Vos retours sur les Sarms

[mention]Caramel [/mention] 20mg/jour c’est le bon dosage en rythme de croisière.

Après tu peux commencer par 10 ou 15 et voir ce que ça donne.

16 semaines ON / 4 semaine OFF.

C’est le maximum conseillé sur les forums US

Par contre la source est HYPER importante. Il y a encore plus de fake que sur les AAS.

Salut
J ai une petite question, ça va faire 3 jours que j'ai une horrible migraine tellement forte qu'il m est impossible de m entraîné
Je me demandais si cela vous était déjà arrivé avec le rad 140 ou le lgd

Sachant que pour l instant je gobe 7 de lgd et 5 de rad

Es ce possible que la combinaison produise ces effet ?
Es ce du au lgd ou au rad ?merci d avance pour vos réponses

Salut
J ai une petite question, ça va faire 3 jours que j'ai une horrible migraine tellement forte qu'il m est impossible de m entraîné
Je me demandais si cela vous était déjà arrivé avec le rad 140 ou le lgd

Sachant que pour l instant je gobe 7 de lgd et 5 de rad

Es ce possible que la combinaison produise ces effet ?
Es ce du au lgd ou au rad ?merci d avance pour vos réponses
Salut bg, j’ai pas de doute sur le fait que ce sois à cause du Rad140 le LGD te procure une sensation de bien être

Salut bg, j’ai pas de doute sur le fait que ce sois à cause du Rad140 le LGD te procure une sensation de bien être

Oui c'est vrai,tu as sans doute raison

J'ai d ailleurs penser à arrêter le mix des deux, je me demande si ça a vraiment un sens du moins de faire 7 et 5

Autant faire 10 de lgd et garder mon rad 140 pour plus tard, j avoue que je suis un peu perdu là

Oui c'est vrai,tu as sans doute raison

J'ai d ailleurs penser à arrêter le mix des deux, je me demande si ça a vraiment un sens du moins de faire 7 et 5

Autant faire 10 de lgd et garder mon rad 140 pour plus tard, j avoue que je suis un peu perdu là
Oui autant faire ça au moins ça t’évitera les ES et ça t’apportera les mêmes gains que si tu mélangerai les deux

Oui autant faire ça au moins ça t’évitera les ES et ça t’apportera les mêmes gains que si tu mélangerai les deux

Les mêmes gains je ne sais pas, je pensais pouvoir prendre plus justement en mélangean les deux mais à mon avis il faut faire 10 et 10 de chaque et du coup on se paye une belle suppression...
Ici avec 7et 5 j ai pris c'est certain mais pas encore comme je l imaginais :D

Enfin j'ai tout de même gratter 3kg mais pas que du propre, faut avouer que pour l instant je fais de gros craquage alimentaire j ai mangé beaucoup beaucoup de sale :)

Suite à ton commentaire je me suis dit tiens je vais regarder :D encore c'est vrai que ça vient de là au finale et à 10 € la fiole sans négociation :D

Du coup je me suis dit tiens je vais taper sarms Chine dans Google

Et la je suis tombé sur direct sarms
https://china.direct-sarms.com/how-long-should-i-use-sarms-for/

Il y a de tout.. Même les peptides et de la marque pharmalabglobal.com :confused:
Et oui l’ami, au cas où vous l’ignorerais les 3/4 des poudres dans le monde sont vendu et produites par les chinois et les indiens, c’est pour ça que je trouve ça très con de payer sur des « sources sûre » sachant que ce que l’ont consomme tous sans exception viens de là-bas mdr et les sources se fournisse aussi là-bas

Bon allez cadeau, si vous achetez des raws d’oraux ou de sarms et que vous voulez vous les faire en forme liquide achetez du propylène glycol, puis vous les mélangez avec le dosage que vous voulez ;)

Publicité Stéroïdes