Vos retours sur les Sarms

C'est vrai qu'au final, si le corps se remet rapidement surtout étant jeune après un cycle de sarms de lui même le bourrer avec un truc assez néfaste comme du nolva c'est peut etre pas la meilleure idée

après pour ce que je te parlais, je t"invite à aller voir sur google :" Sarm + serm cycle"

après je demande si une faible dose de nolva est si néfaste que ça ? Genre 10 MG les deux premières semaines et 5 mg les deux dernières, c'est d'ailleurs conseillé comme pct après une cure de rad-140 par une boutique assez populaire sur reddit

sinon du coup l'intérêt du serm en faible dose + sarm c'est justement d'éviter la supression pendant la cure, et aussi beaucoup de mecs qui font des cures de sarms sont déjà sous TRT donc ils n'ont pas le soucis de la supression
 
Je passe juste en mode incognito, mais j’ai trouvé l’article inintéressant.
Les effets secondaires des SARMS et du MK-677 sont plus proches de ceux des stéroïdes anabolisants que ce que vous pensez


https://servimg.eyrolles.com/static/media/3161/9782923543161_internet_h1400.jpg
 
Je passe juste en mode incognito, mais j’ai trouvé l’article inintéressant.
Les effets secondaires des SARMS et du MK-677 sont plus proches de ceux des stéroïdes anabolisants que ce que vous pensez


https://servimg.eyrolles.com/static/media/3161/9782923543161_internet_h1400.jpg

Et aussi pour rappel aucun SARM n’a jamais été approuvé par aucune autorité de santé.

D’ailleurs aucun des des labos n’ont soumis aucun dossier pour la mise sur le
marché. Et nous on continue à en prendre et en plus des produits qui sortent même pas des vrai labos des détenteurs des brevets.
 
Intéressant comme article
Là il diabolise le mk 677 , le reste rien de nouveau
On sait qu'il y a des ES

Justement on ne sait rien des effets secondaires. On sait les quelques effets secondaires à court terme qui nous intéressent dans l’immédiat genre effect sur l’axe ou l’hépatotoxicite. Mais d’autres effets secondaires à court ou long terme on en sait rien. Même les labos n’en savent rien . C’est le but même des études cliniques qu’ils mènent pour connaître l’innocuité et l’efficacité des produits.
 
Justement on ne sait rien des effets secondaires. On sait les quelques effets secondaires à court terme qui nous intéressent dans l’immédiat genre effect sur l’axe ou l’hépatotoxicite. Mais d’autres effets secondaires à court ou long terme on en sait rien. Même les labos n’en savent rien . C’est le but même des études cliniques qu’ils mènent pour connaître l’innocuité et l’efficacité des produits.
Je veux bien servir de cobaye moi

Je vais bientôt essayer un petit anavar histoire de tester quelques choses autres que des sarms tout en restant dans le soft
 
Salut John tu t'es un peu renseigné sur les cures serm+ sarm ? Ca a l'air intéressant quand même quand tu prends des sarms assez suppressifs comme du rad140

après faut voir si une petite dose de nolvadex style 5mg/jour ne cause pas plus de soucis au final
 
Salut John tu t'es un peu renseigné sur les cures serm+ sarm ? Ca a l'air intéressant quand même quand tu prends des sarms assez suppressifs comme du rad140

après faut voir si une petite dose de nolvadex style 5mg/jour ne cause pas plus de soucis au final

Oui j'ai fouiné un peu partout sur le net pour essayer de comprendre
Il y a à boire et à manger
Certains l intègre à la fin du cycle pour éviter de sentir la suppression mais du coup il y a une interaction entre les deux ?
D autres l utilise pour relancer pendant 4semaines de 40 à 20 mg ( 2semaines 2 semaines )
Je pensais que le nolva servait juste à la fin pour lutter contre les E2 j'ai fait fausse route
Du coup c'est assez intéressant en fin de cycle je pense , pendant je ne comprends pas.
 
Salut John tu t'es un peu renseigné sur les cures serm+ sarm ? Ca a l'air intéressant quand même quand tu prends des sarms assez suppressifs comme du rad140

après faut voir si une petite dose de nolvadex style 5mg/jour ne cause pas plus de soucis au final
De ce que j'ai pu trouver ça a l'air pas mal si grosse cure de sarms supressifs a des dosages assez élevés (rad 140, lgd)

Le serm qu'on trouve le plus en prise pdt le cycle c'est de l'enclomiphene pas du nolva de ce que j'ai pu voir .

Après je suis pas assez calé pour expliquer et ou comprendre le fonctionnement du truc mais ça stimulerait l'axe et permettrait d'éviter la baisse de testo endogène pdt le cycle.. maintenant ce qui me semble étrange c'est que ce soit pas utiliser sur des cures d'AAS sans support testo si ça fonctionne aussi bien que ça .

Ya quand même des mecs qui ont des prises de sang en fin de cycle qui montrent que l'axe est encore en route et que la testo endogène est haute .. maintenant j'aurai aimé voir la différence avec une pas fin de cycle sans l'enclomiphene en intra cycle pour réellement évaluer.
Ya pas bcp de pds post cycle de sarms pour se rendre contre si ils sont si supressifs que ça et si oui à quel dosage
 
De ce que j'ai pu trouver ça a l'air pas mal si grosse cure de sarms supressifs a des dosages assez élevés (rad 140, lgd)

Le serm qu'on trouve le plus en prise pdt le cycle c'est de l'enclomiphene pas du nolva de ce que j'ai pu voir .

Après je suis pas assez calé pour expliquer et ou comprendre le fonctionnement du truc mais ça stimulerait l'axe et permettrait d'éviter la baisse de testo endogène pdt le cycle.. maintenant ce qui me semble étrange c'est que ce soit pas utiliser sur des cures d'AAS sans support testo si ça fonctionne aussi bien que ça .

Ya quand même des mecs qui ont des prises de sang en fin de cycle qui montrent que l'axe est encore en route et que la testo endogène est haute .. maintenant j'aurai aimé voir la différence avec une pas fin de cycle sans l'enclomiphene en intra cycle pour réellement évaluer.
Ya pas bcp de pds post cycle de sarms pour se rendre contre si ils sont si supressifs que ça et si oui à quel dosage
Tu sais après un cycle de lgd sur 12 semaines chez moi mon axe n'est pas du tout à l arrêt et j'ai encore de la testo ..
De moins en moins au Fil du temps mais je n'ai jamais relancé enfin si une fois avec de l enclomiphene
C'est vraiment à prendre au cas par cas à mon avis, maintenant je suis pas médecin donc c'est juste mon opinion


Pour les cures de AAS je me suis fait la même réflexion..
 
@JohnLeBelge Tu as fait bcp de sarms ?

Pour le lgd sur 12 semaines tu étais à quel dosage ?

Moi a 20mg de rad sur 10 semaine j'ai quand même senti une belle baisse de libido.. après pas dautres es .. c'était pas une super source mais j'ai bien vu l'effet quand même par contre 3 semaine denclomiphene a petite dose en PCT obligatoire pour ma part.

Perso ne connaissant pas les AAS j'ai bien vu la diff avec une progression natty

Et par hasard tu as eu l'occasion de faire des pds en fin de cure où tu t'es fié au ressenti ?
 

Je viens de trouver cet article sur une source assez réputée sur reddit/sarms

Du coup ça peut être intéressant si on ressent une grosse suppression au milieu du cycle pour le continuer je pense.

Pour ceux qui ont fait des cycles de Rad140, vous faisiez combien de semaines ? Je pense partir sur 10mg/8sem pour débuter
 

Je viens de trouver cet article sur une source assez réputée sur reddit/sarms

Du coup ça peut être intéressant si on ressent une grosse suppression au milieu du cycle pour le continuer je pense.

Pour ceux qui ont fait des cycles de Rad140, vous faisiez combien de semaines ? Je pense partir sur 10mg/8sem pour débuter
Mon premier était a 10mg sur 10 semaine (j'en ai fait que 2) , bonne petite progression même si j'étais pas super carré ni eau diet en plus j'avais bien perdu en fat et pris 2 kilos bien propres .
Pas de relance perso sur ce cycle
Après mon rad venait d'une source mitigée sur les retours..
 
8 semaine ça semble court d'après mes recherches .. après perso pour moi jai pas vu de grand changement mes dernières semaine mais dans l'idée je me suis dit que ça "fixerait" peut être un peu les gains de continuer ..
 
J'ai seulement vu tonio faire un cycle de rad avec la source que j'ai ( deuspower) d'après lui c'était vraiment bien comme produit je suis impatient

au niveau des semaines justement j'entends souvent dire que 8 est trop court, mais parfois que 12 c'est vraiment trop long avec quelque chose de très suppressif surtout quand t'as pas une base de T
 

Publicité Stéroïdes

Haut