Vos retours sur les Sarms

Sélecto

Well-Known Member
Salut

J'ai voulu créer ce topic afin que chacun puisse faire un retour qui puisse être profitable pour les autres membres

Je débute
Ostarine : j'ai raffiné un peu mon physique tout en gardant bień mes gains
Je pense qu'il convient parfaitement avec un pct

Lgd : légère prise de muscle de qualité, légère prise de force, bonne congestion

Je ferais bientôt un retour sur le mk et l'andarine

Salut,

Merci pour tes retours.

Il serait intéressant de rajouter les ES que tu as pu expérimentés et les changements de valeurs dans les PDS s’il y en a eu, si cela t’es possible ;)

Merci par avance.

Merci Viper
J'ai oublié de préciser que mes transaminases ont augmenté

Je suis incapable de dire qui de l'osta ou du lgd eń est responsable puisque j'ai enchaîné le lgd immédiatement après l'osta avant de faire ma PDS

Pour l'ostarine j'etais à 20 mg / jour en deux prises de 10

Pour le lgd j'étais à 8 mg / jour en deux prises également

J'ai conseillé l'ostarine pour dissuader certains jeunes qui avaient des envies de roro, et tous ont eu des résultats probants

Le mk a l'air très prometteur les amis

J'ai déjà pris 1 kg en 3 jours
Je mange bien, je dors bien, je m'entraîne fort et j'ai une bonne dureté musculaire

Salut,
Quelqu'un sait si les SARMS du genre LGD/RAD/YK augmentent les valeurs de la testo (biodispo ou totale?)

En fait,je voulais savoir en complément de ma TRT, si cela allait fausser les résultats des PDS ou non ;)

Bonjour je vois que sa en intéresse pas mal donc pour ceux qui veulent dés retours je vous invite à écrire dans la barre de recherche YouTube :mon premier cycle de sarms .il y’a un jeune qui a fait chaque semaine d’utilisation un compte rendu précis :photo,pds,es,pct,sensation........(je vous met une de ces vidéo en lien c est sa 5/6eme semaine mais sur sa chaine ils y sont toutes...

Dernière édition:
En fait,je voulais savoir en complément de ma TRT, si cela allait fausser les résultats des PDS ou non ;)
En fait non car ca mime les effets de la testo il me semble, je suis en TRT ca na jamais fausser mes résultats de testo quand j étais sous androtardyl par contre attention au foie avec certains...c est catastrophique je suis montée à 924 de sgpt avec du LGD et un probolic une fois et à 181 de sgpt avec de l ostarine.

Du coup j'ose pas prendre le risque puis ces dosages vont déterminer ma future TRT qui se met en place, alors si je foire les prises de sang j'aurais l'air bennet devant le doc :D
Mais oui bon à prendre, dis donc c'était des vrais sarms ou des prohormones?

Du coup j'ose pas prendre le risque puis ces dosages vont déterminer ma future TRT qui se met en place, alors si je foire les prises de sang j'aurais l'air bennet devant le doc :D
Mais oui bon à prendre, dis donc c'était des vrais sarms ou des prohormones?
Bien j en sais trop rien le probolic ph de ph était cencé être innofensif pour le foie : episterone (11 oxo) de chez german pharmaceutical et le LGD et l ostarine je sais pas vraiment ce qui avait dedans c étais de chez GP aussi je reste sur les AAS (valeurs sur) et peptides, pour ta TRT attends déjà que ca ce mette tranquillement en place et tu verra par la suite par contre avec l endurobol du coq musclé non hepatoxique (PDS à l appuie) c est génial et pas androgène donc pas d inquiètude pour ta TRT, j ai fais des retours sur l endurobol qui donne un entrain d enfer, de l endurance et bien être et montée du HDL donc cool. Mais de l endurobol n est pas un sarm mais un ppar. ;)

Publicité Stéroïdes