Vos retours sur les Sarms

J'ai pas commandé pour le moment. Je sais pas... J'avais commandé au Canada avant mais la le site n'est plus fiable...

Du coup tu pars sur quoi comme PCT et combien de temps ?

Bon je vais essayer avec ce que j ai, c'est à dire le testodrol et ultime pct de swiss pharma sur 40 jours tout en continuant le tudca 500 mg

J ai fait une pause de 2 jours et je vais terminer mon RAD140 à 10 mg au lieu de 20 mg
Et résultats je vais déjà beaucoup mieux au niveau de suppression
J ai enfin eu l occasion de... :D:D:pmadame est contente et moi aussi surtout
Du coup au lieu de faire 8,5 semaines ça va me faire +/- 10 semaines

Je pense que j étais en surdosage vu mon poids et ma taille

Perso les SARMS j'ai pris une fois en PDM de la MK667, honnêtement de bon ressenti, un appetit de dingue surtout j'ai jamais eu autant faim de toute ma vie je n'etais jamais rassasié. Seul Bémol grosses rétentions d'eau j'avais les chevilles et les pieds gonflé carrément a la fin de la cure, après l'arret la rétention d'eau est parti en quelquies jours

Bon je vais essayer avec ce que j ai, c'est à dire le testodrol et ultime pct de swiss pharma sur 40 jours tout en continuant le tudca 500 mg

J ai fait une pause de 2 jours et je vais terminer mon RAD140 à 10 mg au lieu de 20 mg
Et résultats je vais déjà beaucoup mieux au niveau de suppression
J ai enfin eu l occasion de... :D:D:pmadame est contente et moi aussi surtout
Du coup au lieu de faire 8,5 semaines ça va me faire +/- 10 semaines

Je pense que j étais en surdosage vu mon poids et ma taille

Pourquoi tu ne te fais pas une ou deux semaines de Clomid ? Tu devrais quand même faire une PDS pour voir ou tu en es niveau hormonologie.

Sinon le RAD 140 les effets sont sympas ? Force ? Masse ? Gras?

Pourquoi tu ne te fais pas une ou deux semaines de Clomid ? Tu devrais quand même faire une PDS pour voir ou tu en es niveau hormonologie.

Sinon le RAD 140 les effets sont sympas ? Force ? Masse ? Gras?

Oui c'est prévu la PDS dès que je suis sur la fin je vais chez mon traitant demander ça, ici j épluche le forum afin de voir ce que je dois exactement demander, pas comme la dernière fois, il me semble que c'était pas aussi complet que ce que j ai pu lire par ici

Pour le clomid et nolva je me suis dit que j allais attendre les résultats de la PDS..

Sinon le rad 140 c'est pas mal du tout, bonne force, j ai presque tout le temps travailler en biset ce que je fais habituellement en série de 15
Tout en étant en léger déficit cal, j'ai réussi à prendre du volume, et en éliminant pas mal de gras

Dernière édition:
Mon petit retour sur les sarms;

J’étais en TRT à chaque prise de sarms..

Le MK677 que du positif, meilleur congestion, prise de poids supplémentaire, un peu plus de force. Gros plus pour la source science.bio, une énorme faim, comme des crises d’hypoglycémie après les prises si pas assez de carbs ingérés, par contre je dors moins bien je me réveil souvent pour me rendormir aussitôt, moins de fatigue au long de la journée aussi, sensation d’être plein tt la journée, plus de veine. J’ai aussi test sarms4you en source qui était bien avec venogen.

Concernant LGD et RAD140, pris séparément, rien du tout, j’ai rien vu de spécial, alors que des amis avec la même source ont eu des résultats sympa, seule différence avec moi et qu’ils n’étaient pas en TRT.

Mon petit retour sur les sarms;

J’étais en TRT à chaque prise de sarms..

Le MK677 que du positif, meilleur congestion, prise de poids supplémentaire, un peu plus de force. Gros plus pour la source science.bio, une énorme faim, comme des crises d’hypoglycémie après les prises si pas assez de carbs ingérés, par contre je dors moins bien je me réveil souvent pour me rendormir aussitôt, moins de fatigue au long de la journée aussi, sensation d’être plein tt la journée, plus de veine. J’ai aussi test sarms4you en source qui était bien avec venogen.

Concernant LGD et RAD140, pris séparément, rien du tout, j’ai rien vu de spécial, alors que des amis avec la même source ont eu des résultats sympa, seule différence avec moi et qu’ils n’étaient pas en TRT.

Du coup avec le MK ce n'est pas seulement de la prise de flotte ? Tu as pris du gras ?

tu le prends quand le MK ? Moi aussi ça a affecté mon sommeil , la première fois en mieux la deuxième fois en moins bien.

De la flotte mais pas de gras, je me pèse souvent sur la balance d'un pote coach, il a une balance qu'il a eu pour 2keuro ça me donne des infos sur ma compo, masse hydrique comprise, j'ai donc un référentiel à titre informatif pour comparé au fil du temps, après je suis en "TRT" donc j'ai déjà une rétention d'eau du coup elle était pas très prononcée.
J'ai une bonne diète, enfin de bonnes habitudes alimentaires, et surtout sa balance m'indique un métabo à 2800kcal ( repos total, "donc sans bougé de la journée" ), je dois être dans les plus hauts qu'il est analysé avec sa balance, et je mange en dessous de ça niveau kcal donc difficile de faire du fat dans ses conditions, par contre la première fois que j'ai fais du mk sur 8semaines voir moins j'avais pris 3.4kgs de mémoire et mon bf avait chuté de 2% env, j'étais plus veineux, ça aussi la balance peut le différencier.

Un peu random les prises par contre, mais en général le matin pendant mon repas.

Bonjour,

Je souhaite bientôt commencer un cycle de LGD-4033 et de RAD140.

Conseillez-vous de faire une prise de sang avant ? Si oui, que faut-il analyser en particulier ?

Merci.

J'ai essayé le MK667 (Nutrobal) du lab novosarm.
Bon ressentis, maintien de force pendant le confinement.
La prochaine fois je le testerais avec de la testo ou un oral genre turi.
Effectivement au début je galéré le matin a me lever, grosse sensation de fatigue.
Perso je le prenais a jeun une heure avant le premier repas.

*J'ai des collègues qui affirme ne tourner qu'a ça ou avec de la cardarine et on l'air d'avoir de bon résultats.

Lgd+rad, j’ai déjà fait une fois. Très bons résultats possibles, comparables à un cycle d’AAS a dose modérées , par contre la suppression est quasi comme des AAS : faut prévoir une pct.
Gros gains de force au bout de 3 semaines environ, pas d’effets secondaires chez moi à part la fatigue due à la suppression. Pas de problème hépatique, mais il faut savoir que le rad potentialise les effets négatifs sur le foie, donc éviter par ailleurs l’alcool ou tout produit néfaste pour le foie.

Séparément : RAD140 = force et légère prise de masse sèche.
Lgd : molécule plus « wet », un peu de flotte, encore plus de masse, mais nettement moins notable sur la force pour moi. Les 2 sur 7-8 semaines, en mangeant bien et selon son historique de cycles (ou pas) on peut compter sur +4-5kgs facile.

Lgd+rad, j’ai déjà fait une fois. Très bons résultats possibles, comparables à un cycle d’AAS a dose modérées , par contre la suppression est quasi comme des AAS : faut prévoir une pct.
Gros gains de force au bout de 3 semaines environ, pas d’effets secondaires chez moi à part la fatigue due à la suppression. Pas de problème hépatique, mais il faut savoir que le rad potentialise les effets négatifs sur le foie, donc éviter par ailleurs l’alcool ou tout produit néfaste pour le foie.

Lgd : molécule plus « wet », un peu de flotte, encore plus de masse, mais nettement moins notable sur la force pour moi. Les 2 sur 7-8 semaines, en mangeant bien et selon son historique de cycles (ou pas) on peut compter sur +4-5kgs facile.
Merci de ton retour.

Je ne pensais pas que la suppression était aussi importante, cela fait quelques semaines que je fais des recherches sur le forum, j'ai lu pas mal de sujets, donc celui-ci et les deux tiens :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pas-vraiment-un-cycle-mais-bon.18901/
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-stack-peptides-sarms.18858/

Comme c'est une première approche avec les produits, je pensais faire léger.

RAD140 : 6 à 8 mg sur 7 semaines
LGD3303 : 10 mg sur 7 semaines (j'ai pris que 0.5g)

A te lire, la Naltrexone suffit pour éviter la suppression, non ? Et donc pas de PCT ?

Est-ce utile de faire une prise de sang avant le cycle ?

J'ai vu que ça pouvait influencer les transaminases mais y a-t-il autre chose à contrôler ?

Pour la flotte prise avec le LGD3303, je pense la traiter avec du HGH Frag, j'ai déjà commandé 5 mg de Fragment 176-191 chez Peptide Sciences.

Merci.

Fais une prise de sang avant, au moins tu sauras de quoi tu pars.
Le lgd3303 est très costaud. Si tu as une version liquide, fais plutôt le contraire en dosage 6-8mg pour le lgd et 10 environ pour le RAD.

Le naltrexone suffit chez moi, si pris pendant le cycle, si tu as vu ce que j’en disais tu connais le protocole (4mg environ au coucher, fabrication maison avec un cachet de 50mg réduit en poudre et dilué dans un flacon d’eau)

C’est toujours mieux de surveiller au moins ta tension pendant le cycle (petit tensiomètre de poignet à 20 balles), ne pas boire d’alcool ou très peu, pas dibuprofene/paracetamol (foie), attention aux interactions possibles avec d’autres médicaments si tu en prends. Mais sinon rien de spécial à surveiller : ça ne doit pas jouer avec les lipides sanguins.

Tu as essayé le RAD et le LGD séparément ? lequel des deux est le plus suppressif à dosage égal ?

Pas séparément, ensemble. Le Rad était assez suppressif, mais il semble que le lgd3303 soit pire (le lgd4033 n'est pas à ce point là)
Grosse léthargie au bout de 2-3 semaines quand j'en avais pris, et je n'avais pas pensé à utiliser le naltrexone, sachant que je n'étais pas chez moi sans possibilité d'en utiliser (en vacances...). Ca reste supportable, mais il valait mieux être en vacances avec la possibilité de dormir le matin...
En, revanche, même sans PCT réelle après (2 semaines de naltrexone + ashwaganda je crois) retour à la normale en 3-4 semaines post cure.

Pas séparément, ensemble. Le Rad était assez suppressif, mais il semble que le lgd3303 soit pire (le lgd4033 n'est pas à ce point là)
Grosse léthargie au bout de 2-3 semaines quand j'en avais pris, et je n'avais pas pensé à utiliser le naltrexone, sachant que je n'étais pas chez moi sans possibilité d'en utiliser (en vacances...). Ca reste supportable, mais il valait mieux être en vacances avec la possibilité de dormir le matin...
En, revanche, même sans PCT réelle après (2 semaines de naltrexone + ashwaganda je crois) retour à la normale en 3-4 semaines post cure.

Je ne retrouve plus ou tu en as déjà parlé mais pourquoi la naltrexone ??

Parce que pour moi ça marche aussi bien voire mieux que le clomid, sans aucun effet secondaire, et pour un prix ridiculement bas (1 seul cachet de 50mg dure 2 semaines...)
Et en prime, on peut l’utiliser pendant un cycle, ça permet aussi d’éviter le hcg et de garder un volume testiculaire normal.

Parce que pour moi ça marche aussi bien voire mieux que le clomid, sans aucun effet secondaire, et pour un prix ridiculement bas (1 seul cachet de 50mg dure 2 semaines...)
Et en prime, on peut l’utiliser pendant un cycle, ça permet aussi d’éviter le hcg et de garder un volume testiculaire normal.

Parce quel mécanisme d'action ça fonctionne? C'est pas un inhibiteur contre les addictions ? Si tu as de la doc je suis preneur car l'utilisation pendant un cycle m'intéresse bcp !

Publicité Stéroïdes