Kamaz
New Member
J'ai pas commandé pour le moment. Je sais pas... J'avais commandé au Canada avant mais la le site n'est plus fiable...
J'ai pas commandé pour le moment. Je sais pas... J'avais commandé au Canada avant mais la le site n'est plus fiable...
Ou tu peux regarder sur fatburner.at
Du coup tu pars sur quoi comme PCT et combien de temps ?
Bon je vais essayer avec ce que j ai, c'est à dire le testodrol et ultime pct de swiss pharma sur 40 jours tout en continuant le tudca 500 mg
J ai fait une pause de 2 jours et je vais terminer mon RAD140 à 10 mg au lieu de 20 mg
Et résultats je vais déjà beaucoup mieux au niveau de suppression
J ai enfin eu l occasion de... madame est contente et moi aussi surtout
Du coup au lieu de faire 8,5 semaines ça va me faire +/- 10 semaines
Je pense que j étais en surdosage vu mon poids et ma taille
Pourquoi tu ne te fais pas une ou deux semaines de Clomid ? Tu devrais quand même faire une PDS pour voir ou tu en es niveau hormonologie.
Sinon le RAD 140 les effets sont sympas ? Force ? Masse ? Gras?
Mon petit retour sur les sarms;
J’étais en TRT à chaque prise de sarms..
Le MK677 que du positif, meilleur congestion, prise de poids supplémentaire, un peu plus de force. Gros plus pour la source science.bio, une énorme faim, comme des crises d’hypoglycémie après les prises si pas assez de carbs ingérés, par contre je dors moins bien je me réveil souvent pour me rendormir aussitôt, moins de fatigue au long de la journée aussi, sensation d’être plein tt la journée, plus de veine. J’ai aussi test sarms4you en source qui était bien avec venogen.
Concernant LGD et RAD140, pris séparément, rien du tout, j’ai rien vu de spécial, alors que des amis avec la même source ont eu des résultats sympa, seule différence avec moi et qu’ils n’étaient pas en TRT.
Merci de ton retour.Lgd+rad, j’ai déjà fait une fois. Très bons résultats possibles, comparables à un cycle d’AAS a dose modérées , par contre la suppression est quasi comme des AAS : faut prévoir une pct.
Gros gains de force au bout de 3 semaines environ, pas d’effets secondaires chez moi à part la fatigue due à la suppression. Pas de problème hépatique, mais il faut savoir que le rad potentialise les effets négatifs sur le foie, donc éviter par ailleurs l’alcool ou tout produit néfaste pour le foie.
Séparément : RAD140 = force et légère prise de masse sèche.
Lgd : molécule plus « wet », un peu de flotte, encore plus de masse, mais nettement moins notable sur la force pour moi. Les 2 sur 7-8 semaines, en mangeant bien et selon son historique de cycles (ou pas) on peut compter sur +4-5kgs facile.
Lgd+rad, j’ai déjà fait une fois. Très bons résultats possibles, comparables à un cycle d’AAS a dose modérées , par contre la suppression est quasi comme des AAS : faut prévoir une pct.
Gros gains de force au bout de 3 semaines environ, pas d’effets secondaires chez moi à part la fatigue due à la suppression. Pas de problème hépatique, mais il faut savoir que le rad potentialise les effets négatifs sur le foie, donc éviter par ailleurs l’alcool ou tout produit néfaste pour le foie.
Séparément : RAD140 = force et légère prise de masse sèche.
Lgd : molécule plus « wet », un peu de flotte, encore plus de masse, mais nettement moins notable sur la force pour moi. Les 2 sur 7-8 semaines, en mangeant bien et selon son historique de cycles (ou pas) on peut compter sur +4-5kgs facile.
Pas séparément, ensemble. Le Rad était assez suppressif, mais il semble que le lgd3303 soit pire (le lgd4033 n'est pas à ce point là)
Grosse léthargie au bout de 2-3 semaines quand j'en avais pris, et je n'avais pas pensé à utiliser le naltrexone, sachant que je n'étais pas chez moi sans possibilité d'en utiliser (en vacances...). Ca reste supportable, mais il valait mieux être en vacances avec la possibilité de dormir le matin...
En, revanche, même sans PCT réelle après (2 semaines de naltrexone + ashwaganda je crois) retour à la normale en 3-4 semaines post cure.
Parce que pour moi ça marche aussi bien voire mieux que le clomid, sans aucun effet secondaire, et pour un prix ridiculement bas (1 seul cachet de 50mg dure 2 semaines...)
Et en prime, on peut l’utiliser pendant un cycle, ça permet aussi d’éviter le hcg et de garder un volume testiculaire normal.