine: pas d'effets notables. je le supporte pas trop. Contre productif pour le cardio.

Cardarine : super produit de soutien de l effort. Booster de la performance.

Sr9009: booster d endurance mais insomnie notable et nervosité.

Rad: force + endurance . Vascularite. Lypolise notable.

Lgd 4: décevant, prise de muscle mais flotte. Nausées présentes.

Lgd 3: mieux que lgd 4 mais pas de résultats spectaculaires.

S23: endurance en hausse, durcissement des muscles et plus d énergie. Par contre ça énerve un peu. Pourtant je suis très calme.

ACP 105: augmentation de la force mais baisse l endurance. Réduit le souffle.

Mk: appétit en hausse, gras et flotte au rdv.
Fatigue au départ, après ça va. Sommeil bizarre.

Andarine S4: endurance en hausse mais problème de vue dangereux pour la conduite de nuit . C est très gênant car on a la sensation d'être aveugle pendant 1 minute quand il y a un changement de lumières.

Yk 11: durcissement des muscles, réduit l endurance. Douleur tendineuses.

Mon classement sur le podium.
1- cardarine
2- rad
3- s23.
 
Donc je pars sur principe que tous les Sarms non vendus sous forme liquide sont des fakes.
C'est peut-être pour ça que je n'ai pas constaté d'amélioration flagrante. :confused:

Pourtant, je m'étais fourni à la source que tu m'avais donné pour le Bromantane...

En tout cas, je n'ai finalement pas poursuivi, car je doute que 2 ou 3 semaines de plus auraient changé la donne.
 
Coucou les musclé.
J'ai bien envie de faire une cure de rad 140 et lgd 4033 avec une nouvelle source que j'ai vue sur le forum (natupep).
Je pencé partir sur 10 semaine.
Du coup le dosage pour le rad et le lgd4033 sa serai quoi?
Pour la relance je doit prendre les toute faite genre ultimat pct.?

Merci

Salut
Si tu stack les deux attend toi à une suppression à forte dose
À mon avis 10 et 5 c'est largement suffisant même si je n'ai pas encore essayé ce duo
Si tu reste sur un dosage raisonnable un pct comme tu as cité fera l affaire
 
Peut être un peu plus de masse que le RAD140 , mais il y a un peu de flotte...pas mon préféré, mais j’ai pas trop insisté.
Après, pour celui-là , vu que je n’ai essayé qu’une fois, je ne peux pas être sûr que c’était du vrai...je suis peut être tombé sur une mini dose de dbol. On ne peut jamais être totalement sur, vu que les ⅔ des Sarms vendus sont des faux, ou qu’il n’y a rien dedans : https://ergo-log.com/20-sarm-supplements-tested.html
...il y a un risque énorme de faux pour toutes les capsules/gelules, qui sont illégales aux usa.
Comme peut être 80% du marché mondial va aux usa, les vendeurs honnêtes se conforment à leur législation pour ne pas avoir d’histoires avec leur justice, ou seuls les liquides sont autorisés.
Donc je pars sur principe que tous les Sarms non vendus sous forme liquide sont des fakes.


Je viens de lire ton lien et je t'avoue que ça fait assez peur
Et du coup les pseudo résultats de labo indépendants fournis par les Shop ne sont pas fiable ?

C'est localisé sur l Angleterre, je me demande ce que ça donne au pays bas
 
Je viens de lire ton lien et je t'avoue que ça fait assez peur
Et du coup les pseudo résultats de labo indépendants fournis par les Shop ne sont pas fiable ?

C'est localisé sur l Angleterre, je me demande ce que ça donne au pays bas
Je ne dirai pas que les résultats sont faux mais ça interroge quand même. Angleterre où Pays Bas ça reste du business...
 
Hello si vous avez un surplus de mk677 et que vous en voulez pas ca minteresse ..echange ou autre
 
Bonjour,
J en ai essayé toute la panoplie. Attention certains ne sont pas des sarm proprement dit.

Ostarine: pas d'effets notables. je le supporte pas trop. Contre productif pour le cardio.

Cardarine : super produit de soutien de l effort. Booster de la performance.

Sr9009: booster d endurance mais insomnie notable et nervosité.

Rad: force + endurance . Vascularite. Lypolise notable.

Lgd 4: décevant, prise de muscle mais flotte. Nausées présentes.

Lgd 3: mieux que lgd 4 mais pas de résultats spectaculaires.

S23: endurance en hausse, durcissement des muscles et plus d énergie. Par contre ça énerve un peu. Pourtant je suis très calme.

ACP 105: augmentation de la force mais baisse l endurance. Réduit le souffle.

Mk: appétit en hausse, gras et flotte au rdv.
Fatigue au départ, après ça va. Sommeil bizarre.

Andarine S4: endurance en hausse mais problème de vue dangereux pour la conduite de nuit . C est très gênant car on a la sensation d'être aveugle pendant 1 minute quand il y a un changement de lumières.

Yk 11: durcissement des muscles, réduit l endurance. Douleur tendineuses.

Mon classement sur le podium.
1- cardarine
2- rad
3- s23.
Ton retour est très intéressant, merci.

https://www.ergogenics.org/20-supplementen-met-sarms-getest.html

Article récent très intéressant sur la nature de la composition de certains produits.
Ca fait réfléchir, merci !

Je vais demander à Janoshik s'ils testent aussi les Sarms...
 
Dernière édition:
Et les gars depuis cette nuit je suis en pleine réflexion sur les sarms

Cette étude est bien belle, il y a effectivement des fakes et des sous dosages, etc etc

Mais bon pensez vous que dans ce milieu si illégal tout soit rose et violet

Pensez vous que les steroides soient épargner, qu'ils soient tous à 100 %pur

Pensez-vous que les peptides soient 100 % pur également, NON, je viens d en acheter et ils sont juste garantis à 98 % de pureté, le reste c'est quoi ? ... De la merde très certainement, et pourtant vous en consommez

Il faut être vigilant, échanger nos sources et résultats mais de la à dire que tout ce qui est en poudre c'est du fake je suis pas d accord

Vu que avant de devenir liquide, les sarms sont sous forme de poudre

Ou alors faut se fournir en liquide au US mais bon je doute fort que le colis passe la douane sans encombre
 
Dernière édition:
Salut
Si tu stack les deux attend toi à une suppression à forte dose
À mon avis 10 et 5 c'est largement suffisant même si je n'ai pas encore essayé ce duo
Si tu reste sur un dosage raisonnable un pct comme tu as cité fera l affaire
Petite question pour la supression au cour de la cure genre baisse de la libido et tous sa ya pas une solution
 
Heinrich à donné sa solution plus haut

Dans mon cas j ai juste diminuer la dose, je suis passé de 20 mg de rad à 10 et c'est rentré dans l'ordre
 
Janoshik demande 120€ pour tester chaque Sarms. Du moins, j'ai demandé :

GW-501516 Cardarine
LGD-4033 Ligandrol
RAD-140 Testolone

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Je pense à tester ma dernière source (M...) ainsi que Natupep car j'aimerais essayer leurs produits.
 
Oui c'est tout à fait ca
Et si pour toi c'est la première fois pas besoin de stacker ou de dose excessive
10mg de lgd ou de RAD140 suffise
Oui c'est la première fois j'était tenté au début par primo susta mais au vue des analyses labo posté réssament sur le forum je me suis rabattu sur les sarms moin compliqué.
 
Oui c'est la première fois j'était tenté au début par primo susta mais au vue des analyses labo posté réssament sur le forum je me suis rabattu sur les sarms moin compliqué.


Si tu veux plus de volume prend le lgd à condition d être en prise de masse

Si tu veux être plus sec et dense prend le rad 140

10 mg le matin pendant 3 mois no stress
 

Publicité Stéroïdes

Haut