Votre avis première cure

Testomax

Member
Salut a tous, voilà je souhaite passer le pas depuis un moment, mais j'ai eu des petits soucis de santé et pas mal d'opération. Je suis un power en tant normal, mais la je ne fais désormais que le haut du corps. J'ai plus de 10ans d'entraînement derrière moi, et j'ai disons le, de très bonne perf pour un mec naturel.
J'avais acheté des produits du coup, une cure toute faites, je vous la pose en bas. Dites moi ce que vous en pensez svp, si je me plante si il y a des trucs superflux ou a revoir.. Merci a tous.

. Jour 1 a 30
- testo propio 100mg 1 jours sur 2
- drostanolone propio 100mg 1 jours sur 2
-Anastrozole 1mg 1 jours sur 2 a partir du 10ème jour

. Jours 31 a 37
-Pareil tren acetate 100mg 1 jours sur 2

. Jours 38 a 68
- pareil mais sans la drostanolone. Donc testo + tren 100mg 1 jours sur 2

. relance
-HCG 1500ui 1 jours sur 3 les 67 70 73eme jours
-clomiphene 300mg le 71eme jours, 150 le 72eme, 100 de 73 a 86 et 50 jusqu'au 100eme jours.

En parallèle il y avait du clen tout a long des 100 jours. Mais je ne sais pas si cela m'intéresse. Si cela a une réel utilité. C'est en petite quantité, je mets le détail quand même :
. Jours 1 a 2 1mcg
. Jours 3 a 4 2mcg
. Jours 5 a 6 3mcg
. Jours 7 a 14 4 mcg
Ensuite 15 jours de pause puis 4mcg pendant 15 jours. Sauf les 15 derniers jours de la cure de 100 jours où je reprends la première semaine dans le sens inverse.
 
Alors les deux je ne sais pas si Cela est vraiment pertinent, le training c'est un peu spe bench, donc je bench 3 fois par semaines, je varie les temps de contractions ect, dos deux fois par semaine, triceps..
Et diète pareil.. Je suis assez spécial. Je suis a quasiment pdc+30 en mangeant quasiment 1800kcal par jours et sans être une boule de gras, je suis pas sec mais bon c'est honnête quoi, du j'ai pas vraiment de diète.
 
tu aromatises facilement?
quelles sont tes perfs en power? et ton pdc?
pas de bas du corps à cause de ton accident?
c'est momentané ou fini le bas du corps?
clen tu t'es trompé dans le dosage je suppose
merci
 
Je ne sais pas si jarromatise facilement.
En power j'ai sorti 275 au squat et 290 au terre a 94kg. J'avais quadruplé 285 au terre et au squat triple 267,5. Mais bon avec mon accident oui c'est du passé.
Non nonnle clen c'est bien les dosages affichés.
 
Pour une première beaucoup trop de molécule
Pour moi, un ester long type test E ou C sur 8 semaine fera l affaire déjà pour au moins voir ta réaction .
Pareil l arimidex c’est beaucoup trop à mon sens
La relance ok , vu que c était prévu pour le tren , mais sans , 300 mg de Clomid n’est pas utile


La tren n’as aucune utilité pour un débutant en cycle , le clen pareil j’en bois pas l’intérêt , en plus les dosages sont pas bon
En règle général c’est 10 ou 20 mcg par cachet .

Et honnêtement il te faut une diète et un vrai training avant de te lancer dans n’importe quel protocole de chimie
 
Je ne sais pas si jarromatise facilement.
En power j'ai sorti 275 au squat et 290 au terre a 94kg. J'avais quadruplé 285 au terre et au squat triple 267,5. Mais bon avec mon accident oui c'est du passé.
Non nonnle clen c'est bien les dosages affichés.
donc tu envoies du masteron et de l'arimidex sans savoir si tu aromatises?
j'ai mal à l'avance pour tes articulations, et ta libido.
tes perfs sont honorables, niveau départemental / régional
le clen 1mcg>4mcg ???
diète à 1800cals, ma femme qui fait moins de 60kg mange plus que toi
aucun détails,
les stéros aident à fixer ce que tu bouffes donc si tu bouffes rien, tu n'auras rien sauf te défoncer la santé,
et j'ai même pas parlé de la tren 100MG EOD,
je m'arrête là sinon après on va me dire que je suis retraité psycho, humoriste body builder, mister O, etc etc comme le suggérait l'autre débilos qui se reconnaitra.

en te souhaitant une bonne continuation
 
Pour le clen je crois que j'ai dis une grosse connerie, enfin j'ai lu mon truc sans réfléchir. De mémoire je crois que c'est des cachets de 10 ou 20mcg. Et et quand il y a 1, c'était 1 cachet, pas 1mcg... J'ai pas les boîtes sous les yeux mais sur et certains. Que c'est ca.. Je peux vous le confirmer ce soir. Mais oui maintenant que vous faites la remarque..

Beh écoute comment on sait si on aromatise facilement ?

Pour mes perfs c'est du niveau très bon national voir petit international. Pas départemental.

Et ouais je bouffe que dalle mais je suis énorme.. On voudrais me faire bouffer 4000 kcal mais je vois pas pourquoi. J'ai un physique correct, de très bonne perfs et j'ai jamais bouffé. Est ce que c'est parce que je vais prendre des produits qu'il vas subitement falloir que je bouffe ? C'est une vraie question..
 
Beaucoup trop chargé pour une première.

Anti aromatase sans analyse de sang avant et pendant ne sert a rien.

Clomid 300mg???

Pas de plan d’entraînement et de diet.

1800kcal pournune cure prise de
masse.

Bref autant rien faire pour l’instant et consolider déjà diet et entraînement et te renseigner plus sur les produits et leur utilisation.

Tu dis ne ps être trop gras. Tu t’estimes à combien %? Une photo?
 
Je peux envoyer une photo en mp..

Entraînement les gars, je vais pas attendre grand chose ici.. Et diet en fait les gens focus dessus mais vraiment, pourquoi ? J'envoie une photo ou deux a celui qui la demandé et reviens commente ici stp.
 
Je peux envoyer une photo en mp..

Entraînement les gars, je vais pas attendre grand chose ici.. Et diet en fait les gens focus dessus mais vraiment, pourquoi ? J'envoie une photo ou deux a celui qui la demandé et reviens commente ici stp.
Alors d’après ce que je vois sur les photos je dirais tu dois être au moi à 25%, plutôt entre 25-30%. Difficile à dire vu que deux des photos sont des selfies donc de pas très loin et avec un angle. Et je suppose c’est des photos que tu as pris à chaud ou/et muscles contractés.

Donc je reviens à ce qu’on disait plus haut, selon tes objectifs il faut revoir diet et entraînement. Pour la diet tu penses aussi être à 1850kcal mais ca se trouve tu es beaucoup plus haut.
 
Dernière édition:
Beh mec je sais pas comment t'arrives a voir un 30%..
Franchement le BF je m'en fou pas mal, le physique aussi même. Mais j'ai une petite référence sur le BF. J'ai été mesure a 16% quand j'étais en équipe de France à 85kg par deux personnes différentes et a 6 mois d'intervalle. Bon j'imagine qu'en prenant 10kg j'ai pas pris 10kg de gras. Donc j'admets un 20-25 pourquoi pas, mais pas au dessus, j'y crois pas.

Entraînement, les gars j'en parle même pas. Je fais pas de body. Et je suis plus compétent que vous dans le power. C'est pas un débat.

Et diet je peux te dire se que je mange demain par exemple.
150g de riz et 200g de steack de porc midi et soir, une banane un yaourt a 16h. Voilà.. Je suis même pas sur de passer les 1800.
 
On va répéter ce que l’on dit tous les jours.
Et ça l’a déjà été dit.

1- pour une première cure par simplement sur de la testo et vois comment ton corps va réagir, les éventuels ES , les PDS pour t’aider à gérer le cycle.
2- si tu comptes relancer, ne fais pas cette cure, d’ailleurs, quels sont tes objectifs , tu t’attends à quoi avec ça ?
3 - jamais de tren pour une première , ni pour une deuxième et troisième d’ailleurs
4 - 1800kcal par jours à pdc +30 .. quand tu as prit les 10kg depuis l’équipe de France tu mangeais quoi ? A 1800kcal tu te maintient ?
5 - le clen avec un BF aussi haut est inutile

Je continue ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut