Caramel
Well-Known Member
Bonsoir John le belge
Et pour la perte de poids et de graisse Cardarine 20mg c est bon?
Merçi
Et pour la perte de poids et de graisse Cardarine 20mg c est bon?
Merçi
Merci poto[mention]Caramel [/mention] 20mg/jour c’est le bon dosage en rythme de croisière.
Après tu peux commencer par 10 ou 15 et voir ce que ça donne.
16 semaines ON / 4 semaine OFF.
C’est le maximum conseillé sur les forums US
Salut bg, j’ai pas de doute sur le fait que ce sois à cause du Rad140 le LGD te procure une sensation de bien êtreSalut
J ai une petite question, ça va faire 3 jours que j'ai une horrible migraine tellement forte qu'il m est impossible de m entraîné
Je me demandais si cela vous était déjà arrivé avec le rad 140 ou le lgd
Sachant que pour l instant je gobe 7 de lgd et 5 de rad
Es ce possible que la combinaison produise ces effet ?
Es ce du au lgd ou au rad ?merci d avance pour vos réponses
Alibaba au moins t’es sure d’avoir les vrais moléculesLa meilleure source selon vous?
Salut bg, j’ai pas de doute sur le fait que ce sois à cause du Rad140 le LGD te procure une sensation de bien être
La meilleure source selon vous?
Oui autant faire ça au moins ça t’évitera les ES et ça t’apportera les mêmes gains que si tu mélangerai les deuxOui c'est vrai,tu as sans doute raison
J'ai d ailleurs penser à arrêter le mix des deux, je me demande si ça a vraiment un sens du moins de faire 7 et 5
Autant faire 10 de lgd et garder mon rad 140 pour plus tard, j avoue que je suis un peu perdu là
Oui autant faire ça au moins ça t’évitera les ES et ça t’apportera les mêmes gains que si tu mélangerai les deux
Alibaba au moins t’es sure d’avoir les vrais molécules
Et oui l’ami, au cas où vous l’ignorerais les 3/4 des poudres dans le monde sont vendu et produites par les chinois et les indiens, c’est pour ça que je trouve ça très con de payer sur des « sources sûre » sachant que ce que l’ont consomme tous sans exception viens de là-bas mdr et les sources se fournisse aussi là-basSuite à ton commentaire je me suis dit tiens je vais regarder encore c'est vrai que ça vient de là au finale et à 10 € la fiole sans négociation
Du coup je me suis dit tiens je vais taper sarms Chine dans Google
Et la je suis tombé sur direct sarms
https://china.direct-sarms.com/how-long-should-i-use-sarms-for/
Il y a de tout.. Même les peptides et de la marque pharmalabglobal.com
Perso j'ai pris sur alibaba, la même source que les peptides ça vaut 20e le gramme
contre facile 120e en gélule sur les site de sarms ou tu sais pas ce qu'il y mette dedans
Tu te fais tes gélules toi même alors ?
Ouai je fais même pas de gélule en fait j'ai une toute petite dosette et une balance de précisions, je pèse ce que je doit prendre au moment voulu et je l'avale directement
Salut Tonio,Alibaba au moins t’es sure d’avoir les vrais molécules