Vos retours sur les Sarms

Bonjour à tous !

J’aimerais avoir des conseils sur le LGD, je compte la tester d’ici peu mais je souhaite avoir des conseils pour ne pas prendre énormément de flotte.. que me conseiller vous ? Sachant que je fais 50 min de cardio tout les matins à jeun et ma diète est ok

Bonjour à tous !

J’aimerais avoir des conseils sur le LGD, je compte la tester d’ici peu mais je souhaite avoir des conseils pour ne pas prendre énormément de flotte.. que me conseiller vous ? Sachant que je fais 50 min de cardio tout les matins à jeun et ma diète est ok

Je ne pense pas que tu vas prendre énormément de flotte sauf si tu le combine avec du mk677

J aurais même envie de te dire d ajuster tes glucides si tu veux prendre plus du volume

Quel serait la durée de ton cycle ?

Je ne pense pas que tu vas prendre énormément de flotte sauf si tu le combine avec du mk677

J aurais même envie de te dire d ajuster tes glucides si tu veux prendre plus du volume

Quel serait la durée de ton cycle ?
Non je comptais pas prendre du mk677. Et la durée de mon cycle sera de 8 semaines à 5mg de LGD 1 jour sur 2.
Vu que je part sur une prise de masse j’avais déjà prévu d’augmenter les glucides. Merci à toi !
Ps: si le dosage est aussi faible c’est parce que je suis une fille.

Non je comptais pas prendre du mk677. Et la durée de mon cycle sera de 8 semaines à 5mg de LGD 1 jour sur 2.
Vu que je part sur une prise de masse j’avais déjà prévu d’augmenter les glucides. Merci à toi !
Ps: si le dosage est aussi faible c’est parce que je suis une fille.

Pourquoi un jour sur deux, si je ne me trompe pas sa demi vie n est pas assez longue pour ça (24h à 36h)
Ça risque de compromettre son efficacité o_O
Autant trouver une source qui a des dosages de 2 voir 3 mg et en prendre tout les jours ;)
Prévois tout de même une petite protection également on est jamais trop prudent

Bah sachant que son efficacité comme tu dis est de 24 à 36 h, le lgd sera toujours efficace dans mon corpo_O 1 jour oui un jour non 1 jour oui ect.. tu vois ? Donc au final la molécule sera toujours présente. Je compte me protéger ça c’est prévu merci :)

Bah sachant que son efficacité comme tu dis est de 24 à 36 h, le lgd sera toujours efficace dans mon corpo_O 1 jour oui un jour non 1 jour oui ect.. tu vois ? Donc au final la molécule sera toujours présente. Je compte me protéger ça c’est prévu merci :)
Tu dis être à 17% de BF dans ta présentation, tu n'a pas peur que le mk te fasse augmenter ton BF ?
C'est toi sur la photo de profil ? si oui je pense que tu est à moins que 17%

Je compte pas prendre de Mk je ne vois pas de quoi tu parles et non ce n’est pas moi sur la photo

Non, pas

Non, pas du tout. Tu reperdras en jour 2 avec du gras le tres peu que tu auras gagné le jour 1. C’est contre productif.
De nombreux fournisseurs anglais (ou américains) proposent des Sarms liquides, faciles à doser soi même, donc 2 ou 3mg/jour ne seront pas un problème, idéalement même dosés en deux fois. Sans compter que ces fournisseurs me semblent souvent bien plus sérieux que les marques habituelles qui vendent des AAS, et pour lesquelles je n’ai qu’une confiance très limitée pour leurs Sarms.

Pas de caps en ce qui te concerne.

Cela dit, l’ostarine me semblait plus adapté pour une fille, ou à la limite le RAD140 a très faibles doses. Je n’ai jamais été convaincu par le lgd...

Non, pas

Non, pas du tout. Tu reperdras en jour 2 avec du gras le tres peu que tu auras gagné le jour 1. C’est contre productif.
De nombreux fournisseurs anglais (ou américains) proposent des Sarms liquides, faciles à doser soi même, donc 2 ou 3mg/jour ne seront pas un problème, idéalement même dosés en deux fois. Sans compter que ces fournisseurs me semblent souvent bien plus sérieux que les marques habituelles qui vendent des AAS, et pour lesquelles je n’ai qu’une confiance très limitée pour leurs Sarms.

Pas de caps en ce qui te concerne.

Cela dit, l’ostarine me semblait plus adapté pour une fille, ou à la limite le RAD140 a très faibles doses. Je n’ai jamais été convaincu par le lgd...

J’ai acheté en caps de 5mg de chez enhanced athlète car j’ai lu une étude chez eux sur une femme et c’est plutôt prometteur. Je veux voir comment mon corp réagis car je n’ai jamais tester cette sarms là. L’ostarine étant moins forte que le LGD m’a changer mon corp et j’ai gagner énormément en masse musculaire pour ma part et je prenais seulement 10 mg par jour. Je vais encore me renseigner sur les forum américain. merci du conseil :)

J’ai acheté en caps de 5mg de chez enhanced athlète car j’ai lu une étude chez eux sur une femme et c’est plutôt prometteur. Je veux voir comment mon corp réagis car je n’ai jamais tester cette sarms là. L’ostarine étant moins forte que le LGD m’a changer mon corp et j’ai gagner énormément en masse musculaire pour ma part et je prenais seulement 10 mg par jour. Je vais encore me renseigner sur les forum américain. merci du conseil :)

Prend 5mg le matin chipote pas :D

Dis moi avec l ostarine tu n as pas eu d ES ?
Mon épouse a eu plein d acné à la fin de ses 8 semaines :mad:

Un pti retour sur le mk-677 que j'ai pris pdt 50 jours sur une source US PureRawz réputé pr être legit.

Rien de sensationnel je l'avais pris pour guérir d'une tendonipathie a la base et en même temps je me suis dit que ça pourrais servir pour une prise de masse correcte.

Alors je n'ai pas eu du tout l'effet de faim que j'ai vu tant de fois en com,
Par contre au bout d'une semaine jai vu une légère rétention d'eau, physique plus plein visage aussi , les abdos commençaient à se voiler.

Grosse congestion certainnes seances,
Augmentation de force à peine notable
Quand à la blessure 0 amélioration.

Prend 5mg le matin chipote pas :D

Dis moi avec l ostarine tu n as pas eu d ES ?
Mon épouse a eu plein d acné à la fin de ses 8 semaines :mad:

Mdr je vais voir je fais quand même attention je suis une femme pas un mec !

alors non j’ai eu aucun ES avec l’osta apart quelques petit bouton mais rien d’extraordinaire honnêtement. Son corp devait saturée surement et la dernière semaine elle a du mal réagir :rolleyes:

Bonjour à tous

Je reviens vers vous avec mon ressenti sur le rad 140

Je vais arrêter ça, je serai bientôt à 8 semaine et franchement je n ai jamais ressenti ca avec le lgd, ostarine et mk

À partir de la 6ème semaine j ai commencé à avoir moins envie de Ken.. Ou du moins ma tête veux mais pas mon corps
Et ici plus moyen de l avoir bien dur, ça m est déjà arrivé 2 fois consécutive, je n arrive pas à terminer le boulot et à prendre mon pieds

J ai peut être exagérer sur le dosage (20mg)
Du coup je vais lancer une pct mais j espère que celle ci sera suffisante
Ce sont des pct vendus en Shop, testodrol et ultime pct swiss pharma

Avec lgd ça fonctionne mais bon je n ai jamais eu d ES aussi important

Bonjour à tous

Je reviens vers vous avec mon ressenti sur le rad 140

Je vais arrêter ça, je serai bientôt à 8 semaine et franchement je n ai jamais ressenti ca avec le lgd, ostarine et mk

À partir de la 6ème semaine j ai commencé à avoir moins envie de Ken.. Ou du moins ma tête veux mais pas mon corps
Et ici plus moyen de l avoir bien dur, ça m est déjà arrivé 2 fois consécutive, je n arrive pas à terminer le boulot et à prendre mon pieds

J ai peut être exagérer sur le dosage (20mg)
Du coup je vais lancer une pct mais j espère que celle ci sera suffisante
Ce sont des pct vendus en Shop, testodrol et ultime pct swiss pharma

Avec lgd ça fonctionne mais bon je n ai jamais eu d ES aussi important

8 semaines de LGD ça me parait totalement normal de ressentir des effets de surpression. Personnellement je ne me serai pas contenté d'une PCT "naturelle". Tu as eu quels résultats ?

8 semaines de LGD ça me parait totalement normal de ressentir des effets de surpression. Personnellement je ne me serai pas contenté d'une PCT "naturelle". Tu as eu quels résultats ?

C'est pas le lgd c'est le RAD140

Je l ai utilisé dans le cadre d'un léger dégraissage /recomp histoire de virer le gras accumuler avec le MK

Oui j ai clairement des résultats, plus de volume, plus de densité, beaucoup moins de gras et poids presque semblable qu avant même en déficits calorique (1 semaine sur 2)

Avec lgd je me tapais des gaules à répétition mais ici avec le RAD c'est le néant

Pour la PCT avec LGD ça marche mais bon voilà je me demande si je partirais pas sur un clomid

Le RAD140 est reputé pour être un des Sarms les plus supressif, à cette dose la c'est sur que ton corps la senti passé puisque la dose pour faire du muscle commence a 5mg.

En tout cas la bonne nouvelle cest que ta source a l'air d'être bien legit ;p
Le Mk ta senti une vraie différence? moi c'etait mitigé

Le Rad est peut etre bon à prendre avec une base de TESTO?

Je partirais sur une FUll PCT a ta place par précaution ouai , en tout cas content que le rad ai tenu ses promesses c'est bon à savoir.

Le RAD140 est reputé pour être un des Sarms les plus supressif, à cette dose la c'est sur que ton corps la senti passé puisque la dose pour faire du muscle commence a 5mg.

En tout cas la bonne nouvelle cest que ta source a l'air d'être bien legit ;p
Le Mk ta senti une vraie différence? moi c'etait mitigé

Le Rad est peut etre bon à prendre avec une base de TESTO?

Je partirais sur une FUll PCT a ta place par précaution ouai , en tout cas content que le rad ai tenu ses promesses c'est bon à savoir.

Le mk ne venait pas de la même source mais oui j'ai vu la différence

Ici le RAD140 vient de BMM Supplément si tu veux y jeter un œil

Du coup je me demande si il n'y a pas quelque chose à prendre pour éviter ces problèmes d ejac

Pour la pct, Vu que j ai déjà le testodrol je vais l utiliser mais je vais vite commander un clomid que je vais prendre 20 jours à raison de 50mg par jour

As tu un conseil à me donner pour la pct ;)

Salut les gars ! Y en a qui commande leur sarms sur prohormones. UK?
Je cherche une source fiable car j'avais commandé 2 fois sur prosarms la première fois nickel et la deuxième fois rien reçue

Salut les gars ! Y en a qui commande leur sarms sur prohormones. UK?
Je cherche une source fiable car j'avais commandé 2 fois sur prosarms la première fois nickel et la deuxième fois rien reçue
Pourquoi commande tu au UK ?

C'est bien plus simple au pays bas

Publicité Stéroïdes