thom
Well-Known Member
Uk sarms . Y’a pas mieux . Et 25% avec le code BLACKFRIDAY
C'est beaucoup plus cher ducoupUk sarms . Y’a pas mieux . Et 25% avec le code BLACKFRIDAY
Oui mais les autres sites testé. J’en ai fait quelques uns ..sois y’a rien dans la vial sois c’est ultra sous dosé donc le choix est vite vuC'est beaucoup plus cher ducoup
Ta essayé en capsules ?Oui mais les autres sites testé. J’en ai fait quelques uns ..sois y’a rien dans la vial sois c’est ultra sous dosé donc le choix est vite vu
Peux tu me répondre a m9n précédent message concernant les produits de chez BMM supplémentsTu vas prendre des risques inutiles en commandant au UK et encore plus hors zone euro
Si tu cherches la promo c'est chez driada qu'il faut te diriger
La composition est différente et il y a seulement 5mg par moléculePeux tu me répondre a m9n précédent message concernant les produits de chez BMM suppléments
Je voulais savoir en fait a quoi sert plus l'un que l'autreLa composition est différente et il y a seulement 5mg par molécule
Je voulais savoir en fait a quoi sert plus l'un que l'autre
Cest quoi le differnece entreÇa fait 3 ans que je commande une fois par moi chez eux . Packaging indétectable aux douanes ça arrive en 5 jours. En plus en cb…
Utilise Google trad en faisant copier collerCest quoi le differnece entre
- Rad140/mk677/Gw1516 et
- Rad140/MK677/Lgd4033
Comme cest en anglais je comprend pas tout
J'ai déjà fait des recherches je sais que le mk et le rad sont pour la prise de masse mais sur certains site ils ajoutesFait des recherche
Visiblement tu veux prendre des produit
Sans même connaître parfaitement les produit ….
J'ai déjà fait des recherches je sais que le mk et le rad sont pour la prise de masse mais sur certains site ils ajoutes le lgd ou le gw d'ou ma question prise de masse mais quoi dz plus entre l'un et l'autre, désolé si je m'exprime malFait des recherche
Visiblement tu veux prendre des produit
Sans même connaître parfaitement les produit ….
Pour prendre de la masse
Testo et basta
Les sarms sont un complément
Mais rien de magique
90/100 de chance tu sois déçus dsl
Mouais
Je respect ton avis
Mais pour moi on est loin des résultats des AAS
Après les sarms j’ai mit en complément
Après des année d’AAS effectivement